CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zl normal ? Personne !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
slay023 slay023
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 17:49:07

Alors c'est moi au quand je tag tank avec mon ombre pour prison en normal (niveau 35 - 42) Il n'y a jamais personne même quand je pose une annonce en général il n'y a toujours personne. Donc je me pose des questions ...

pénurie de Heal sûr Motf ?
Personne fait les zl normal maintenant que les tactiques sont la ?
Ou alors manque de joueur ?

Vous êtes dans le même cas que moi ou c'est vraiment que j'ai pas de chance (enfin ça fait 1 semaine que j'essai de la faire...)

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:51:35

Les zl en leveling à par ZT, zl tu trouveras pas. Je suis sur bm et je Tag avec des membres de ma guilde.

Trando Trando
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:21:29

Ca n'a jamais été la foule en RDG pour les ZL, même avant l'arrivée de Kuat c'était doucement le matin pas trop vite le soir.

Même en 55 (sur BM) il m'arrive d'attendre une heure le soir avant d'avoir un proc.

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:25:39

J'attends généralement 2min et sa Tag en 55. Après ça dépend de ton rôle, je suis tank donc ça va assez vite.

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:29:41

En même temps c'est le moment le plus "mou" du jeu, et en plus les ZL à ces niveaux là sont longues, alors que quelques niveaux plus hauts tu trouves plus facilement parce qu'elles se finissent vite, et oui il y a une pénurie et de heal et même de tanks sur ce serveur, les gens veulent tous se la jouer à faire le DPS parce que C TRO D4RK :rire:

slay023 slay023
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 18:43:39

Justement ces zl tactiques encourage le dps et donc les gens veulent pas joueur tank ou heal "pour ne pas avoir de responsabilité" comme on ma dit une fois

Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
24 septembre 2014 à 19:32:52

??? moi je tag tank 55 et peu importe l'heure, je pars en moins de 10 minutes.

dps 55, faut compter meme en heure creuse 20 min max

les zl normal, oui c'est plus dur mais c'est normal y a plus de joueurs 55 que de joueurs vers 35-40 :)

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:14:02

Trop de responsabilité c'est souvent les joueurs en carton qui disent ça pourtant c'est facile de tanker et healer et c'est surtout beaucoup plus fun que taper comme un con :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:32:14

Au contraire! Avant d'arriver en hm+ n'importe quel dps peut jouer ultra mal et passer (ou presque)

En tank et en heal c'est plus compliqué car si tu te plantes, c'est rapidement vu par les autres

Et en leveling j'en parle même pas

Souvarin Souvarin
MP
Niveau 5
25 septembre 2014 à 07:27:50

Personnellement je joue toujours dps en lvling pour la simple et bonne raison que c'est plus rapide à monter.

Quand t'as déjà monter un ou deux perso à l'ancienne (c'est à dire en faisant uniquement les quêtes de classe, secondaire et ZL de ton niveau), tu cherches juste à monter ton perso le plus rapidement possible -> CNK. Et pour CNK plus il y a de dps, plus les packs tombent vite et plus tu finis la ZL vite.

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 07:28:38

Tank et heal ce sont les meilleurs classes mais malheureusement les moins (voir pas du tout sur swtor) joué

Souvarin Souvarin
MP
Niveau 5
25 septembre 2014 à 14:02:56

Si si elles sont jouées mais niveau 55 (plus de heal que de tank)

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:09:09

Ah ouais, quand je fais des BG côté Empire y'a a tout péter un heal et un tank (moi) :(

Boite_a_cigare Boite_a_cigare
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:10:10

Nerfix14 Voir le profil de Nerfix14
Posté via mobile le 25 septembre 2014 à 07:28:38 Avertir un administrateur
Tank et heal ce sont les meilleurs classes mais malheureusement les moins (voir pas du tout sur swtor) joué

"les meilleurs classes" ça veut dire quoi concrètement ? Si c'est un avis personnel comme quoi ils sont plus fun a jouées, ce n'est pas partagé ... Meilleurs en quoi ? On a autant besoin de tank/heal que de Dps.

et bizarrement, ces temps ci, je me retrouve souvent en zl tactique avec 2 tank ou plusieurs healer (ce qui rend la ZL plus longue a finir)

slay023 slay023
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 21:04:06

et très franchement je trouve que tu monte plus vite en faisant les zl normal avec les quête associer que faire kuat toute la journée ... j'aurais la tête comme une pastèque avec cette zl

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:20:02

Meilleurs classe / plus intéressante, le dps y'a des spe ou tu fais en boucle un cycle à la con c'est inintéressant.

slay023 slay023
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 01:24:47

Nerfix ==>

érudit télékinésie : tourelle
FT tir de précision : tourelle
SOldat artillerie : tourelle

il y pas de classe plus opé qu'une autre

Souvarin Souvarin
MP
Niveau 5
26 septembre 2014 à 11:05:57

@slay 23

Les façons de gagner le plus d’XP, du plus rentable au moins rentable :

++++ Zone Litigieuse : Chantier Naval de Kuat ++++
+++ Quêtes Journalières et Hebdomadaires (principalement des ZL et BG) +++
+++ Zone Litigieuse en Recherche de Groupe +++
+++ Missions Spatiales ++
++ Zone de Guerre ++
++ Galactic Starfighter ++
+ Quêtes se situant sur la planète +

source : http://www.ufrog.fr/swtor/2014/03/14/week-end-double-xp-conseils-et-astuces/

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 septembre 2014 à 01:51:18

La raison est ultra simple:

Personne joue spe heal entre le level 1 et 55, car c usuless en leveling,certain prenne la peine d'aller sur la flotte, respe et fond une zl, puis respe et retourne en heal, donc forcement tres peu de healeur

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 03:05:32

Euh perso j'ai up tous mes heals et tanks avec leurs "vraies" spé et non en DPS :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment