CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Trucs et Astuces !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 09:00:10

Bonjours !

Alors, non je ne proposerai pas de cheats code comme le titre pourrait l'indiquer ^^, mais ici nous allons plutôt tenter de regrouper des petites astuces que vous aurez trouvé par ci par là pour facilité sa progression dans le jeu !

je commence :

Elle est facile à trouver mais porte un nom qui ne l'identifie pas très bien, voilà une petite option qui va changer la vie de vos instance si vous ne l'avez pas déjà fait, pour celà :

- échap ==> préférence ==> interface utilisateur ==> scrollez tout tout en bas et là cochez la case "utiliser les cadres d'opérations comme cadre de groupe"

voilà et n'oubliez pas que vous pouvez déplacer ce cadre de groupe en décochant la case juste à côté baptiser "vérouiller cadre de groupe"

Voilà une astuce qui n'en ait pas vraiment une mais qui fera plaisir à tous ceux qui ne l'avait pas encore trouvée. A vous de mettre vos trouvailles maintenant !

endzgam endzgam
MP
Niveau 1
21 décembre 2011 à 09:03:27

merci l'ami ^^

xentor2k xentor2k
MP
Niveau 8
21 décembre 2011 à 09:05:04

Clair merci ;)

lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 09:54:14

mais de rien de rien ! j'espère que d'autres personnes vont faire tourner leurs petits conseils !

xentor2k xentor2k
MP
Niveau 8
21 décembre 2011 à 10:03:03

Moi j'ai un autre truc, c'est de ne surtout pas le faire essayer a vos enfants sinon y a plus moyen d'y jouer ;)

lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:27:37

Aller d'autres petites astuces toujours dans les options.

- pour cacher votre équipement placé sur la tête : échap ==> préférence ==> sociabilité ==> coché "masquer l'équipement cranien

d'autres petits trucs pratique que vous avez surement déjà trouvé mais pour les petits retardataires !

- échap ==> préférences ==> commande ==> vous pouvez cocher comme case très pratique "cibler l'ennemi le plus proche" et "activer le butin de zone" cette dernière étant quasiment indispensable pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait !

lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:31:09

Au rayon des conseils cette fois-ci, comme je vois beaucoup de monde demandé un certains type de compos, je vais leur dire comment se la procurer :

Pour vos métiers de crafts (ou de composition exemple : frabriquant d'armure, ou synthétissage), toute les compos dont le nom est écrit en BLANC se procurent chez n'importe quel "marchant de compétence d'équipage" trouvable en cherchant sur n'importe quelle planète !

voilà je donne ce conseil car j'ai vu sur le jeu beaucoup de gens poser cette question.

lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:31:38

encore une fois n'hésitez pas à poster vos conseils, trucs et astuces !

skelbak skelbak
MP
Niveau 4
21 décembre 2011 à 11:41:08

Salut, je suis au bureau la mais je me demande ce que "
- échap ==> préférence ==> interface utilisateur ==> scrollez tout tout en bas et là cochez la case "utiliser les cadres d'opérations comme cadre de groupe" fait exactement ?

lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:46:57

en fait ça change ton interface de groupe et te permet donc de voir la barre de vie ainsi que la barre de "mana" des membres du groupes ! très pratique pour les healer et les tank en somme !

tu peux également élargir ou alonger ou rétrécir l'affiage de la barre de santé des membres de groupe ce qui est très appréciable !

elphiroce elphiroce
MP
Niveau 4
21 décembre 2011 à 11:53:41

Moi je cherche désespérément à savoir savoir si il était possible de link son métier en canal de chat pour montrer aux autres joueurs ce qu'on peut fabriquer... Si quelqu'un à la commande ?

Amnezyke Amnezyke
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 12:06:37

petit conseil easy mais que ne fait pas de mal de le rappeller, penser a envoyer vos partenaires en mission pendant que vous etes en instances !!
encore un autre conseil easy, si vous bloquer sur une quete de classe, sur un boss ou sur quelque chose dans le genre, ne demandez pas de l'aide aux autres, revener dans 1-2 niveaux car sinon vous prendrais du retard sur votre leveling !

Amnezyke Amnezyke
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 12:07:14

Elphiroce Voir le profil de Elphiroce
Posté le 21 décembre 2011 à 11:53:41 Avertir un administrateur
Moi je cherche désespérément à savoir savoir si il était possible de link son métier en canal de chat pour montrer aux autres joueurs ce qu'on peut fabriquer... Si quelqu'un à la commande ?

Tu fait shift+ clic droit ( ou gauche je sais pu )

lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:13:10

malheuresement amnezyke, il semble que ça ne fonctionne pas à l'heure actuelle !

lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:13:42

désolé double post

loveisdead94 loveisdead94
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 12:15:11

hey lefuretx !!!! Comment vas tu ? jte MP si tu te souviens pas de mon pseudo ;)

lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:16:37

je me souviens de toi sur RIFT hey hey ^^

Bon aller on continue les astuces ^^

lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:36:54

Autre grosse astuce ! attention faut suivre !

Quand vous crafter, une fois l'item créer vous avez la possibilité de détruire l'item pour récupérer des composants dessus.

sachez que :

- si vous détruiser plusieurs fois un item d'un même emplacement et d'un même level (environ entre 5 et 15 fois je dirais) vous obtiendrais un plan authomatiquement incéséré dans votre métier de craft et de couleur supérieur !

Je vous explique concrètement par un exemple : Je fais du synthétissage, je peux faire des bottes vertes mettons de level 9 en armure lourde maintenant disons que ces bottes vertes je vais les détruire pour récupérer les compos, et bien si je détruit ces bottes vertes de même level (peut importe le nom de la botte) et bien je finirai indéniablement par gagner une nouvelle paire de botte en armure lourde à crafter (le plan se retrouve directement dans dans le métier) mais ce coup si de rareté BLEU (oubliez pas que vous pouvez détruire la même paire de bottes plein de fois ça marche également) et si je continue et que je détruis plein de bottes d'armure bleu, je finirai par débloquer du violet !

voilà, c'est sans doute une info que beaucoup connaissent, mais que beaucoup plus ne connaissent pas !

et elle vous sera extrenement utile pour le craft et pour la vente de vos items crafter ! amusez vous bien !

_freakz_ _freakz_
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 13:42:38

moi ya encore une fonction que je cherche :
celle qui permet de supprimer les avertissements sonores lorsqu'un ami se connecte ou déconnecte... c chiant quand ta pleins de contacts :p

j'ai regardé dans interface users > social tout ça marche pas
une idée ?

lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:45:36

je vais regarder

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment