CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se stuff facilement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:00:19

Salut, j'ai l'intention de reprendre SWTOR mais dans mon souvenir, avec mon guerrier sith je me faisais défoncer dans les quêtes de classe à cause de mon stuff :hap:

Savez-vous quelle est la meilleure façon de se stuff (en ravageur dps ?), surtout avec le bonus x12 d'xp ?

Merci.

BananeKinder BananeKinder
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:03:51

Les Zones litigieuse c'est pas pour faire jolie hein :hap:

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:06:43

Ah oui si je me souviens bien j'ai du en faire trois en tout :hap:
L'attente est longue pour trouver un groupe généralement ? (sur le serveur pve, je me rappelle plus du nom)

BananeKinder BananeKinder
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:07:16

Sur Mantle ça devrait aller je pense :oui:

Snowundead Snowundead
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:08:49

En leveling distinctions planétaire :ok:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:14:44

Avec le x12 ça peut être complexe en effet mais c'est normal, stuff toi avec des distinctions planétaire ainsi que via les marchands jcj de Dromund Kass avec les distinctions que tu obtiens grâce aux journas/hebdos

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:41:40

Mais du coup sachant que je serais moins stuffé et que je ferais moins de quêtes, aurais-je assez de distinctions planétaires, ou même assez de stuff pour faire les quêtes pour les récupérer ?... ( :hap: )

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
20 octobre 2014 à 18:50:55

C'est le vrai problème de cet xp x12: tu collecte clairement plus assez de distinctions pour te stuffer au fur et à mesure.

En gros, t'es obligé d'acheter le stuff que l'on te vend sur la planète, sachant qu'il est carrément pas opti pour progresser facilement.

Du coup accroche toi, parce que pour peu que t'ai pris une classe un peu fragile (genre sentinelle, ou FT), le manque de stuff par dessus le marché va bien te faire galérer. :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:06:16

Utilise un max les pouvoirs d'héritage! Ils sont très efficaces pour les quêtes de classe

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:27:38

Avele_Swifteye Voir le profil de Avele_Swifteye
Posté via mobile le 20 octobre 2014 à 19:06:16 Avertir un administrateur
Utilise un max les pouvoirs d'héritage! Ils sont très efficaces pour les quêtes de classe

J'ai plus d'héritage, j'ai changé de serveur :snif2:

BlackDeViL24 Voir le profil de BlackDeViL24
Posté le 20 octobre 2014 à 18:50:55 Avertir un administrateur
C'est le vrai problème de cet xp x12: tu collecte clairement plus assez de distinctions pour te stuffer au fur et à mesure.

En gros, t'es obligé d'acheter le stuff que l'on te vend sur la planète, sachant qu'il est carrément pas opti pour progresser facilement.

Du coup accroche toi, parce que pour peu que t'ai pris une classe un peu fragile (genre sentinelle, ou FT), le manque de stuff par dessus le marché va bien te faire galérer. :noel:

Donc en fait faudrait que je fasse des quêtes rien que pour les distinctions, ce qui me prendra autant de temps que si j'avais pas le bonus, du coup au final ça sert à rien :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:56:38

bof, avec les hebdos et journas ça va assez vite encore :pacg:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:02:03

Si t'es abonné, prend le craft de cybernétique, il permet de faire les blindages qui sont la base même du stuff adaptable, ce dernier tu peux en avoir avec des quêtes de classe (ex: casque de kallig), en crédits (ex: sur Balmorra côté empire) ou en distinctions planétaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:08:17

Joue en groupe :hap:

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
20 octobre 2014 à 21:02:25

Mais tu as un personnage lvl max ou c'est ton premier perso ?

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:52:27

J'ai déjà d'autres persos mais aucun niveau max.
Je suppose que je vais prendre cybernétique du coup, et acheter du stuff avec des distinctions, merci.

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 09:56:46

parce que ça risque d'être compliqué car tu risque d'être trop au lvl par rapport à ton craft vu que le craft up n'a pas d'xp x12 ^^ tu devrais contacter quelqu'un car les boss de classe sont parfois assez difficiles car le stuff ne suit pas mais de toute façon beaucoup de joueur ont les crafts a fonds et perso si on me demande des blindages ou des modules lvl0-50 je les donne ça ne coute pas grand chose.

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:18:58

Oui c'est vrai tu as raison, du coup (je suis un peu lourd je crois :hap: ) le problème c'est que si je me fais aider une fois lvl max j'aurais toujours pas un bon stuff et je vais devoir farm les métiers non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment