[Fic] Speed and the Fate of the Future - Sonic et le Chevalier Noir sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sonic et le Chevalier Noir

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Fic] Speed and the Fate of the Future »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Riku-Hedgehog Voir le profil de Riku-Hedgehog
  • Posté le 16 août 2009 à 20:39:05 Avertir un administrateur
  • Chaque monde a un héros.

les héros sont toujours là pour protéger leur monde.

Même si leurs défis parait difficile, ils sont toujours là pour ramener la paix.

Mais tous le monde se disent "qu'es-ce qu'on ferrait sans notre héros?"

cela une bonne question. Nous allons donc savoir.....qu'est-ce qu'il se passerait s'il n'y a pas d'héros pendant quelque années....

http://www.noelshack.com/up/aaa/Ficspeed-cfd5b79012.JPG

Speed l'hérisson et le sort du futur!

Chapitre 1 : Le retour d'un ennemi juré.

Musique du fond => http://www.eversonic.net/V6/download/Musiques/Sonic-the-Hedgehog---Next-Gen/2-04-White-Acropolis-~The-Base~.mp3

Tous commence l'histoire dans un endroit inconnu dans un forêt enneigé et calme. Mais en plein milieu dans cette forêt, Il y a un base secrète tout enneigé et équipé de projecteur et de caméra de surveillance. Il y a toute une troupe de robot, environs une cinquantaine, armé de mitraillette et équipé de jet-pack derrière leur dos, qui garde Une énorme porte grise équipé de projecteur et de caméra de surveillance. C'est l'entrée de la base. Vue le nombre de robot qu'il y a, c'est pratiquement impossible d'entrer. Sauf une personne.....

Musique du fond => http://www.eversonic.net/V6/download/Musiques/Sonic-the-Hedgehog---Next-Gen/2-02-[Event]-Shadow-s-Infiltration.mp3

Un hérisson noir et bleu aux yeux couleur doré se cacha derrière un arbre et observa la troupe de robot. Ensuite il pris un pistolet équipé d'un silencieux et tira en direction de la troupe tout en abattent 5 robots. La troupe resta en alerte et vit ensuite l'hérisson sortir de sa cachette. et fonça tête baissé en direction de la troupe de robot. Il enleva ses 2 bracelet dorés et le mis dans sa main et soudain une grande énergie bleu sortit du corps de l'hérisson et passa à travers la troupe de robot. Tous les robot se mis à explosé un par un et l'hérisson détruisit la grande porte grise en passant à travers. Il réussit à entré dans la base mais les porte de sécurité de secours se referma derrière l'hérisson. Ensuite il remit ses 2 bracelet à ses poignets et contacta depuis un de ses bracelet quelqu'un et dit:

-Ici l'agent Riku l'hérisson au rapport.

-Ici la base de la N.U.G., on vous écoute agent Riku. Répondit un soldat depuis la radio.

-J'ai réussi à m'infiltré dans la base secrète du docteur Riggman. J'ai pu entrer depuis la grande porte. Ils ont sans doute me repérer. Dit l'hérisson du nom de Riku.

-Compris. Maintenant vous devez retrouver le docteur Riggman et de découvrir se qu'il manigance depuis quelque jour. Répondit le soldat.

-Compris. Terminé. Dit Riku en désactivant la radio.

musique du fond

=>http://www.eversonic.net/V6/download/Musiques/So

nic-the-Hedgehog---Next-Gen/2-20-Aquatic-Base-~Lev

el-1~.mp3

Riku est donc maintenant dans la base d'un Docteur du nom de Riggman et il se retrouva dans un long couloir gris et il y a plusieurs mitraillette sur les murs pour éliminer tous les intrus. Les mitraillettes tirèrent en direction de Riku mais qui lui évita les balles et utilisa sont pistolet pour détruire les mitrailles sur le mur. Ayant détruit toute les mitraillettes, Riku longea le couloir, passa par une porte automatique et se retrouva encore dans un couloir mais plus large. Il le longea encore mais soudain une trappe s'ouvrit sous les pied de Riku et alla tomber. Mais il se rattrapa en s'agrippant au bord.

-Tssss... Riggman crois que je suis né de la dernière pluie. Dit Riku tout en remontant du trou.

Il continua son chemin et entra dans une pièce immense et il vit un interrupteur devant la porte grise, à l'autre bout de la pièce. Riku avança de quelque mètre mais soudain il vit une autre troupe de robot, comme ceux de dehors, se posèrent sur le sol en face de Riku. Mais Riku prononça chuchotement:

-Chaos sword.

Riku fait ensuite apparaître son katana noir, fonça en direction des robot et passa à travers la troupe tout en découpant les robot avec son katana et Les robot se détruisent. Croyant à la victoire, Riku reçu un missile devant lui et éjecta jusqu'à un mur. Il n'avait pas vue un robot en face de lui. Mais ce robot est 3 fois plus grand que ceux de tout à l'heure et a une apparence d'un gros bras. Mais Riku se releva et prononça tout en tendant sa main en direction du robot:

-Chaos Spear!

Riku lança une boule d'énergie sur le robot qui lui explosa en plusieurs morceaux. Ensuite Riku continua le chemin, activa l'interrupteur, et entra dans une autre pièce mais qui est pareil à celle où il était. Mais il vit 2 autre gros robot gros bras au font de la salle en train de surveillé la porte. Mais Riku n'avait pas l'air de s'inquiéter. Alors Riku se téléporta et revint derrière les 2 robots. Ensuite il planta son katana noir contre la tête d'un des 2 robot par derrière qui le robot tomba par terre et Riku lança un autre chaos spear contre l'autre robot qui le robot a la tête exploser et tomba à son tour. Ensuite Riku retira son katana de la carcasse du robot et passa la porte. Riku se retrouva une nouvelle fois dans un long couloir mais vit une porte au fond du couloir. Cette porte est différente des autres. Elle est grise et elle a une image de Riggman dessus.

-ça dois être ici que se cache Riggman. Mais c'est étrange que la base ne soit pas si sécurisa que ça. Je m'attendais à mieux.

Riku longea le couloir, entra par la porte facilement et se retrouva encore dans une immense pièce. Mais Riku a ensuite un petit sourire sur le visage et dit:

-Te voilà. Riggman.

Musique du fond => http://www.eversonic.fr/V6/download/Musiques/Sonic-the-Hedgehog---Next-Gen/1-27-Theme-Of-Dr.mp3

Riku vit un homme du nom de "Riggman" sur une passerelle en haut de la pièce. Cette homme se retourna et dit:

-Hohohohohoho! Mais regardez qui voilà! C'est ce petit hérisson noir et bleu et rebelle, Riku! Et en quelle honneur es-tu venu ici?

-La N.U.G. a remarqué que tu fait des trucs louche ces derniers temps. Mais pour moi, j'ai un but bien plus précis. Je veux que tu me raconte tout ce que tu sais sur mon passé! Répondit Riku.

-HAHAHAHAHA! Tu ne changera jamais Riku! Toujours entrain de savoir de qui tu es vraiment. Mais sache que je ne dirait rien de ton passé! Tu n'a pas à le savoir! Dit Riggman.

-Alors je vais te faire faire parlé de force Riggman! Répondit Riku en se mettant en position de combat avec son katana.

-Tiens tiens. Toujours envie de combattre n'est-ce pas? Alors tu ne sera pas déçu! Dit Riggman.

Riggman pressa un bouton sur un boitier de commande et cela fait ouvrir le sol devant Riku. Un robot de la même taille et de la même apparence que Riku sauf que ses yeux sont tous en bleu avec des pupilles jaunes et porte aussi un Katana noir comme celle de Riku. Surpris par le robot, Riku demanda:

-Mais...c'est....moi?!

-En quelque sorte oui. je te présente Mecha Riku! Grâce à ton ADN, j'ai pu lui intégrer les même pouvoirs que les tiens. Sauf qu'il est bien plu puissant que toi! HAHAHAHAHA!! Mécha Riku, ATTAQUE!! Répondit Riggman.

-Tu payeras pour avoir fait un robot qui me ressemble Riggman! Dit Riku.

Musique du Combat => http://www.eversonic.fr/V6/download/Musiques/Sonic-Heroes-----Complete-Trinity-Xbox-NGC-PS2-CDA/16.BOSS---ROBOT-CARNIVAL---ROBOT-STORM.mp3

Riku fonça en direction de Mécha Riku en patinant avec ses chaussures et donna un coup de katana contre Mécha Riku mais qui lui contra le coup avec son katana à lui. Riku et mécha Riku font ensuite un duel de force avec leur katana mais c'est Riku qui commença à faiblir. Mécha Riku donna un coup poing contre la tête de Riku qui lui 'écrasa contre le mur de la salle. Mais Riku se releva et lança un chaos spear en direction de Mécha Riku mais qui lui contra l'attaque en lançant aussi un Chaos spear contre celui de Riku.

-HAHAHAHAHA!! Continu comme ça Mécha Riku! Dit Riggman.

-Humpf, Même si c'est une réplique de moi, il ne fait pas le poids contre l'original!

10 chaos spear apparaît au dessus de Riku et les lança un par un contre Mécha Riku. Ensuite Riku fonça en direction de Mécha Riku et lui coupa le bras gauche grâce à son katana. Mais Mécha Riku se retourna, pris Riku par le coup et le plaqua sur le sol. Ensuite le corps de Mécha Riku devient lumineux et fait un chaos blast contre Riku. après l'explosion, Riku ne se retrouva plus plaquer au sol, car il s'est téléporter juste à temps. Riku revint derrière Mécha Riku et lui donna un coup pied contre son dos qui Mécha Riku s'écrasa contre le mur de la pièce.

-GRRRRRR!! Saleté de petit hérisson! Tu n'aurai dû jamais me trahir, il y a 2 ans! Dit Riggman.

-Humpf, Rester sous tes ordres? Jamais! Répondit Riku.

-Grrrrr. Bref, maintenant Mécha Riku! Détr......

Mais soudain Riggman fut interrompu par l'alarme. L'alarme dit donc:

-ALERTE! INTRUS DANS LA BASE! ALERTE! INTRUS DANS LA BASE!

-Quoi?! ne me dîtes pas que....Dit Riggman.

4 écran de caméra de surveillance descendirent depuis le plafond et s'arrêtèrent au niveau de Riggman. Riggman regarda dans les écran et vit que l'intrus est un hérisson jaune et qu'il se dirigea vers la pièce où il se trouve.

-Non! C'est impossible!! Dit Riggman.

Musique du fond => http://www.eversonic.fr/V6/download/Musiques/Sonic-the-Hedgehog---Next-Gen/1-04-[Event]-Sonic-Appears.mp3

Soudain la porte de la pièce explosa et un hérisson jaune entra dans la pièce et alla vers Riku en disant:

-Eyh Riku! Tu allais commencer la fête sans moi?

-Tssss... encore toi. Répondit Riku.

-Spe....speed l'hérisson :-(( !! Dit Riggman.

-Alors ça fait longtemps, pas vrai Riggman? Demanda l'hérisson jaune portant le nom de "Speed".

-GRRRRRRRRRR!!! ce hérisson est toujours là pour foiré mes plans! j'ai vais t'éliminer sur le champ Speed! Répondit Riggman.

-J'avais pas besoin de ton aide Speed. Dit Riku.

-Ho, je suis juste venu dire un petit coucou à Riggman. Car je sais depuis quelque jour qu'il manigance quelque chose ces derniers temps. Répondit Speed.

-Humpf. Répondit Riku.

-Bien! Il est temps que je vous élimine vous deux! MECHA RIKU, ATTAQUE!! Dit Riggman.

-C'est même pas plus la peine de combattre Riggman. Répondit Riku.

Riku fait un claquement de dois et soudain mécha Riku se détruit depuis l'intérieur.

-QUOI?! MAIS COMMENT?! Demanda Riggman.

-Au moment où j'avais couper le bras de mécha riku, j'ai mit un chaos spear depuis le trou de Mécha Riku. Il me suffisait de faire un claquement de dois et il mon chaos spear explose. Expliqua Riku.

-Wow, joli coup Riku. Répondit Speed.

-Grrrrrr!! Vous allez le payer! Répondit Riggman

Musique du fond => http://www.eversonic.fr/V6/download/Musiques/Sonic-the-Hedgehog---Next-Gen/1-27-Theme-Of-Dr.mp3

Riggman appuya sur un autre bouton sur son boitier de commande et le mur de l'autre bout de la pièce s'ouvra. Un énorme portail lumineux arriva depuis le mur.

-Wow. qu'est-ce que c'est que ça?! Demanda Speed.

-Héhéhéhhé. ceci mon petit hérisson jaune et un portail du temps. je peux envoyer n'importe qui dans une autre époque. et je vais vous envoyer dans une autre époque!!Répondit Riggman.

Riggman activa le portail et nos 2 héros se font attirer par le portail de plus en plus fort. Riku et Speed coururent en sens inverse pour éviter de passer dans le portail. Mais soudain Speed glissa et se fait attirer par le portail. Mais Riku lança un chaos spear pour essayer de le sauver mais malheureusement Speed passa à travers le portail et Riku détruisit le portail trop tard.

-Et mayrde!! SPEED! Dit Riku

-HAHAHAHAHAHA! Dommage que j'ai pas réussi pour toi riku mais je me suis débarrasser de celui qui m'inquiquinait le plus! Au revoir à Speed! HAHAHAAHAHAHAA!!! Répondit Riggman.

Speed est intervenu dans le combat mais fut envoyer dans une autre époque. Mais où speed a été envoyer?!

To be Continued....

• Posté le 16 août 2009 à 20:44:10 Avertir un administrateur
  • très bon début. :ok: :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 août 2009 à 20:45:04 Avertir un administrateur
  • Merci bien yoshi :ange:
  • Lien permanent
  • pokecool2 Voir le profil de pokecool2
  • Posté le 16 août 2009 à 21:01:34 Avertir un administrateur
  • ...

Pourquoi y en a qui peuvent faire des fics directement alors que moi j'peux pas ? :(
  • Lien permanent
  • around-reptile Voir le profil de around-reptile
  • Posté le 16 août 2009 à 21:02:18 Avertir un administrateur
  • wouhou ! vivement que j'apparaissent :bave:

très bon début :ok: !
  • Lien permanent
  • Posté le 16 août 2009 à 21:04:23 Avertir un administrateur
  • "un claquement de dois"

:rire: Tout le monde sait qu'on dit doit. :rire:
  • Lien permanent
  • Yoshi-du-71 Voir le profil de Yoshi-du-71
  • Posté le 16 août 2009 à 21:19:37 Avertir un administrateur
  • doit

:rire: Tout le monde sait qu'on dit DOIGT. :rire:

Owned. :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 août 2009 à 21:30:35 Avertir un administrateur
  • Je sait,j'ai dit exprès. :honte:
  • Lien permanent
  • Yoshi-du-71 Voir le profil de Yoshi-du-71
  • Posté le 16 août 2009 à 21:33:59 Avertir un administrateur
  • Jinre. :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 06:37:37 Avertir un administrateur
  • ha tiens.... je l'ai loupé celle là.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 08:00:45 Avertir un administrateur
  • La suite!

Chapitre 2: L'avenir du futur.

PREVIOUSLY: http://www.eversonic.net/V6/download/Musiques/Sonic-Adventure-2-Original-Sound-Track---Multi-dimensional/1-12-Advertise---SA2-...In-The-Groove.mp3

Riku s'est infiltré dans la base secrète de Riggman et a fait face à une nouvelle machine de Riggman, Mécha Riku. Soudain Speed est intervenu au combat mais il a été envoyer dans un autre époque par la cause d'un portail du temps de Riggman. Où Speed a été envoyer? Pour le savoir, Regardez la suite!

De retour a nos aventures, Speed se retrouva dans un endroit étrange, il est entourer par plusieurs horloge autour de lui en noir et blanc et vit une étrange lumière devant lui.

-WOUAW! Mais c'est quoi cette galère?! Demanda Speed.

Speed passa à travers cette lumière. Ensuite Speed se retrouva dans ciel d'un endroit et s'écrase sur le sol.

Musique du fond => http://www.eversonic.fr/V6/download/Musiques/Sonic-the-Hedgehog---Next-Gen/3-02-[Event]-The-Ruined-World-Of-The.mp3

Speed se releva et vit que l'endroit où il est une ville en ruine toutes les vitres des bâtiment son tous détruites, les routes endommagé, Plusieurs cadavre de gens par terre, Des morceau de bâtiments sur les rues, le ciel rouge avec des nuages rouge foncé. Cette ville est belle est bien en ruine. Speed se demanda donc:

-Mais....où suis-je?

Speed vit ensuite un panneau à côté de lui où il y a écrit "Bienvenu à Crisis City."

-Crisis City? Bizzard, je connais pas cette endroit. Dit Speed.

Speed avança gentiment en regardant chaque bâtiment. Il ne vit auncune vie dans les environs. Quelque minute plus tard, il arriva devant une petite maison à l'entrée du park de Crisis City et cette petite maison lui parait familière. Soudain il se souvenu que cette maison appartient à un de ses amis et se dit:

-C'est la maison de Lae! je dois aller voir s'il est là.

Speed toqua sur la porte mais à peine touché la porte s'écroula par terre. Speed entra dans la maison et vie tout un atelier de bricolage. des outil se trouvèrent par terre, des clou et des vice sur le lit, la télévision démonté et il vit une photo sur le bureau. Speed regarda la photo et vit dans la photo lui, Lae et Omalir.

-Eyh! Qui va là?! Demanda une voix mystérieuse.

Speed se retourna et vit un écureuil portant un bras droit bionique, un T-shirt vert, un oeil gauche bionique et une jambe gauche bionique. l'écureuil demanda:

-Qui es-tu toi?! tu es un sbire de Seth?!

-Lae! Tu ne me reconnais pas? C'est moi Speed! Dit Speed.

-Speed....speed...?... SPEED?! Demanda l'écureuil portant le nom de Lae.

Lae alla devant Speed, le toucha sur le visage et demanda:

-Speed...? C'est bien toi speed?!

-Euh....Ouais. Mais qu'est-ce qu'il se passe ici? Demanda speed.

-Mais....où tu étais pendant ses 5 longues années?! Demanda Speed.

-5 LONGUES ANNÉES :ouch2: ?! Mais c'est quoi cette histoire Lae?! Demanda Speed.

-Et bien. la dernière fois que je t'ai vu, tu étais parti à la base de Riggman et tu n'est plus jamais revenu. Répondit Lae.

-Je vois. C'est à cause de Riggman. Il m'a envoyé dans le futur à cause de son portail. Dit Speed.

-Riku m'a dit que vous aviez vaincu Riggman et que t'avais subitement disparu. Et depuis que tu es parti, le monde est plongé dans le Chaos. Répondit Lae.

-J'ai vu ça. Mais qui a fait ça? Demanda Speed.

-Je sais pas beaucoup pour ce chaos. tous ce que je sais, c'est que c'est un certain seth, l'hérisson maléfique, qui a fait tout ce Chaos. Mais malheuresement j'en sais pas plus car une partie est robotiser et je perd un peu la mémoire. Répondit Lae en se grattant la tête.

-Seth...? jamais entendu parlé. Dit Speed.

-Tu devrai aller voir Riku. Il t'en dira plus sur cette histoire. Il est dans sa base de la N.U.G. Corporation. Mais la base est en ruine bien évidemment. Répondit Lae.

-Hmmm. Okay, je vais aller le voir et en savoir plus. Tu viens avec moi Lae? Demanda Speed.

-Ho non. je ne suis plus en état de faire des aventures avec toi comme il y a 5 ans. Je dois rester ici. Maintenant de dois y aller, avant que Seth te retrouve. Prévenu Lae.

-Okay, j'y vais. à plus tard lae! Répondit Speed.

Speed sortit de la maison et partit en direction de la base de la B.U.G. Corporation en courant à grande vitesse à travers de la ville. Mais pendant ce temps....

Musique du fond => http://www.youtube.com/watch?v=vDlO7sOlH0s&feature=related

2 personnes observèrent speed depuis le haut d'un bâtiment. Un hérisson Bleu et noir au yeux d'ors, portant des bracelets d'ors, une cape brun et un chapeau brun et un caméléon bleu au yeux bleu clair. Ils regardèrent Speed se diriger vers la base de la N.U.G. Corporation.

-Eyh, qui c'est ce hérisson jaune? Demanda le caméléon.

-Le légendaire Speed l'hérisson jaune. C'est un héros qui a disparu depuis 5 ans. Répondit l'hérisson.

-Le légendaire Speed?! L'hérisson de la légende?! Demanda le Camélon.

-Oui. Il a été envoyer dans le futur par le cause de Riggman et il est revenu maintenant. C'est maintenant l'occasion pour lui d'arrêter le mal qui envahi la planète. C'est le seul qui puisse retirer l'épée légendaire Sora du socle. Répondit l'hérisson.

-Il se dirige vers notre base. Dit le caméléon.

-Ne t'inquiète pas. Arondight va s'occuper de l'accueillir. Nous nous allons tous simplement suivre speed. Répondit L'hérisson.

-Compris. Répondit le caméléon.

le caméléon et l'hérisson sautèrent de bâtiment en bâtiment pour rejoindre speed à la base.

Musique du fond => http://www.youtube.com/watch?v=vDlO7sOlH0s&feature=related

Quelque minute plus tard, Speed arriva devant la base de la N.U.G. Corporation en ruine. des morceau de la base sont par terre sur le sol, les vitres toutes brisés la porte d'entrée grande ouverte. Speed se dit:

-Me voilà arriver. bon maintenant trouvons ri......hein?

Soudain un inconnu sortit de la base depuis la porte d'entrée en marchant tranquillement et il s'agit d'un crocodile vert au yeux jaunes. le crocodile porta un casque d'écouteur, une chaîne en ors autour du cou, des chaussure noir et des bracelet noir avec une boucle d'ors dessus. le Crocodile demanda à speed tout en craquant ses doigts:

-Salut à toi petit inconnu jaune canari. Tu fou quoi ici?

Speed vit ensuite que le crocodile est 2 fois plus grand que lui et Répondit:

-WOUAW! Mais t'es big grand :ouch2: ! t'es qui toi?!

-Mon nom est Arondight le crocodile, Arme de légende et je suis chargé de garder la porte d'entré pour arrêter tout les intrus. Répondit le crocodile portant le nom de "Arondight"

-Je suis venu ici pour voir Riku. Laisse moi passer stp. Dit Speed.

-Tu m'as l'air d'être un ennemi! pour passer, il faudra me passer sur le corps! Répondit Arondight.

-*Glups* :malade: . Le combat ne va pas être facile. Songea speed.

Arondight et speed se mirent en position de combat.

Musique du combat => http://www.youtube.com/watch?v=-vhHc_vfWYQ

Speed fonça directement en direction d'arondight pour attaquer mais Arondight alla donner un coup poing contre speed mais qui lui esquiva alla derrière Arondight pour attaquer. Mais soudain la queue d'arondight se changea en une grosse lame d'épée avec des crocs et donna un coup d'épée contre speed mais qui lui se baissa pour éviter et recula de quelque mètre.

-Woua :ouch2: ! mais c'est quoi ce délire?! Demanda Speed.

-Je te l'ai dit, je suis une arme de légende. Ne me sous-estime pas petit! Répondit Arondight.

Arondight fonça en direction de Speed pour lui donner un coup poing mais qui lui évita en se baissant. Arondight fait plusieurs coup poing à la suite contre speed mais qui lui arriva à les éviter. Ensuite speed sauta et donna un coup pied contre le menton d'arondight qui lui recula de quelque mètre.

-Grrr.... Pas trop mal petit. Dit Arondight.

Ensuite la mains droite d'arondight se changea en un pistolet gris et tira en direction de speed. Mais les balles de pistolets sont des balles d'énergies. Speed esquiva tout les tires en courant dans tout les sens. Ensuite speed fonça encore en direction d'arondight et lui donna un coup poing contre la figure mais cela ne fait presque pas d'effet. Alors Arondight pris Speed par le pied et le relança contre un mur de la base. Speed se releva et dit:

-Et bin, tu es pas mal fort arondight!

-Tu à de la chance que mon manieur n'est pas là, car sinon on t'aurait botté les fesses! Répondit Arondight tout en changeant son pistolet en sa main.

Arondight fonça en direction de speed pour lui donner un coup de lame d'épée mais qui lui sauta pour éviter et donna un double coup pied contre le visage d'arondight. Ensuite speed se posa par terre et fait un enchaînement de coup poing contre le ventre d'arondight qui lui recula de quelque mètre mais qui est légèrement blessé.

-Pas trop mal gamin. Mais tu ne fait pas le poids contre moi. Dit Arondight.

-Zut. Il est résistant. j'en ai mal au main à force de le frapper. Songea Speed.

-Bien, il est temps que je t'élimine Petit. Passe le bonjour à seth. Dit Arondight.

Arondight fonça une nouvelle fois en direction de speed pour l'attaquer mais quand soudain....

-Arondight, tu en as assez fait!

-Que.... Répondit Arondight en s'arrêtant.

Musique du fond => http://www.youtube.com/watch?v=vDlO7sOlH0s

Soudain l'hérisson noir et bleu et le caméléon bleu appairèrent derrière speed à quelque mètre plus loin. Speed se retourna et se dit que ce hérisson lui fait rappeler quelqu'un.

-Tiens, Riku, tu es en retard. dit arondight.

-Ri....Riku? Demanda Speed.

-Oui, Speed. Je suis bien Riku l'hérisson. Répondit l'hérisson portant le nom de "Riku"

Riku est intervenu avec un camélon en plein combat. Mais Riku va-t-il expliquer à speed de tous ce qui s'est passé pendant ses 5 longues années?

To be Continued.....

Arondight est entré en scène! :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 09:56:18 Avertir un administrateur
  • YOUHOUUUUUUUUU !!!!!!!!!! :noel:

S-U-P-E-R !!!!!!! :bravo:

rien n'a dire :bravo:

:noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 10:01:19 Avertir un administrateur
  • Content de te voir heureux :noel:
  • Lien permanent
  • SniperShadow Voir le profil de SniperShadow
  • Posté le 17 août 2009 à 10:02:50 Avertir un administrateur
  • "-Mais....où tu étais pendant ses 5 longues années?! Demanda Speed. "

T'as fait une erreur là je crois :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 10:05:01 Avertir un administrateur
  • ho mayrde :noel:

avec toute ces dialogues, je me suis mélanger les pinceaux :nah: :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 11:04:45 Avertir un administrateur
  • je te reproche seulement de me donner des ordres et de faire le chef riku c'est tout :nah:

je devrai peut ètre ètre acroché derrière ton dos et quand speed se lance vers la base N.U.G

et bin tu me lance a une vitesse supersonic sur la base et le je prend ma forme d'aligator

• Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 11:09:16 Avertir un administrateur
  • j'ai prévu de donner plusieurs post à tout les rescapé du Crisi City.

Moi et Léon avons pour but de surveiller dans les environ dans la ville.

Toi tu garde la porte d'entré de la base.

Inferno et star-speed s'ccupe de surveillur sur ****** (secret :noel: )

**** s'occupe de surveiller sur le toit de la base.

et 2 autre personne s'ocuppe de surveiller l'arrière de la base.

Car seth peux venir à n'importe quel moment :sournois:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 11:11:41 Avertir un administrateur
  • on va lui trancher le c*l :sournois:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 11:12:33 Avertir un administrateur
  • ha j'oubliais aussi.

Léon est doué dans la discrétion donc moi et léon avons comme but de surveillé la ville en cachant notre présence.

quand à toi around', tu es doué sur la force et les combats, donc c'est toi qui t'occupe de gardé la porte et d'empêcher les intrus d'entré.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 11:20:45 Avertir un administrateur
  • d'acord mais disons que comme je suis doué sur la force et le combats je peux me rendre

invisible pendant 5 heures par jour ensuite je redeviens visible donc j'utilise se pouvoir

pour les combats avec ennemi coriace

sinon si jamais on doit plongé dans l'eau je peux faire sous-marin

en créant une bulle d'air sur mon dos

et quand on doit traversé la mer , des sables mouvant , de la lave etc je fait le jet-sky

vous vous tenez par les chaines sur mon cou et je nage a une vitesse supersonic au moins

se serait bien de faire sa
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Fic] Speed and the Fate of the Future »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Fic] Speed and the Fate of the Future"

Toutes les infos du jeu Sonic et le Chevalier Noir sur Wii