Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Star Wars : The Old Republic

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC

Sujet : « Set Graine d'effroi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • D-jocKer Voir le profil de D-jocKer
  • Posté le 4 mai 2013 à 21:31:48 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'aimerai savoir où est-ce que l'on peut acheter le set graine d'effroi. J'ai eu beau chercher impossible de trouver. Qqun peut-il m'aider?
  • Lien permanent
  • TheFae Voir le profil de TheFae
  • Posté le 5 mai 2013 à 05:49:45 Avertir un administrateur
  • Le set, je sais pas. Mais l'armure s'obtient uniquement en recompense de la quête "droïde chercheur" (nous demandant de retrouver les graines d'effroi) et liée a l'héritage donc invendable. (2 skins différent en fonction du choix final, dark ou light)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2013 à 11:16:25 Avertir un administrateur
  • Ha d'accord, merci bcp de ta reponse, bon jeu!
  • Lien permanent
  • super5 Voir le profil de super5
  • Posté le 5 mai 2013 à 14:10:36 Avertir un administrateur
  • Je ne comprends pas. Tout mes choix sont dans le rouge, et j'ai choper l'armure de fourrageur avec mon rava. Tout ce que je trouve avec le droide est du fourageur. Y a t il moyen d'inverser la tendance?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2013 à 20:26:53 Avertir un administrateur
  • Si ton choix est rouge normalement c'est impossible d'avoir eu l'armure fourrageur. Et je crois que ce que tu déterres ensuite dépend de l'armure obtenue mais je suis pas sur
  • Lien permanent
  • jetfalcon Voir le profil de jetfalcon
  • Posté le 5 mai 2013 à 20:56:18 Avertir un administrateur
  • Normalement si tu fait le choix du coté obscure tu gagne le buste graine d'efroi puis en faisant des recherche avec le droide tu obtiens du stuff graine d'effroi tandis que si tu fait le choix lumineux tu gagne le buste fourrageur et avec des recherche du droide, tu obtient du stuff fourrageur
  • Lien permanent
  • Msd Voir le profil de Msd
  • Posté le 5 mai 2013 à 23:43:46 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Quel est l'index pour cette armure?
  • Lien permanent
  • gwendo2 Voir le profil de gwendo2
  • Posté le 6 mai 2013 à 23:31:26 Avertir un administrateur
  • l'index est le même qu'une armure de type orange personalisable, donc en fonction de ton blindage inséré à l'intérieur
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2013 à 12:38:58 Avertir un administrateur
  • Maintenant que j y repense, j avais effectivement eu un bug lors de la fin de la quete : j avais eu 3 choix de dialogues, et tous les 3 donnaient des points du cote lumineux. J avais fait un tickey qui est reste lettre morte.
    Je me rappelle avoir hurle sur le TD quand j ai pris mes 150 points cote lumineux. Quelqu un d autre a eu ce probleme? Je me rappelle que sur les 3 team mate a avoir fait cette H4 avec moi, seul un autre avait ete oblige de tagger lumineux comme moi.

Je reessairai avec uun autre perso, dommage
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2013 à 12:39:32 Avertir un administrateur
  • sry pour la ponctuation, clavier qwerty...
  • Lien permanent
  • RaevenKS Voir le profil de RaevenKS
  • Posté le 28 mai 2013 à 23:32:19 Avertir un administrateur
  • Juste, pour super5, même si je remonte le sujet :

As-tu utilisé la forge d'effrois à la fin de la quête ? Si non, c'est normal que tu n'es que trois choix lumineux. Si oui, alors là, bug, en effet (car les trois choix devraient être rouge)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Set Graine d'effroi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Set Graine d'effroi"

Toutes les infos du jeu Star Wars : The Old Republic sur : Star Wars : The Old Republic sur PC Star Wars The Old Republic : Rise of the Hutt Cartel sur PC

Les vidéos à la une