CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Une Fic Avec VOUS Dedans .

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
gragnard_storm gragnard_storm
MP
Niveau 4
23 juillet 2008 à 03:15:49

Bien le bonsoir , bien le bonjours , bonne après midi (pour ceux qui liront ce message a l'heure ou il le liront ^^ (ou pas du tout) .

Je souhaite crée une fic que tout le monde pourra continuer .

Les règles sont simple (je reprend un vieux topic que j'avais fait sur Paper Mario ^^) :

D'abord , crée vous un personnage .
Faite le début de la fic , ou la suite de la fic a votre guise (mais faite pas une trentaine de poste hein , laissez le plaisir aux autres ^^)
Prevennez quand vous allez faire une suite .
Faite une suite assez grande , pas 5 ligne ou deux trois mots =/
Essayez d'êtres cohérent et ne faite pas de Time paradox ou un Paradox x) .
Vous pouvez mettre en scène les héros du jeux =D .

Voila , je pense que ce sera assez ^^

Fiche de presentation :

Nom :
Espece : (Pikmin etc...)
Age : (si vous en avez)
Spécialiter :
Camp : (Par exemple une créature simpatique , neutre ou démoniaque voulant tuez du gentil x/)

Je m'occuperais du reste , sois des "campement" "petit chateau" ou encore "vaisseau spatiale" sur un grand territoire que je vous enverrais .

Et n'oubliez pas , ce n'est pas car vous êtres gentils , neutre ou méchant que vous êtes obliger de vous alliez a une personne de ce même côté :-)))

Dans tout les cas , j'espere que ce topic aura beaucoup de succés , allez , a votre imagination de commencer mais n'oubliez pas de crée votre personnage avent ^^ .

(Si vous ne comprenez pas un détaille je suis la pour ça =D)

Nom : Rec
Espece : Pikmin gris
Age : deux trois jours .
Spécialiter : Le camouflage pour échaper au méchant
Camp : Neutre

Spécialiter du Pikmin gris : Cette espèce est reputer pour sont agilliter (envoyez loin) et sa discrétion , mais pas pour sa force et pour sa résistance . Il y en a très peut .

Ps : vous n'êtes pas obliger de prendre une couleur de Pikmin existante , vous pouvez prendre une nouvelle couleur avec de nouveau pouvoir (pas trop abuser hein , sinon ce n'est plus marrant) . Aurevoire ^^

clecle3000 clecle3000
MP
Niveau 7
23 juillet 2008 à 08:22:40

:-( :non: :nonnon: :gne:

gragnard_storm gragnard_storm
MP
Niveau 4
23 juillet 2008 à 12:17:42

Hum , clecle3000 , y a t'il quelque chose dans ma déscription que tu n'arrive pas a comprendre , ou tu veut que j'éclaircisse tout ?

clecle3000 clecle3000
MP
Niveau 7
23 juillet 2008 à 13:05:01

bah oui je voudrais bien essaye de simplifier tout parce que j'ai un peu de mal

gragnard_storm gragnard_storm
MP
Niveau 4
23 juillet 2008 à 14:30:40

Euh , ok , je vais essayer de simplifier .

Bon , d'une certaine façon , ce sera une fic ou tout les forumeurs pourront s'inscrire pour continuer la fic mais il pourront crée un personnage spécialement (qui correspondra a leur héros) pour la fic .

Par exemple mon héros sera Rec un Pikmin mais ça ne vous empeche pas , par exemple de prendre un autre Pikmin d'une couleur differente , ou un petit Bulbox ou encore une personne de la planète du grand Olimar (biensure ne prenez pas des boss , abusez aussi =/) .

Une personne commencera l'histoire et les autres continuerons , etc etc , jusqu'à faire une grande histoire d'aventure .

Pour y participer il faut ce crée un personnage (je pense que je me répète =/) .

Je pense que j'ai essayer de t'éclairer la dessus .

Mais vue que je pense qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde , cette fic mettra un peut de temps a ce mettre en route .

Si tu n'a pas toujours compris , je peut te renseigner plus sur MSN ou encore sur le forum , et si tu a compris bah , merci d'avoir voulue lire ^^ .

gundu gundu
MP
Niveau 9
23 juillet 2008 à 21:26:44

je vais te soutenir gragnard_storm

Nom: Golden
Age: 300 ans
Spécialiter: magicien (électrique)
Camps: Gentil

Description: Ce petit pikmin dorée peu vivre très très vieux près de 1000 ans , plus resistant que les autre pikmin ne cours pas très vite lorsqu'il ce fais manger son adversaire cours moins vite et perds un peu d'energie ne peut aller dans l'eau / feu ou poison , lance des sortilèges d'électricité

Talfos_Spirit Talfos_Spirit
MP
Niveau 9
23 juillet 2008 à 21:38:39

MES YEUX MES YEUUUUUX!

Cachez moi cette orthographe de sagouin avant que ma vue ne s'assombrisse! :snif2:

gragnard_storm gragnard_storm
MP
Niveau 4
23 juillet 2008 à 21:47:10

gundu --> Merci de me soutenir ^^ .

Talfos_Spirit --> Sérieusement , je voudrais bien que tu dise cela si j'écrivais en SMS , mais là...

jv_mario_galaxy jv_mario_galaxy
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:49:08

bah c'est les fautes d'ortographes , ont a aps envie de lire si le texte est bourré de faute. :ok:

Talfos_Spirit Talfos_Spirit
MP
Niveau 9
23 juillet 2008 à 21:49:14

Tu veux que je relève toutes tes fautes? :bave:

gragnard_storm gragnard_storm
MP
Niveau 4
23 juillet 2008 à 21:53:59

jv_mario_galaxy --> Ok , mais tu préfère quelqu'un qui parle le français mais qui fait des fautes ou quelqu'un qui parle comme un Kikoolol et qui en a rien a foutre de la langue de ton pays au point de la détruire ?

Talfos_Spirit --> Vas-y , fait toi plaisir , c'est ta vie .

Talfos_Spirit Talfos_Spirit
MP
Niveau 9
23 juillet 2008 à 21:55:26
  1. gragnard_storm Voir le profil de gragnard_storm
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 21:53:59 Avertir un modérateur
  3. jv_mario_galaxy --> Ok , mais tu préfère quelqu'un qui parle le français mais qui fait des fautes ou quelqu'un qui parle comme un Kikoolol et qui en a rien a foutre de la langue de ton pays au point de la détruire ?

Moi, à la limite, je suis un grammar-nazi :(

Comprendre "une personne qui hait la moindre faute d'orthographe", terme 1337 :ok:

clecle3000 clecle3000
MP
Niveau 7
23 juillet 2008 à 23:28:08

mon perso le bulbax aqua adulte nommé bubulle
age 10 ans

et talfos sa devient du rascisme :honte:
tu montre que tu sais écrire c'est bien tu es une grande fille alors inscrit toi a un concour et fais pas c***r

gragnard_storm gragnard_storm
MP
Niveau 4
23 juillet 2008 à 23:54:05

Merci de votre participation a toi , Gundu et à toi Clecle ^^ .

(Je pense que ton personnage sera du côté des méchant Clecle , je me trompe ?)

Bon , je fais un petit aperçu des inscrits et du côté où ils sont (même si on est que 3)

Côté du bien :
Golden(Gundu) : Pikmin doré

Côté neutre :
Rec(Gragnard) : Pikmin gris

Côté dark :
Bubulle (Clecle) : Bulbax aqua adulte .

Bien , je vais tenter d'approximativement vous trouvez l'endroit de votre début dès que le début sera lancé .

Ah oui , j'allais oublier , votre premier texte doit donc représenter là où vous vous trouvez environ , et commencer la fic , vous pouvez mettre dans votre texte des Pikmins de n'importe qu'elle couleur , ou d'autre monstre comme des Bulbax ou d'autre créature du monde des Pikmins . Je vous laisse commencez , à votre imagination et merci .

jv_mario_galaxy jv_mario_galaxy
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 10:56:53

je prefere ni l'un ni l'autre

Talfos_Spirit Talfos_Spirit
MP
Niveau 9
24 juillet 2008 à 11:42:02

"et talfos sa devient du rascisme :honte: "

Si tu avais un tout petit peu plus de culture, tu saurais qu'il n'y a rien de fasciste/raciste dans cette expression. :(

bigmin bigmin
MP
Niveau 9
24 juillet 2008 à 22:07:57

Nom: Mirm

Espèce: Pikmin vert kaki

age: inconnu( ben je suis juste sur mon arbre, je compte pas les jours).

spécialité: Le pikmin vert kaki est unique, il est une déformation, et ainsi il ne peut se reproduire, la fleur qu'il arbore sur la tête est un coquelicot, il est de corpulence normale, le coquelicot sur sa tête n'a jamais été une feuille ou un bourgeon, ainsi il a toujours eu les mêmes facultés de combat qu'un pikmin jaune fleur, de saut qu'un pikmin bleu fleur et de course qu'un pikmin rouge fleur, il résiste au feu, à l'eau, au poison et à l'électricité seulement sous faible pression, c'est à dire que ces résistances ne rentrent en compte que si c'est naturel ( il peut rentrer dans une marre, un lac ou une mer mais si c'est un monstre qui lui envoie de l'eau sa le noie).

Il faut aussi ajouter que quand un monstre lui envoie de l'eau, du feu ou du poison , il meurt plus rapidement que les autres pikmins, mais instantanément à l'électricité.

Camp: il est neutre,parfaitement apprivoisable et s'entend bien avec tous types de pikmins, son futur camp dépend du camp de son maître si il en a un.

http://img175.imageshack.k.us/img175/4471/pikminwl3.png

gragnard_storm gragnard_storm
MP
Niveau 4
24 juillet 2008 à 22:45:40

Merci de la participation Bigmin

Côté du bien :
Golden(Gundu) : Pikmin doré

Côté neutre :
Rec(Gragnard) : Pikmin gris
Mirm(Bigmin) : Pikmin vert Kaki

Côté dark :
Bubulle (Clecle) : Bulbax aqua adulte .

Bon , je pense que je vais commencer l'aventure dans le prochain poste et puis vous pourrez continuez pour que cette endroit tourne ^^ .

gragnard_storm gragnard_storm
MP
Niveau 4
24 juillet 2008 à 23:01:53

Sur la planète des Pikmins , dans un lieux assez reculez , environs au bord de l'eau .

Rec : c'est assez calme ici , mais il va bientôt falloir rentrer , il ce fait tard et je n'ai pas envie de tomber dans un piège . (Oui , vous pouvez faire parlez votre personnage)

Rec ce leva après avoir regarder le ciel en étant coucher au sol pendant plusieurs longue minute , en voulant rentrer , là où ce trouvait sont lieux spéciale pour ne pas pouvoir ce faire dévorer par les créatures la nuit , Rec voulue tout de même allez un peut plus loin au lieu de rentrer , pour lui , c'est tellement mieux ce connaitre l'inconnu que de revenir dans sa protection une fois la nuit tomber , arrivez enfin assez loin , il entendit un léger bruit .

Rec : Qu'est ce que c'est ?

Le pikmin s'approcha lentement de la ou il avait entendu le bruit

Rec : Il y a quelqu'un ?

Il s'approcha un peut plus jusqu'à voire une ombre qui était immobile , mais avait l'aire tout de même de respirer , comme un êtres vivant , même si , c'était inquiétant , le Pikmin préféra y aller , tête baisser .

Rec : Hum , qui êtes vous ?

Ce dernier s'approcha lentement jusqu'à voir sous ses yeux...

Mui , je sais , c'est assez court mais bon , je me rattraperais beaucoup une fois que cela fonctionnera un peut plus , et je n'ai pas vraiment de quoi postez puisque c'est le début , allez , à vous de continuez et bonne chance . (N'importe qui peut êtres en ce moment la ou ce trouve Rec , c'est vous qui décidez .)

bigmin bigmin
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 13:47:23

Rec: Hum , qui êtes vous ?

Ce dernier s'approcha lentement jusqu'à voir sous ses yeux...
... Un pikmin inconnu, c'était mirm le pikmin vert kaki.

Mirm: hmmm him humm mini piki na né ( coucou, je suis mirm le pikmin vert kaki).
him humm sio hihi ri mi, him pi ti ( je suis seul depuis un certain temps, je peux t'accompagner?)

PS: je fais court également afin d'implanter l'histoire et de comprendre le caractère des autres personnages, je n'ai pas envie de leur faire faire des choses qu'ils n'ont pas envie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment