L'île aux cents énigmes - Marvel vs Capcom : Clash of the Super Heroes sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Marvel vs Capcom : Clash of the Super Heroes

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'île aux cents énigmes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Meloman] Voir le profil de [Meloman]
  • Posté le 30 janvier 2006 à 18:33:51 Avertir un administrateur
  • Etape 41 : Référez vous à la première strophe de l´énigme de l´étape 29, puis trouvez qui en fait partie. Son numéro vous servira d´indice, pas la paine de rechercher un nombre à 4 chiffres.
  • Lien permanent
  • [Meloman] Voir le profil de [Meloman]
  • Posté le 2 février 2006 à 13:30:20 Avertir un administrateur
  • Vu que j´ai certain problème avec l´étape suivante, je suis obligé de rajouter quelques choses ^^

Etape 41 : Référez vous à la première strophe de l´énigme de l´étape 29, puis trouvez qui en fait partie. Son numéro vous servira d´indice, pas la peine de rechercher un nombre à 4 chiffres. Une fois trouver, sachez qu´une des étapes se dissimule dans un lieu où l´on parle.
  • Lien permanent
  • Cachou_Hurie Voir le profil de Cachou_Hurie
  • Posté le 3 février 2006 à 13:38:06 Avertir un administrateur
  • New changement :

Référez vous à la première strophe de l´énigme de l´étape 29, puis trouvez qui en fait partie. Son numéro vous servira d´indice, pas la peine de rechercher un nombre à 4 chiffres.
    Une fois trouvé, sachez qu´une des étapes se dissimule dans un lieu où l´on parle, et une autre encore dans un topic où l´on compare nos positions.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « L'île aux cents énigmes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "L'île aux cents énigmes"

Toutes les infos du jeu Marvel vs Capcom : Clash of the Super Heroes sur : Marvel vs Capcom : Clash of the Super Heroes sur PC Marvel vs Capcom : Clash of the Super Heroes sur Playstation Marvel vs Capcom : Clash of the Super Heroes sur Dreamcast