Les forums de JeuxVideo.com
-
becha
- Posté le
15 septembre 2008 à 18:49:49

-
Je lis l'arrière du boitier du jeu :
"UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELL SAISISSANTE ET NON SCRIPTEE DES ENNEMIS
L'IA prend des décisions réalistes à partir d'observations de son environnement. Les ennemis ont tous un comportement différents sur la manière d'attaquer, de marcher ou même d'appeler de renfort."
Moi quand je vois la vidéo, je me dis que c'est un peu du pipo ce qu'ils raccontent quand même! no comment!
- Lien permanent
-
SHARE_THE_PAIN
- Posté le
16 septembre 2008 à 20:56:38

-
ptdr !!!!!!!!!!
excellent !!
- Lien permanent
-
_karl_
- Posté le
7 octobre 2008 à 18:57:41

-
beh non!! faut les coprendre!!! imaginez, vous êtes un monstre irradié, et deppuis le début, vous voyez une espece d'énergumène s'avancer, et rien ne l'arrête... ben , vous ne bougez pas en esperant qu'il ne vous verra pas, ce que font les ennemis, manifesement, dans ce merveilleux jeu destiné aux psychopates agés de 6 mois qui aiment déjà découper les araignées à coup de dents...
lol
- Lien permanent
-
bibibigboss
- Posté le
11 novembre 2008 à 16:31:44

-
Les développeurs ont raison sur un point : L'intelligence artificielle est réaliste.
Et bien oui ! Vous êtes un ennemi dans un jeu vidéo et vous savez qu'un mec va arriver vous troncher à coup de mitrailleuse et que quoi qu'il arrive, si vous le tuez pendant qu'il recharge admettons, vous savez aussi qu'il va charger sa quicksave et revenir. Alors au final vous ne vous fatiguez pas, vous attendez qu'il vous bute :D
- Lien permanent
-
sasd
- Posté le
14 janvier 2009 à 20:41:57

-
oui mais onn peut les envoyer en prison il suffit de leur montrer une video du jeu et le derriere de la jaquette et il vous donne 25 000 $ pour ne pa qu il ai de proces
ahahahahahahahahahahah on va tous les foutre en taule
- Lien permanent
-
]Stark[
- Posté le
21 janvier 2009 à 12:41:23

-
en taule t'es gentil???
la corde, au bucher, les ecarteler, un bain d'acyd oui
- Lien permanent
-
goku20000
- Posté le
28 juillet 2009 à 20:34:54

-
J'ai pas le jeu (merci mon dieu
) mais il faut reconnaitre que les développeurs ont raison sur 1 point... L'IA n'a effectivement pas été scriptée
- Lien permanent
-
tony191992
- Posté le
29 juillet 2009 à 15:56:05

-
Mais rien n'as été scripté dasn ce jeu aucun intérêt !! et dire qu'il se disent inspirés des Stalkers une honte je vous dis !!
- Lien permanent
Sujet : « Intelligence artificielle saisissante... »
Toutes les infos du jeu Prisoner of Power sur PC