CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) la revelation dans rakata prime

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
17 septembre 2014 à 10:53:21

Dans la fin des alliances forgées, on découvre Revan a la tête de la secte. Mais est ce vraiment lui? Ce topic est là, non pas pour dire comment Revan devrait mourir, ni l'idée de sa puissance, mais réfléchir a qui se cache derrière le masque.

D'abord, ce qu'on peut dire a partir des dialogues, on a un homme en tenue abimée de revan et sa voix. Pourtant il est mort dans la fonderie. Et bien, j'ai fait cette Zl, et bien qu'il explose, on arrive jamais a vider sa barre de vie. C'est donc peut être lui, bien vivant. Mais le culte sur dromund avait un hologramme avec son apparence donc l'hypothèse d'un imposteur est a envisager, quelqu'un qui a su prendre la voix du vraie Revan. si Revan était bien mort a la fonderie: Dans le jeu jedi academy, on apprends qu'on peut ressusciter une force via la force et un rituel datant de Marka Ragnos.

Voici maintenant les hypothèse sur l'identité du chef:

Revan: C'est possible mais que veut il exactement? sauver la galaxie: mais de quoi? L'empereur est mort et la cabbal stellaire est dissoute. Pourquoi un tel changement? Il y beaucoup de zones d'ombres pour expliquer correctement un changement soudain.

Un revanite déguisé: Comme je l'ai dis, ce ne serait pas la premiere fois. Et dans la série clone wars, on vois un appareil pour prendre une autre voix, mais je ne sais dire si cette technologie existait déjà a l'époque de TOR

Un autre descendant de Revan: Theron a dit que cette personne était familier et si a part Bastila, les relations amoureuses été peu probable en tant que jedi, qu'en sait on durant sa période sith?

L'entité obscure implanté par l'empereur (la plus longue a expliquer): Revan a chuter avant de rencontrer l'empereur, mais c'était toujours pour sauver la république. Et dans l'histoire du consulaire, on sait que l'empereur peu implanter une personnalité complétement différente chez une personne, comme avec Syo. C'était pas Syo, mais pas l'empereur non plus, contrairement avec Kira.

J'ai toujours penser que le fait que Revan était proche de basculer a aider l'empereur a lui implanter Dark Revan et l'envoyer chercher la forge stellaire. S'il a trahis son nouveau maitre pour créer sa propre armée, je pense que c'est du a l'influence du vrai revan. Ensuite, sa perte de mémoire a permis au vrai revan de revenir, mais l'entité osbcure aurait toujours là. soit il a profité de la chute de revan pour prendre son corps, soit il aurait trouvé un nouvel hote, comme le maitre du fléau.

Voila pour moi. Je vous laisse le plaisir de débattre sur la vérité du chef des revannites.

Darth_Malgus Darth_Malgus
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:34:47

Juste pour te corriger sur certains point et attention au spoil guerrier Sith :

L'empereur est encore en vie et Revan ne meurt pas.

Rom023 Rom023
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 14:25:39

Pourquoi rendre les choses si difficile? Revan et vivant et il revient faire ce qu'il avait commencé.

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:46:01

L'Empereur est affaibli donc je pense que de ce côté là on peut laisser tomber l'idée d'une manipulation de celui-ci :oui:

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
17 septembre 2014 à 17:24:50

L'hypothèse que l'Empereur lui aurait implanté un esprit ne tient pas. Tous les enfants de l'Empereur sont révélés (scénario Consulaire), ça se remarquerait si c'était le cas.

Un Revanite déguisé, j'y crois pas trop non plus. Faudrait être sacrément convainquant pour pouvoir soudainement les soulever comme ça, avec notamment Arkous et Darok, qui ne sont tout de même pas des idiots.

-Loki93 -Loki93
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 17:55:09

Revan ou non (trop peu d'info pour savoir, mais je pense que c'est bien Revan), y a quand meme un truc qui me chiffone. Je suis le seul a pas pouvoir blairer Lana Beniko?

Bon, ok j'aime pas du tout Theron, mais c'est un républicain et en plus le descendant de Satele, deux raisons pour avoir envi de l'envoyer sous terre. Ceci dit, je trouve que Lana Beniko n'est pas claire.

Elle est trop enjoleuse. Ca cache quelque chose. Et les messages de la main (guerrier sith), bien qu'ils soient flou, entretiennent ce doute.

Trando Trando
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:32:25

La Main de l'Empereur par message comme tu dis fais très clairement comprendre que l'Empereur n'y est pour rien, entre autre car dans le message il est écrit "ne trahissez pas l'empereur" (quelque chose de ce goût là).

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
17 septembre 2014 à 22:05:42

L'empereur pas mort... peut etre mais seul la main le dit et on ne sait rien d'eux. On ne sait pas ou est la limite entre savoir et croyance. Mais le sujet n'est pas là.

Pour le moment, seul mon hypothèse du descendant n'est pas contredit avec des éléments du jeu. Donc la moins bancale.

Trando Trando
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 07:04:27

Jusque là elle a toujours confirmé ce que les autres pensent la Main. Quand Dark Marr dit que l'Empereur est toujours là mais ne peut interagir avec "notre" monde pour le monde. La Main confirme (avant ou après je sais plus) qu'il n'est pas mort mais qu'il lui faudra du temps pour revenir. Et c'est dans le sujet car certains pensent que Revan n'est qu'une supercherie de l'Empereur donc en parler à tout a fait sa place.

Darth_Malgus Darth_Malgus
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 08:12:22

-------------------------------------------------
ratrap_stargate | 17 septembre 2014 à 22:05:42

L'empereur pas mort... peut etre mais seul la main le dit et on ne sait rien d'eux. On ne sait pas ou est la limite entre savoir et croyance. Mais le sujet n'est pas là.

Pour le moment, seul mon hypothèse du descendant n'est pas contredit avec des éléments du jeu. Donc la moins bancale.
-------------------------------------------------

:spoil: guerrier sith

On parle avec l'empereur qui nous nomme vers la fin du Guerrier Sith "La furie de l'empereur". Et d'ailleurs il semble extrêmement puissant :noel:

Fin du :spoil:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 08:37:58

Pour moi c'est clairement Revan :
- l'habit + masque
- la voix
- le sabre

ça ne fait aucun doute :(

Darth_Malgus Darth_Malgus
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 08:46:46

Revan (le vrai) a deux sabres : Un violet et un rouge :)
Comme sur la cinématique

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 08:56:41

Quelle cinématique ? De plus quand on l'affronte il n'a que son sabre violet.

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
18 septembre 2014 à 09:55:16

+1 Netportal, pour la cimanitque, il parle du teaser dernierement sortie.

Et il ne fait pas oublier les vetements qu'il avait avant de perdre la mémoire et comme je l'ai dit, ceux qui se faisait passer pour revan sur dromund kaas.

C'est vrai que notre duo ravenites et loin d'être stupide, a moins qu'ils soient dans la combine. N'oublions pas que le culte a exister d'abord chez l'empire pendant des années sans se faire dissoudre par elle.

Darth_Malgus Darth_Malgus
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 10:06:03

Revan porte son second sabre sur la ceinture dans la cinématique.
Le fait qu'il ait un sabre violet et un rouge est véritable :noel:

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
25 septembre 2014 à 18:07:34

Les sabres laser de revan? et ça fait de lui le vrai? Un sabre laser, ça se fabriquer et on peu en faire un qui ressemble a un autre.

Trando Trando
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:12:39

Violet ça fait un peu entre le bleu et le rouge, côté lumineux et obscure, ce qui ressemble bien à Revan.

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
26 septembre 2014 à 09:27:43

Ok, mais si vous vous baser sur le couleur du sabre, ça en fait encore moins une preuve que c'est bel et bien Revan. Sinon Windu est lui aussi Revan. Ainsi que les autres sith/jedis ayant cette couleur.

Trando Trando
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 10:14:59

Windu c'est surtout pour se distinguer des autres Jedi, aucun rapport. Et puis on invente rien, Revan dans la Fonderie utilise déjà un sabre violet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 10:28:55

Entre la Fonderie et le trailer il a l'air d'avoir pris cher Revan niveau vestimentaire :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment