CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armure adaptable ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2013 à 22:35:27

Bonjour,
je suis aller faire un tour dans le marché du cartel et j'ai vu qu'il y a des armures adaptable que l'on peut équiper des le niveaux 1.
J'ai fait quelque recherche et j'ai lu ceci: Lorsque vous équiperez une armure adaptable, votre personnage en bénéficiera au maximum de ses capacités en utilisant le type d’armure le plus élevé que vous pouvez porter
C'est genre les armures héritage de wow ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2013 à 23:16:49

:up:

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
05 février 2013 à 00:06:11

Je sais pas comme c'est dans wow, mais si tu peux porter des armures lourdes et que tu met une adaptable, c'est comme si t'avais une lourde.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2013 à 12:48:39

Je suis assassin, l'armure sera donc légère.
Mais il ce passe quoi avec les stats

luzbiker luzbiker
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 12:52:36

Rien ^^. C'est juste pour le skin et que tout le monde puisse le porter ( par exemple avant la plupart des skin social était en armure légere donc a part le consulaire aucune autre classe les utilises dont le changement.).

Et bon armure plus lourde= Reduction de dêgats c'est tout ^^.

Roowin Roowin
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 16:44:17

"Mais il ce passe quoi avec les stats"

Les skins d'armures sont vides, à toi de les remplir avec des blindages/modifications/sophistications de ton choix.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2013 à 19:36:51

Ok merci beaucoup !

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
28 mai 2013 à 22:27:48

Salut je déterre ce topic pour vous posez une petite question :

Je viens d'acheter une armure adaptable sur le cartel, mais elle est lv 1, je voudrais juste transposer le skin sur mon équipement actuel, c'est possible ? Et si oui comment ?

Je sèche là, je ne trouve pas :peur:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 01:26:42

tu peux pas, tu achètes des modifs tu modifies l'armure et tu la porte normalement, l'ajustement se fait automatiquement ensuite ;)

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
29 mai 2013 à 02:10:47

Ok j'ai pigé le truc, je m'attendais à une autre utilisation en fait mais bon ça le fait aussi comme ça, merci pour ta réponse :-)

darksoutofar darksoutofar
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 15:40:55

Salut, désolé de déterrer ce topic (pour la deuxième fois en plus apparemment ^^"), mais vaut mieux ça que d'en créer un autre.
Donc comme je suis un peu noob sur les bords avec les mmo, je voulais simplement avoir la confirmation de ce que j'ai compris sur les quelques réponses de ce sujet.
Donc, les armures adaptables n'ont aucune stat, elles ne diffèrent que par les skins et n'évoluent donc QUE par l'intermédiaires des modifications qui y sont apportées.
... J'ai bien saisi le truc ? ^^"

Merci d'avance de vos réponses ^^"

DaWeeD74 DaWeeD74
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 16:28:20

salut
oui
si tu a un gardien, elle aura une armure lourde
si tu es assassin se sera une armure legere
tu peux mettre tes modules dessus

DaWeeD74 DaWeeD74
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 16:30:12

une fois debloque, tu peux en avoir autant que tu veux avec ton perso
pour tes rerolls tu peux la debloque pour le compte dans la collection, a peu pres la moitie du prix du cartel

darksoutofar darksoutofar
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 17:15:48

Donc sans les améliorations, aucune différence entre deux armures adaptables (hors légère/lourde), Ok merci =)

-Loki93 -Loki93
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 17:21:08

Elles n'ont aucun niveau, aucune stat, aucune restriction de "poid".

Ca veut dire qu'elle s'adapte a ton personnage (leger, intermediaire, lourd) et qu'elles n'apportent RIEN si tu n'y met pas des blindages, modules, sophistications. Tu pourras aussi les améliorer avec un slot d'amélioration et une amélioration.

Attention tout de meme (ca peut parraitre logique, mais bon, mieux vaut prévenir), l'armure prendra le niveau des choses que tu vas mettre dedant. Exemple :

- Je place l'armure sur mon Ravageur, elle devient lourde. J'y place ensuite un blindage necessitant le niveau 40, elle devient une armure de niveau 40.

Ensuite, quand tu retires le blindage, elle repasse niveau 1. En gros, elle s'adapte completement a ton personnage en index de modules/blindages/sophistications et index d'armure. Voila

darksoutofar darksoutofar
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 17:31:39

Ok merci, c'est vaillent ça que je voulais savoir, en fait, les armures adaptables qui se débloquent au niv 55 ne sont là que pour le skin au fond.
Je dis ça parce que je viens d'en récupérer une au niv 28 qui colle moins à mon personnage (Question RP) qu'une autre que je possédais avant. Finalement il suffit que je transvase mes améliorations et je peux la garder =).
Merci de vos réponses ! =)

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 17:09:35

"Elles n'ont aucun niveau" Y en a que si. Même sur le MDC tu verras des sets achetables nécessitant un certain level.

Et ce que je trouve étrange, c'est que pour mon perso (classe av. armure lourde) j'ai des résultats suivants (index d'armure) :

perso. légère < perso. adaptable < perso. inter < perso. lourde.

Alors que normalement : perso. adaptable = perso. lourde !

:ouch2:

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
28 août 2014 à 18:09:16

t'es sur d'avoir le même index au moins ? parce que la sinon c'est godeletetubugmec (tout attaché oui ^^)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 19:33:19

Deux options

a) tu as mal regardé (le plus probable sans offenses)

b) bug de qualité

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 17:09:52

"t'es sur d'avoir le même index au moins ? parce que la sinon c'est godeletetubugmec (tout attaché oui ^^)"

Non, j'ai des modifs complètement différentes niveau qualité et index sur chaque pièce, donc comme un idiot je compare l'incomparable... :hum: :hum: :hum:

"a) tu as mal regardé (le plus probable sans offenses)"

Je n'ai pas une vue parfaite me permettant de devenir pilote d'avions de chasse mais j'ai regardé plusieurs fois et pendant des minutes tellement j'avais du mal à y croire !

"b) bug de qualité"

Pourtant tout est modif exactement pareil, moi même je l'ai fait, même index, level, qualité (logique). Donc pourquoi mes gants, ceinture, et bottes adaptables me donnent moins d'armure que mes pantalons intermédiaires ? :doute:

(PS : godiejvc, c'était ironique, mais je n'allais pas poster pour comparer du stuff non modifié identiquement. :hap: )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment