G DEBLOKER SHAUN WHITE - Shaun White Snowboarding : Road Trip sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Shaun White Snowboarding : Road Trip

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « G DEBLOKER SHAUN WHITE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Thormass Voir le profil de Thormass
  • Posté le 31 décembre 2008 à 00:11:02 Avertir un administrateur
  • pour debloker Shaun, c une simple kestion de mathematic. arriver o U.S.A., kan vou debloker "retrouvailles", prenez Jasmine a la planche et Zaz a la camera ( la Canadienne et le chilien) et utiliser constamen le bonus du cameraman. arriver dan le alf-pipe, vou remarkerer kil y a 2 figure ki vou done minimalemen 550pts. pour les executer, assurer vous detre bien o dan les air, appuyer sur "A" et "B" em meme tan et secouez votre manette a goche ou a droite. en retomban correctemen, votre multiplicateur de score va augmenter. o bou de moin dune dizaine de figure vous aurez plus de 10 000 pts. apres 2 essai g reussi. facile et efficace :)
  • Lien permanent
  • clear07 Voir le profil de clear07
  • Posté le 31 décembre 2008 à 13:13:26 Avertir un administrateur
  • Euh... Moi j'ai pris le mec qui a 2en replaquage et 2 en je sais plus quoi, jasmine en cameraman.
    Dès le premier coup j'ai fait 10.500 alors que je suis tombé une fois.
    L'astuce est de faire n'importe quel figure (par exemple celle que tu as dit en dessus) qui rapporte pas mal de point.
    Une fois finit, positionnez la manette de la meme façon que quand vous faites un virage, il va tourner sur lui même et s'arretez quand il touchera le sol. 9x/10 vousne tombez pas ;) (même plus ^^)
  • Lien permanent
  • rockndou Voir le profil de rockndou
  • Posté le 18 janvier 2009 à 04:59:37 Avertir un administrateur
  • ya absolument rien de mathématique la dedans faut simplement faire 10 mille pts c tout
  • Lien permanent
  • 06naruto06 Voir le profil de 06naruto06
  • Posté le 3 avril 2009 à 22:56:31 Avertir un administrateur
  • moi, je prends François sur la planche et Zaz à la caméra et j' ai fait 15000 du premier coup avec le bonus caméraman et le multiplicateur x3
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « G DEBLOKER SHAUN WHITE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "G DEBLOKER SHAUN WHITE"

Toutes les infos du jeu Shaun White Snowboarding : Road Trip sur Wii