CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chargement infini

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclopode cyclopode
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 16:41:30

Salut à tous !
J'ai voulu me mettre à SWTOR il y a deux jours. Le problème, c'est que je ne peux même pas rentrer dans le jeu. Une fois loggé sur le launcher, je clique sur "jouer", et là, j'ai un chargement qui n'en finit pas. La roue bleue tourne toujours, mais pas moyen d'accéder à la liste des serveurs. Et quand, par miracle, j'arrive à voir la liste, j'ai un chargement infini juste après.

Donc voilà, en deux jours, j'ai essayé diverses solutions trouvées un peu partout, mais rien n'a marché. J'ai essayé l'astuce qui dit de e déconnecter d'internet quand on appuie sur "jouer" puis de se reconnecter quand la liste des serveurs (vide, forcément) apparaît, sauf que dans ce cas j'ai un message d'erreur qui ferme le jeu directement.

J'ai aussi suivi ce qui est dit dans le topic épinglé, avec le launcher buggé, mais ça n'a rien fait non plus.

Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?

Merci d'avance !

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 17:00:22

T'as quoi comme abonnement internet ? Wanadoo 56kb/s ? :rire:

:desole: je ne sais pas d'où ça peut venir, meme avec ma connexion pourrie (largement en dessous de 1Mo/s) ça charge vite, malgré quelques déconnections du FAI.

En espérant que tu trouves une solution ! :ange:

cyclopode cyclopode
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 17:49:06

Effectivement j'ai pas une très bonne connexion (bon j'habite dans un bled paumé, tout ça...), en général si j'ai la connexion pour moi tout seul, je télécharge à environ 700ko/s (sans commentaire...)

Voilà un speedtest réalisé juste maintenant : http://www.speedtest.net/my-result/3640936637

Bon, les téléchargements prennent toujours longtemps, mais j'ai jamais eu de problème pour jouer en ligne, ça viendrait quand même de là ?

Kaptain_carnage Kaptain_carnage
MP
Niveau 33
22 juillet 2014 à 18:25:52

Test touche windows et ensuite retour au jeux

cyclopode cyclopode
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 19:21:28

Ca ne change rien :/

cyclopode cyclopode
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 19:48:23

J'ai du nouveau. En fait, en laissant le chargement pendant (TRÈS) longtemps, je suis déconnecté pour cause d'inactivité. Avec le premier chargement, ça m'amène à la liste des serveurs (bonne nouvelle). Sur le chargement suivant, une fois que j'ai choisi le serveur (Battle Méditation), ça me fait pareil, puis je suis déconnecté et ramené à la liste des serveurs.

Encore une fois, si vous avez une solution miracle...

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 20:51:19

Bizarre, désactive ton antivirus, firewall ? :doute:

cyclopode cyclopode
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 22:00:57

Toujours rien... C'est pas un long chargement normalement, on est d'accord ? Et il y a rien à faire entre le moment où j'ai installé le jeu via le launcher et le moment de jouer ? (Rien à confirmer, etc. ?) Je comprends vraiment pas d'où ça vient ><'

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:47:53

Configuration de l'ordinateur sinon?

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:49:56

(j'ai rien dit, je viens de regarder sa signature)

Normalement, ça passe sans problème, quand je clic sur play, ça met 30 secondes à afficher la page de chargement et ensuite 20 secondes à me diriger vers le choix des persos....

Je ne vois pas d'où tes délais pourraient venir, désolé.

cyclopode cyclopode
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 22:57:44

Tiens de me fais penser que j'ai oublié de modifier ma CDV après mon changement de carte graphique ^^

Bon merci pour ces éclaircissements, je cherche sur les forum de swtor.com, même s'ils sont très peu actifs (beaucoup de topics sans réponse). C'est vachement frustrant de n'avoir aucune idée d'où ça peut venir :-(

DieuSayen- DieuSayen-
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 09:38:16

Je joue a tous mes jeux avec Razer game booster telecharge le sa peux peut être t'aide. Faut crée un compte juste mais ces gratuit ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment