CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sith ravageur dps

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
deepfroat deepfroat
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:45:37

Bon jeu alors !

-Zera- +1 ça représente assez la situation du Ravageur/Gardien

Jucez Jucez
MP
Niveau 7
26 décembre 2011 à 15:48:51

J'ai un ravageur 50 full set pvp champion et j'envoie en moyenne 300k dégats en bg et 12 médailles. Pour le Pve tu peux aussi largement tenir un maraudeur.

Donc oui c'est plutôt viable

Chennik Chennik
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 17:29:36

Pour être clair, un porteur d'armure lourde spé dégâts est intéressant pour des combats qui durent longtemps, comme t'en a souvent en PvP (je suis rang 34 pour info) et un tanky-dps peut faire plus de dommages sur l'ensemble de la partie qu'une autre classe qui se fera depop plus vite ça il n'y a pas de soucis.

Je te dis seulement que ça ne sera pas suffisant pour renverser un combat (burst un healer au milieux de ses copains par ex), et en PvE peut être qu'on préférera un autre type de dps voilà...

Jucez Jucez
MP
Niveau 7
26 décembre 2011 à 19:16:48

Au contraire Chennik, si tu te spe rage avec le maraudeur (2/8/31), ton dps est basé sur le burst. DOnc justement, ca aide pour renverser un Heal. Je suis rang 45 et je sors en moyenne du 4800 en aoe. Donc quand tu arrives sur un heal, je peux te dire qu'il le sent passer.

Par contre la spe vengeance est basé sur du long terme, donc pour le pve c'est plutôt cool.

En gros, le ravageur en dps vaut largement une autre classe. Fonce :p

[Tortue_Genial] [Tortue_Genial]
MP
Niveau 7
26 décembre 2011 à 19:19:16

par contre le Maraudeur se fait avoir par un speedling ...

Fubar72 Fubar72
MP
Niveau 14
29 décembre 2011 à 16:50:32

J'ai joué Marauder et Ravageur tout les deux au lvl 40+ et faut vraiment n'avoir jouer que ça pour dire qu'un Ravageur à le même dps qu'un Marauder, y a un énorme gouffre.

En PVP sur les classement ça ne ce voit pas trop car en tant qu'armure lourde tu est moins focus et plus résistant, tu crève moins souvent, alors que Marauder c'est limite une cible prioritaire.
Mais en DPS pur il y a pas photo, le Maraudeur est loin devant, très loin même, c'est pour ça que si vôtre but et de DPS en PVE oublie le Ravageur pour ça, car on vous préfèrera toujours une autre classe.

Ben59320 Ben59320
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 10:02:21

Bonjour à tous,

Je joue Sith maraudeur spé Rage, et j'aimerai savoir les cycles, et les sorts indispensables dans cette spé. Je ne sais pas trop quel cycle faire, j'essaye de caser choc dès que j'ai 2 fois le proc mais à part ça.. (et encore ça fait pas mass dégats)

Si vous avez d'autres template en pvp qui vous semblent efficaces, n'hésitez pas à partager :)

matcar matcar
MP
Niveau 2
03 mars 2012 à 10:22:30

Je suis assez d'accord avec Fubar.

Il faut bien qu'il y ai une difference entre une classe dps armure lourde et une autre en armure intermédiaire, sinon personne ne prendrai celle en armure intermédiaire.
De meme entre un dps cac et un dps distance. Si un dps distance pouvait tapper aussi fort qu'un cac alors qu'elle serai l'utilité d'etre cac??
Biensur vous je sais que certains vont me dire "c'est pas vrai moi je dps comme un malade".
Il faut évidemment tenir compte de la classe et du template.
Je joue un maraudeur spé annihilation, et biensur au début du combat sans rage je suis incapable de faire des dégats de folie. Donc si on calcule sur un combat de 5sec je perd face a d'autres classes.
Par contre en pve HL, donc sur des combats de plusieurs minutes, une fois que je commence a placer mes 2 dots et que j'ai pu mettre en place mon cycle dps, je suis certains de dps d'avantage qu'un ravageur (a stuff égal, et en considerant que les 2 joueurs maitrisent leur personnage).

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
03 mars 2012 à 10:28:18

Personnellement les ravageur dps que j'ai eu en instance on généralement toujours fait l'affaire mal grès un stuff pas forcement exceptionnel (je parle d'instance en mode difficile bien sûr).

Mais en tout cas je penses que c'est un spé qui doit être tout à fait correcte pour le pvp.

kakarotto5 kakarotto5
MP
Niveau 8
03 mars 2012 à 12:07:26

Faut arreter de dire que les ravageur/maraudeur a le meme dps.. au lvl 50 on vois direct la difference hein.. un maraudeyr fait bien plus de degat ceu qui dise qu'il ont plus ou moin le meme dps onn due s'arreter max lvl20

frenchement a haut lvl y'a un gouffre et d'ailleurs c'est bien normal qu'un ravageur dps moin qu'un maraudeur

Ben59320 Ben59320
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:09:52

Bon je me quote vu que personne n'a vu que j'avais déterré le topic :( :

Bonjour à tous,

Je joue Sith maraudeur spé Rage, et j'aimerai savoir les cycles, et les sorts indispensables dans cette spé. Je ne sais pas trop quel cycle faire, j'essaye de caser choc dès que j'ai 2 fois le proc mais à part ça.. (et encore ça fait pas mass dégats)

Si vous avez d'autres template en pvp qui vous semblent efficaces, n'hésitez pas à partager

Sephiroth651 Sephiroth651
MP
Niveau 13
03 mars 2012 à 19:19:32

faut arrêter de dire que le ravageur ne dps pas , j'ai un ravageur dps et je peux déjà dire que le ravageur dps a franchement quedal en armure , il a quasiment pas plus qu'un maraudeur malgré sont armure lourde .

pour exemple en spé dps full champion par exemple j'ai 4300 d'armure , et un maraudeur je ne sais pas , mais doit pas en avoir beaucoup moins

et en spé tank j'en et 7500 donc voila la différence alors arrêter de dire qu'un ravageur tape moins fort parce qu'il a plus d'armure.

donc au final pour moi le ravageur aura le même dps qu'un maraudeur avec quasiment le même taux d'armure.(et oui on est pas en stance tank)

voila une vidéo qui montre bien qu'on rivalise avec un maraudeur .

http://www.swtormovies.com/movieview.php?id=961

pour info je tape a 6k en zone aussi sur du 50.

samrai_kyo samrai_kyo
MP
Niveau 7
13 mai 2012 à 11:09:30

Bonjour,
Je déterre le sujet, mais c'est pour confirmer que le rava dps est complètement viable en pvp( avec la bonne spe)
Pour ceux qui souhaitent dps en armure lourde, allez y c'est très fun.
De plus avec les différent taunt les médailles coulent a flot.

Avec mon rava dps, je fini très svt en haut du tableau avec une moyenne de 13 médailles donc masse de bravoure et de distinctions.

Bon jeu a tous.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment