CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [problème] canon/arme modifiable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
30 octobre 2014 à 23:02:36

bonsoir tout le monde, j'ai un petit problème :snif:

bon j'ai respé heal avec mon merco et j'ai pris torien, j'ai donc transféré tout le stuff de mon treek sur torian, je le problème est que le canon (156 artefact) ne veux pas se mettre dans l'arme principal de torian (c'est un arme modifiable orange et oui oui j'ai bien regarder c'est un canon) mais sa ne marche pas!

pourtant avec treek j'ai pas de souci, je peux l'enlever et le remettre sans souci alors si quelqu'un aurait une solution... :svp:

sur ce je vais dodo, bonne nuit a vous, je lookerais (j'en ai fait un verbe j'ai le droit :hap: ) le forum demain :oui:

Clydopathe Clydopathe
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 09:04:29

J'ai eu le même soucis avec un gant looté en ZL. Je ne peux pas déplacer le blindage, il semblerais que certains blindages ou autres soient bloquées sur certains équipements.

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
31 octobre 2014 à 09:10:48

Les blindages sont souvent liés à un type de pièce (enfin les blindages "haut niveau" )

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 09:34:14

Les blindages sont liés à un emplacement en particulier

Batistutaaa Batistutaaa
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 09:47:51

Ces types de canons sont liés arme principale/secondaire, il en est de même pour les poignées. Les blindages sont aussi liés à certaines pièces en particulier. Un blindage récupérer sur un torse, ne pourra se replacer que sur un autre torse.

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
31 octobre 2014 à 10:19:56

donc d'après vous, il faut que j'achète a canon 156 a l'hv? mais comme je vous l'ai dit, j'arrive a placer le canon sur l'arbalète de treek, celle qu'il a depuis le level 10 donc je me pose quand même des question :doute:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:48:28

Mais pourquoi acheter du 156 aussi? :noel:

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
31 octobre 2014 à 11:02:55

bah je suis pas multi millionnaire et je peux me permettre que du 156, sa coute dans les 60-100k sur l'hv, c'est tout ce que je peux prendre :hap:

non je n'ai pas les métier, trop long et trop couteux, je suis un gros flemmard :hap:

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
31 octobre 2014 à 11:07:57

Logiquement t'as plusieurs moyen d'en récupérer 156/162 (je ne sais plus) sans passer par l'hv ni les métiers:

http://swtor.game-guide.fr/lequipement-au-niveau-55-2/#lien2

Je pense qu'il y a des choses qui ont changé, mais au moins ça te donnera une idée.

Surtout que c'est pas le moment de débourser pour du stuff 55 alors qu'il va bientôt être obsolète

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:11:39

Tu sais, les rdg maintenant c'est hyper facile pour ce stuff en 162/168 et puis même si tu es privilège, tu peux prendre un pass ope à 300k et te stuff quasiment en entier toi et ton pet en une semaine. :)

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
31 octobre 2014 à 11:18:33

ratus_sk8 :d) quand tu est privi et que tu fait toute les journa, ta vite fait d'arriver au 350k, donc débourser tout les jours c'est pas vraiment un souci tu sais :noel:

Nerfix14 :d) je suis dans une "petite" guilde, c'est déjà dur de trouver des gens pour faire des zl hm 55 alors une opé :lol:
mais sinon je stuff mon merco en 162/168 et mon treek récupère mon stuff "obsolète"

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
31 octobre 2014 à 11:20:16

désolé du double post, je suis d'accord avec ce que vous me proposer pour le stuff, sauf que torian c'est une techno lame, pas de blaster, je suis obligé de retiré les modif mais si elle ne veulent pas se mettre a l'intérieur de son arme.. :snif:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:29:25

Bas tu demandes à partir en pu en disant que tu es nouveau en heal. :-)))

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 01:44:10

Prend gault au lieu de te casser le cul avec Torian.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment