Les forums de JeuxVideo.com
-
[J]essy
- Posté le
30 octobre 2009 à 13:59:30

-
Bonjour voila je suis bloquer apres le niveau du forgeron ou il faller le voire pour aiguiser l'epee il me dit de finir avec âme sauvage mais sa ne marche pas je tue tous les ennemis mais sa ne marche pas du tous
merci d'avance
- Lien permanent
-
FinalSpeed
- Posté le
30 octobre 2009 à 15:06:57

-
Après le niveau où tu dois aller chez le forgeron,il y a deux niveaux:Ame sauvage au sol et Ame sauvage en vol.
Dans Ame sauvage au sol,tu dois collecter toutes les fées rouges sur ton chemin et puis,quand un ennemi apparaîtra,appuie sur le bouton B et agite ta commande quand la cible deviendra blanche,tu le fais a la suite sans toucher d'autres boutons.
Dans Ame Sauvage en vol,c'est pareil,tu collectes les fées rouges sur le chemin,puis arrivé aux fées bleues (celles qui te font sauter) appuie 2 fois sur B et recommence l'opération avec la cible.Arrivé sur le pont où il y a pleins d'ennemis,tu sautes au niveau des piques et tu recommence l'opération.
- Lien permanent
-
[J]essy
- Posté le
30 octobre 2009 à 18:37:39

-
Ouai oki merci mais moi ses a la fin au panneau mais il faut tuer tous ennemi ? (ses âme sauvage au sol)
- Lien permanent
-
FinalSpeed
- Posté le
30 octobre 2009 à 20:09:12

-
Que se soit âme au sol ou en vol,c'est la même chose,il faut que tu tues AU MOINS 10 ennemis!
Et je te conseille de le faire a la suite c'est plus facile
- Lien permanent
-
[J]essy
- Posté le
31 octobre 2009 à 08:48:25

-
Ouai ses bon jai finin mais maintenant ses apres le niveau du 2chevalier de la table rond "kcuncle" je koi je ses pu tres bien son nom il me dit de faire un coup parfait il faut ke jajite la manette je le fait mais sa na aucun efait enfin merci
- Lien permanent
-
FinalSpeed
- Posté le
31 octobre 2009 à 13:30:40

-
Pour le niveau des coups parfaits tu dois faire encore âme en vol ou au sol mais cette fois-ci tu dois frapper que quand la cible d'âme sauvage est blanche (ou quand caliburn est devenue blanche)sinon il y a une video où tu verras comment il faut faire:
http://www.youtube.com/watch?v=4RFc7rmYUuw
En espèrant t'avoir aider
- Lien permanent
-
FinalSpeed
- Posté le
31 octobre 2009 à 13:32:36

-
Ah oui j'ai oublier,la vidéo te concernant est à partir de 7:00
- Lien permanent
-
[J]essy
- Posté le
31 octobre 2009 à 17:48:42

-
ouai merci jai reussi le chevalier perseval est dur mais debloquant mais jarrive pas a la fin iil faut sauter sa ma fait rager jai pris des oeux je les est balancer sur la maison du voisin d'anvace telement ke sa ma enerver lol enfin merci
- Lien permanent
-
FinalSpeed
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:09:15

-
Excuse moi,je n'ai pas vraiment compris ce que tu viens d'écrire
- Lien permanent
-
[J]essy
- Posté le
1er novembre 2009 à 20:49:25

-
pas grave je suis arriver au niveau glissade ou tu dois glisser sur les rail des wagonner mais a la fin ou les rail son casser on doit sauter pour arriver au panneau but pour finir la mission est ses au saut que jarrive pas ses la que je bloque
- Lien permanent
-
FinalSpeed
- Posté le
1er novembre 2009 à 22:41:13

-
Euh...bah...pour te dire la vérité,j'ai pas réussi a le faire celui-là,j'ai passé mon chemin et continué l'histoire
- Lien permanent
-
[J]essy
- Posté le
2 novembre 2009 à 09:34:47

-
Ta passer ton chemin ? tu a fait ls autre niveau est sa nuit pas l'histoire ? tu la fini ?
- Lien permanent
-
wind_shadow20
- Posté le
2 novembre 2009 à 17:49:19

-
Se nivau es un nivau facultatif et donc ne nui en rien a l'histoire il n'y a que les mission marquées par une croix qui sont obligatoire pour l'histoir
PS:-------------TOPIC CLOS--------------
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Sonic et le Chevalier Noir sur Wii