CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 10 des plus puissant Jedi/Sith?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Freebear Freebear
MP
Niveau 14
26 août 2014 à 03:35:37

Bonjour, voila je me demandais vu que je ne m'y connais pas assez, quels sont les 10 plus puissants personnages de tous l'univers de Star Wars ? Peu importe s'ils sont des jedi, des sith ou autres...

[SilverZz] [SilverZz]
MP
Niveau 16
26 août 2014 à 03:41:13

Nihilus
Revan
Sion
Malgus
Vitiate
Sidious
Bane
Plagueis
Naga Sadow
Tulak Hord

Après côté Jedi à part Satele, Revan, Yoda, Anakin, je sais pas vraiment

Boite_a_cigare Boite_a_cigare
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 04:59:26

Malgus 4e ????

J'aurais dit largement dernier.

Et Tulak Hord dernier ?! Il est connu pour être un duelliste hors-paire ...

[SilverZz] [SilverZz]
MP
Niveau 16
26 août 2014 à 06:08:54

J'ai mis aucun ordre dans ma liste, juste ceux qui pour moi on une place dans le top, bien que mon favoris reste Nihilus

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 06:11:12

Vitiate est surement le numéro 1 je pense, après en 2 c'est Nihilus, 3 Revan, 4 Anakin, 5 Sidious, 6 Bane, 7 Tulak Hord, 8 Naga Sadow, 9 Malgus, 10 Sion

Mais il faut pas oublier les jedis et sith qu'on joue dans SWTOR qui sont très puissants, assez pour deux d'entre eux pour figurer dans le top 10, y'à aussi Yoda et Kenobi qui peuvent potentiellement en faire partie :noel:

thyphon5 thyphon5
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 06:40:01

je fais peut être du favoritisme mais il est dit que dark maul est un des plus puissant seigneur sith faut pas oublier que qu'il a détruit le soleil noir et aurait tué obi wan si il n'avait pas était hyper arrogant mais sinon assez d'accord avec les noms qui sont dans les classements
ps: question de point de vue mais les sith sont les plus puissants version force brute ;)

Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 12
26 août 2014 à 08:14:47

haha Maul n est rien comparé au précédemment cité

thyphon5 thyphon5
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 08:32:10

c sur qu'il égalise pas un sidious mais faut reconnaître qu'il a un sacrer style ;)

Drawded Drawded
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 09:00:09

Si par sacré style tu entends qu'il impressionne les gamins par son double sabre ouais, mais il vaut rieeeen du tout face a un malgus
Niveau jedi, y'a satele/kao cen darach/ven zallow/Yoda/revan gentil

thyphon5 thyphon5
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 09:13:23

exact drawded

Miranor92 Miranor92
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 20:51:37

Je rêve où personne n'a cité Windu qui a surclassé Dark Sidious

hagra hagra
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 20:52:55

pour moi le top c'est exar kun

Daritha Daritha
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 23:36:14

Ce genre de top est clairement subjectif, la meilleure solution serait de les classer dans des catégories et de savoir puis comparer tout ce qu'ils ont apportés à leur manière...

- Tulak Hord est considéré par l'UE (Legends à présent) comme le meilleur épéiste ayant jamais existé, cependant, cela ne concerne que l'époque Exilés => Guerre Hyperespace.

- Revan est également considéré comme l'un des meilleurs épéistes de son temps.

- Naga Sadow a fait exploser un petit soleil avec la Force pour s'échapper de la Flotte Républiquaine.

- Darth Vitiate peut développer un pouvoir terrifiant si on lui en laisse le temps.

- Darth Sidious était le seul à pouvoir utiliser la - vraie - Tempête de Force, il a également été l'unique Sith à contrôler la galaxie dans son intégralité.

- Darth Bane est reconnu comme le Sith'ari, celui qui a restauré les arcanes Sith et qui a permit la victoire de Sidious.

- Anakin, comme Revan, considéré comme l'un des plus grands épéistes de son temps.

- Darth Nihilus a un pouvoir également terrifiant, mais qui peut être contré, et qui comporte des points faibles (on le voit dans Kotor 2).

- Darth Sion quasiment immortel.

- Darth Malgus, nous n'avons pas réellement d'appui concernant sa puissance, si ce n'est que c'est un très grand Sith, il doit peut être avoir un niveau similaire à Anakin/Vader.

Et pourtant il en manque, Darth Andeddu, Krayt, Rivan (uniquement dans son aptitude en alchimie Sith), Ajunta Pall, Karness Murr, XoXann... (pour ne citer les éxilés les plus connus).

---

Il ne faut surtout pas oublier les Jedi non plus, on pourra donc citer Yoda, considéré comme "le meilleur épéiste de l'ordre jedi", du moins de son époque, il y a également Mace Windu, créateur du Vaapad, alternative du Juyo, considéré également comme un très très bon épéiste et utilisateur de la Force. Mais nous avons aussi le Comte Dooku et son terrible Makashi, Obi-Wan qui a affronté pas moins de 3 Seigneurs Sith au courant de sa vie, ce qui est un exploit à son époque...

Bref, tout ça pour dire qu'à chaque nouvelle période de l'UE, nous avons " les meilleurs de leur époque ", et établir un ordre direct de puissance est extrêmement difficile, et au final, carrément subjectif.

Imaginez un duel Darth Bane Vs Darth Revan (Ou Vader, ou X), en sachant que Bane serait à pleine puissance avec les insectes de Freddon Nadd, pouvez-vous réellement imaginer un vainqueur ? Personnellement, j'ai un peu de mal, car les deux êtres sont tout simplement exceptionnels à leur manière, par contre c'est certain que cela ferait un duel tout simplement titanesque...

Miranor92 Miranor92
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 23:52:27

Ouai mais Sidious a conquis la galaxie sans faire un seul combat, il n'en a fait que 2 : une défaite contre Windu et une semi victoire contre Yoda. C'est surtout grâce à Anakin qu'il est devenu le maitre de la galaxie. Après on ne peut pas nier qu'il a crée la plus grande conspiration de l'histoire de l'UE

Daritha Daritha
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 00:05:46

Sans parler de combat, Sidious a été le seul à comprendre que le meilleur moyen pour établir un Empire Galactique stable et plus ou moins durable, c'est de le créer de l'intérieur, avec manipulations politiques sur manipulations politiques. Cet achèvement se doit en partie grâce à la règle des deux de Darth Bane, qui a permit de laisser penser aux Jedi que les Sith étaient disparus.

Maintenant concernant le fameux combat entre Sidious et Windu, je tiens juste à te signaler qu'à l'engagement, il tue trois Maîtres Jedi émérites, notamment Kit Fisto (http://starwars.wikia.com/wiki/Kit_Fisto). Tout laisse à penser (du moins selon l'interprétation que l'on se fait) que Sidious se laisse volontairement défaire par Windu sous les yeux d'Anakin pour que celui-ci intervienne.

C'est assez clair d'ailleurs qu'il passe pour un vieux faiblard lorsqu'Anakin est dans le doute, et une fois qu'il lui coupe la main, il dévoile son véritable pouvoir, ainsi que les marques du côté obscur qu'il dissimulait.

" C'est surtout grâce à Anakin qu'il est devenu le maitre de la galaxie. "

C'est plutôt grâce à son génie de la manipulation, sa naissance sur Naboo, l'entraînement de Plaeguis, son poste de Sénateur de Naboo, puis de Chancelier Suprême, et son habilité à créer deux fausses guerres interminables (Séparatistes-Clones) afin de conduire une société républicaine vers une pure dictature sous prétexte que la Guerre doit se terminer...

Anakin n'est qu'un jouet. Un jouet très puissant certes, mais un simple jouet.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
27 août 2014 à 00:30:03

Ouais Sidious est grave balèze !

Par contre, je pense pas qu'on puisse établir un classement :(

Ce qui est sûr c'est que Revan, Yoda, Windu, Bane, Sidious, Tulak Hord, Vader, etc se retrouvent en haut :oui:

D ailleurs, je pense que Windu surpasse Yoda au sabre :oui:

Et je pense aussi que Maul et Dooku sont loin d'être dans les meilleurs :(

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 02:59:54

Faut pas oublier d'autres perso comme Dark Marr et les gros du conseil noir, Jadus qui d'après Observateur 2 est le sith le plus puissant après l'Empereur :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 08:59:28

MIranor92 Voir le profil de MIranor92
Posté le 26 août 2014 à 23:52:27 Avertir un administrateur
Ouai mais Sidious a conquis la galaxie sans faire un seul combat, il n'en a fait que 2 : une défaite contre Windu et une semi victoire contre Yoda.

:d) Si on prend en compte The Clone Wars, Sidious défait Maul & Savage.

Daritha Voir le profil de Daritha
Posté le 27 août 2014 à 00:05:46 Avertir un administrateur
Sans parler de combat, Sidious a été le seul à comprendre que le meilleur moyen pour établir un Empire Galactique stable et plus ou moins durable, c'est de le créer de l'intérieur, avec manipulations politiques sur manipulations politiques. Cet achèvement se doit en partie grâce à la règle des deux de Darth Bane, qui a permit de laisser penser aux Jedi que les Sith étaient disparus.

:d) C'est plutôt Dark Plagueis qui a tout manigancé.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
27 août 2014 à 11:56:49

avant de faire un classement il faut se dire : par rapport à quoi ? arcaniste, épéiste, manipulateur .... au final ils ont tous fini par crever, la plupart de façon violente
on peut aussi considérer que dans ce cas les perso joués dans swtor sont parmi les plus puissant, surtout quant on connait la fin de l'histoire du chevalier jedi

rahr28 rahr28
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 12:03:46

d'accord avec mes 2 VDD :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment