CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide écran noir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:51:08

Avant tout, si je ne suis pas dans la bonne section, veuillez m'en excuser d'avance.

Voici mon problème, il y a de cela 2 jours j'ai voulu installer Star Wars: The Old Republic sur mon PC, le téléchargement s'effectue normalement jusqu'au fameux 100%, je me lance donc et appuie sur lancer le jeu. Mais voilà : écran noir. Impossible de régler le problème, le PC s'allume normalement jusqu'au logo Windows (je tourne sur 7) et lorsque normalement la fenêtre de connexion doit apparaître (ou l'on entre son login et MdP) rien l'écran n'affiche rien sauf "Aucune connexion au PC".
Je décide donc de relancer en mode sans échec. Tout fonctionne parfaitement j'arrive z accéder à mon bureau et je décide d'aller désintaller SWTOR par le panneau de configuration. J'ai deux applications je désinstalle la première, en revanche la seconde et beaucoup plus tenace car je ne peux tout simplement pas le désinstaller, un message d'erreur s'affiche :"Error Unable to download external UI. Exiting..."
Pas le choix je me résous donc à utiliser la fonction "Restauration Système" et remonter 2 jours avant. Hélas lorsque celle-ci a fini et me demande de redémarrer pour régler le problème, lorsque je j'effectue le redémarrage j'ai toujours ce soucis d'écran noir...
Y'aurais t-il permis vous une personne qui possède une solution où vais-je devoir passer par la case Reboot de l'ordinateur ? Merci à ceux qui m'aideront :hap: :ange:

rahr28 rahr28
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:55:41

les maj de ta carte graphique ?
ta config ?

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:00:46

Euh de mémoire c'est une chipset Nvidia Geforce 6150SE Graphies. Bon je me doutais qu'avec ça je n'aurais jamais fait tourner SWTOR en Ultra mais je voulais voir si c'était possible au minimum. Comme j'arrive à faire tourner Aion en Medium je me suis dit que cela aurait été possible.

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:19:15

Si tu as fait ça a partir d'origin tu peux tenter de le des installer de là (mes jeux clic droit et supprimer, ou une conneries du genre) Sinon trouve le dossier de swtor, il y a p.e un exécutable pour le desinstaller. Et pour finir au pire des cas, supprime le dossier de 30go (plus ou moins...) et réinstalle W7 si ça merde encore.

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:22:02

Non je l'ai telecharger depuis le site officiel.
Je te remercie je vais tenter ça demain :fier:

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:45:04

Impossible de trouver le dossier SWTOR... :(

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:01:34

Dans C:\program files\Star wars the old republic?

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:02:56

Oui il ne s'y trouve pas... Pourtant j'ai toujours l'appli dans le panneau de configuration

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:51:14

Si ton problème d'écran noir persiste et que tu arrives pas à le supprimer tu peux essayer de réinstaller W7 quand même, voir si ça vient de ça (même si swtor à l'air d'avoir causé le bug).

Après plus qu'a post sur le forum pb informatique parce que la je vois pas du tout.

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:58:54

Oui impossible de le supprimer il me met à chaque fois le message d'erreur "Unable to download" machin truc. J'ai également mis mon problème sur le fofo PC on verra bien ce que ça donne. Sinon je ferai comme tu m'as dit je reboot l'ordinateur et je réinstalle Seven. Merci pour votre aide en tout cas :)

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:18:48

Problème résolu ! En faite je pense que mon soucis venais de mon écran (en faite mon PC était raccorder à ma TV en VGA) j'ai donc changer et installer mon PC sur un écran d'ordinateur et la miracle il s'est allumer sans aucun soucis ! Le soucis viens donc de ma télé. Elle et pourtant neuve, j'espère que la prise VGA n'a pas grillé...

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:20:06

Surprenant Oo

Mais bon, au moins c'est résolu

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:45:44

Oui très surprenant, mais bon tant pis du moment qu'il remarche :-)

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:05:23

Par contre ce qui est anormal c'est que lorsque l'ordinateur est branché est sur la TV l'image s'affiche en mode échec mais elle ne s'affiche pas en démarrage normale. Est-ce parce que cela demande moins de ressources en ME ou simple dysfonctionnements de ma prise VGA ?

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:13:15

Sur une télé ça demande plus de ressource à ta cg après si ça vient de ta prise vga ça expliquerait tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment