CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Intérêt Journalières

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
The_Reaper_ The_Reaper_
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 17:57:10

Salut à tous, je voulais avoir une réponse sur une question que je me pose depuis peu:
Quel est l’intérêt des quêtes journalières comme celles du trou noir, du secteur X etc... Parce que l'index de qualité des équipements basiques est de 162, soit un petit peu plus que le stuff tier 1 PVP qui lui est de 158 (le tier 2 étant à 162). Pourquoi donc s'ennuyer à faire ce genre journas quand on peut avoir un stuff presque équivalent en faisant du PVP, puis faire des opérations qui rapportent du stuff index 180?
Voilà c'est tout, merci de vos réponses :)

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:59:58

Les crédits je pense :(

The_Reaper_ The_Reaper_
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 18:02:10

Ouai effectivement...mais bon je pense qu'il y a des méthodes plus efficaces non?

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:06:52

C'est plus pour les gens qui ont pas accès au contenu lvl 55 et qui ont eu la chance de trouver sur l'hv l'autorisation des artefects, j'étais dans ce cas :oui:

Captain-Awesome Captain-Awesome
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:12:28

Et ceux qui ne se contentent que de ça pour stuff leur(s) perso(s). :(

Par manque de temps, pas de guilde etc..

Sur WoW par exemple certains vont juste se stuff en lfr/objets de réput, c'est un peu la même chose.
Sur FFXIV pareil..juste le stuff Tour de Cristal/Primordiaux par exemple.
Sur WS..non rien.

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
24 novembre 2014 à 18:19:22

bah à partir du moment où tu as terminé les journalières de cz et d'oricon, et que tu as besoin de crédit sans investissement bah tu te rabats sur le trou noir et le secteur X ^^ et belsavis si vraiment tu as fais le tour de tout tes persos

The_Reaper_ The_Reaper_
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 18:25:16

Ok merci :)
D'ailleurs en parlant de ça je cherche une guilde je suis sur darth nihilus (assassin lvl 55) mon pseudo :d) Keagghan :)

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
24 novembre 2014 à 18:41:45

bon allé je te dis une astuce, le trou noir est la zone ou il est le plus facile de s’enrichir en farmant. Déja l'hebdo ce fait en 30 minutes et te rapporte plus de 100k, ensuite dans un certains endroit de cette zone il y a possibilité d'enchainé à l'infini des mobs élites (car taux de repop super élevé) et ainsi de se faire une très grosse fortune facilement en juste farmant (un élite entre 2 et 3k, et en plus tu rajoutes le loot) et tu t'en fait à la suite, un élite tombe en grosso modo 1-2 minutes max voir vraiment 3 si tu es tank ou heal. Je ne dirais pas l'endroit ;)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:45:12

une très grosse fortune perso j'estime ça à + de 10 millions donc gros bonheur à farm... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 06:44:41

D'une part, ça te rapporte beaucoup de fric (~200k pour secteur X et 30-60k pour les autres), et d'autre part ça te file des points de réputation pour avoir accès à des trucs sympas (décos, skins pour le stuff).
:)

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 07:51:06

Aucune journa ne rapporte 200k. C'est abusay la, secteur x avec hebdomadaire ça donne 120k max non :question:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 08:20:45

Même Oricon avec toutes les quêtes bonus et l'hebdo ne donne pas 200k :o))

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:05:53

Oricon en passant en fufu c'est 80k de journa (90 avec hebdomadaire) + 20 à 50 (loot et coffre)

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
25 novembre 2014 à 15:03:07

toute façon faut pas se mentir, les journas ne rapportent pas de stuff, même celle d'oricon et les opés nm pour les joueurs avancés, donc le principe est juste de gagner mass de crédits donc le plus rapidemet possible donc trou noir par exemple qui se fait rapido

ledocteurx ledocteurx
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 19:13:15

Le plus rentable pour moi c'est secteur X avec les loots et mission+zone
Et derrière Trou noir avec la H4 en solo et les coffres.
Avec un petit CZ avant pour ce chauffer et on a nos 500k en 2h max.

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:56:24

Secteur x :d) 150k grand max (loot coffre etc)
Trou noir :d) 120k max (coffre et loot)
Cz :d) 80k a 100k max (je dirais même moins)

Sans le farm élite Trou noir (je vois pas le spot mais apparemment y'a une astuce dessus) je vois pas comment tu fais 500k en seulement 2h avec "que" ces journas. Bon OK je fais mon chieur avec les détails mais pour donner un ordre d'idée je corrige un peu :p)

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
25 novembre 2014 à 21:46:01

bon allé je suis gentil, je dis ou c'est, ca en aidera certains, c'est dans la zone ou il faut libéré des ingénieurs coté république, il y a une boucle à faire qui fait que tu tapes à répétition des élites donc mass crédit mais chut c’est un secret ;)

Bald-R Bald-R
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:28:22

"pourquoi donc s'ennuyer à faire ce genre de journas"

:d) y'a sûrement un concept qui avec temps doit s'être évaporé de l'esprit des gros campeurs de mmo mais... Pourquoi se poser la question de faire ou non dans un JEU quelque chose qui ennuie ?

Ça te plaît tu le fais, sinon tu passes.
Le prétexte de l'argent gagné lors de journas est évidemment bidon, quand on voit à quel point ce qu'on y gagne est ridicule ("owi j'arrive à gagner plus de 100k avec mes journas ! ..." Hum... un perso niveau 20 se fait facile 150k en vendent deux teintures grises que ses pets ont craftéés en 20 minutes, alors que lui-même se tourne les pouces).

Verdict : journas = masochisme. C'est cool pour ceux que ça fait kiffer. :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:38:47

Ou pour la réputation et les titres/stuffs dispo

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
26 novembre 2014 à 10:30:53

150 k = t'es marseillais ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment