CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guilde] Serveur Hssiss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shinove shinove
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:41:19

Ce topic est crée en l'accord des modérateurs du forum de Star Wars: The Old Republic.

----

Ce topic est destiné aux joueurs recherchant une guilde sur le serveur Hssiss et à ceux qui veulent recruter des joueurs dans une guilde.

- Lorsqu'un joueur cherche une guilde, il se présente et dit ce qu'il recherche.
- Lorsqu'un représentant de guilde poste son annonce, il présente la guilde et dit ce qu'il recherche.

Attention : N'oubliez pas de préciser la faction (République ou Empire) !

Il s'agit d'un topic pour les guildes uniquement. Merci de respecter les règles suivantes : pas de blabla, pas de HS et pas de pub. S'il y a de l'affluence, merci de poster une seul annonce par jour.

Rappel : Topic pour le serveur Hssiss

KheosLumen KheosLumen
MP
Niveau 3
21 janvier 2012 à 13:55:09

Bonjour, étant donné que ce topic parle du serveur Hssiss, je juge utile de donner la page facebook du serveur :

http://www.facebook.com/pm/pages/Hssiss/350440894983177

Bon jeu !

scorpyo75 scorpyo75
MP
Niveau 2
28 janvier 2012 à 23:54:50

je suis un sith ravageur lvl 29 me connecte 3 4 jour par semaine (en soirée )voir plus je suis sur le serveur Hssiss (j'ai 21 ans si vous voulez savoir ^^) cherche une guilde pour faire des quete en grp etc ^^ voila mon pseudo Scorpyos

spiner510 spiner510
MP
Niveau 4
05 février 2012 à 17:38:02

Bonjour ,bonsoir.

La guilde Sadmoon du coté empire sith est orienté vers du Pve/Hl.
Nous somme une guilde ou la bonne humeur et le fun règne.
Pour le moment nous recherchons tout type de classe pour compléter notre roster 8 et après le roster 16 bien-sur.
Nous recrutons a partir du lvl 35.
Nous possédons un mumble ainsi qu'un forum et nous envisageons de construire notre propre site internet.

Pour plus d'info /w Totoss, Asùkà ou Morgoth pendant le jeu.
Sinon pour tout postulation => http://sadmoon-starwars.phpforum3.com/portal.php

A bientôt peut être et bon jeux a vous.

zaghora zaghora
MP
Niveau 5
06 février 2012 à 13:45:13

je up le sujet,

Bagea inquisiteur sith, représentant de la Guilde Fantasy dream Star,
Nous sommes côté empire, orienté PVE sans délaissé le pvp; puisque des groupes de 4 sont très souvent formés pour partir taper du républicain.

Mumble et fofo et pages FB actifs.

Adresse fofo => http://fantasydreamstar.forumgratuit.fr/
page facebook => http://www.facebook.com/pages/Swtor-Fantasy-Dream-Star-FDS/288425547845780

Nous cherchons avant tout des joueurs, pas de restriction d'âge ni de niveau.
Bonne humeur et entraide sont de mises.
Actuellement tous les jours on compte une dizaines de connectes, notre objectif étant de former un roster pour les opérations 8 et 16 joueurs.

A bientôt IG

JLA23 JLA23
MP
Niveau 4
12 février 2012 à 20:32:48

Bonjour à tous

Je poste ce message pour demander du soutient. J'ai un projet de créer une guide qui se nommerais : Justice League, il serait accessible à tous le monde mais pour la république, pour l'empire ça serai : "Darth League" (si elle n'existe pas) mais ne verrais pas le jour avant un petit moment (tant que j'ai pas fini avec la republique. Donc je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui viendrez m'aider à fonder cette guilde. Dans le jeu mon nom de personnage est "serveral" pour la république est le serveur est hssiss

merci d'avance

JLA23

xakest xakest
MP
Niveau 7
13 février 2012 à 01:50:59

Slt JLA23 , eventuellement si le projet est toujours en cours je serai intéressé je suis debutant on va dire j'ai un jedi sentinelle lvl 34 et un chasseur de prime lvl 12 et un soldat lvl 5 voila donc si le projet marche et est toujours d'actualité je veux bien mon pseudo un game : " Koops " pour le
Jedi sentinelle voilà :)

marquesni marquesni
MP
Niveau 1
27 février 2012 à 17:48:07

Bonjour à tous les joueurs de SWTOR,

La guilde « Les défenseurs de la liberté » (Guilde plutôt à vocation PVE) basée sur le serveur HSSISS recrute!!!
Nous sommes du côté de la république et nous recherchons principalement des Tanks (Haut level ou future haut level).
Nous ne sommes pas une guilde de no-life… On recherche des personnes de plus de 25 ans qui veulent jouer dans la bonne ambiance.
Pour le moment, la guilde est encore petite (environ 40 joueurs actif et une moyenne de 10 à 15 joueurs connectés les soirs).
Nous cherchons donc à nous développer pour faire des instances et plus tard des raids.

Pour info nous disposons d’un Mumble pour les discussions et d’un forum de guilde :
http://lesdefenseursdelaliberte.xooit.fr/index.php

Si notre guilde vous intéresse, veuillez mp /w morycète / martigan / ado'qin / liliah / garildor et ab'nar ou déposer une candidature sur le forum dans « CONSEIL jedi »:
http://lesdefenseursdelaliberte.xooit.fr/f5-conseille-jedi.htm

À bientôt et bon jeu à tous (juste pour les membres de la république).

lor2 lor2
MP
Niveau 2
20 mars 2012 à 11:54:08

bonjour à tous

je suis à la recherche d'une guilde sympa plutôt du genre familiale (donc pas trop grande ) sur le serveur hssiss .
mon perso : sosogreg IG
lvl 38 bientot 39
coté république
j'ai 35 ans , je suis co un petit peu en fin d'apres midi la semaine et bcp plus le week-end . je joue avec mon copain tekan .
voilà , si quelqu'un accède à ma demande mp moi IG .
bon jeu à tous

slideer slideer
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 13:09:39

salut a tous, je trouve pas le serveur, il faut faire une manip spécial ou ??

merci

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
03 novembre 2012 à 16:03:26

Il est fermé...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment