CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Une Fic Avec VOUS Dedans .

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
gragnard_storm gragnard_storm
MP
Niveau 4
25 juillet 2008 à 16:34:50

Rec réfléchit un bon moment sur la question du Pikmin , ce n'était pas le genre du Pikmin gris d'êtres en compagnie d'une autre personne , surtout un Pikmin d'une autre couleur .

Rec : Il ce fait tard...

Ce dernier regarda le Pikmin vert kaki avec un petit aire d'amitié .

Rec : Bon , allez , je vais t'emmener en lieu sur .

Rec commença a marcher pendant un moment , ce retourna et fit un signe au Pikmin , pour lui demander de le suivre .

Rec : si tu veus , on fera connaissance la-bas .

Rec continua sont chemin , en ce demandant si le Pikmin allait le suivre , ou non .

Hum , oui , assez court encore , mais je n'ai pas trop envis de commander le personnage de Bigmin , a toi de choisir si tu veut venir ou pas ^^ .

Allez , a une prochaine fois .

bigmin bigmin
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 17:21:30

Mirm se mit à suivre Rec de ses petits pas pressés tout en étant curieux de la destination, ils marchèrent vite et arrivèrent rapidement à destination, le crépuscule allait laisser la place à la nuit, apparemment, ils étaient arriver à ce qui semblait être la demeure de Rec...

PS: vous pouvez très bien inclure mon pikmin dans une de vos histoires à condition que cela soit cohérent, mon pikmin est un suiveur comme les pikmins blancs, violets, bleus, rouges et jaunes, si il croise quelqu'un de plus sensé que lui il l'obéit ainsi j'obéis à Rec pour l'instant.

gragnard_storm gragnard_storm
MP
Niveau 4
25 juillet 2008 à 18:50:45

Rec : Hum , ce n'est pas une demeure gigantesque mais bon , on peut y vivre a deux ou trois et tu est la bienvenue .

Rec rentra dans sa maison en compagnie de sont nouvelle amis.

Rec : ah , Mirm , puis-je te demander ce que tu faisait la ou je t'est trouver ?

Le Pikmin Gris s'assit .

Rec : Juste pour savoir , c'est rare de croiser des Pikmins ici .

Rec s'allongea sur le sol de sa demeure , prêt a écouter Mirm .

KazuBlaze KazuBlaze
MP
Niveau 5
25 juillet 2008 à 21:06:59

Nom : Bazu
Espece : Pikmin Somnenbule
Age : Un Jour
Spécialiter : Dormir en donnant des coups de plantes.
Camp : Aucun..

bigmin bigmin
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 22:38:10

Mirm : en fait je n'ai pas vraiment de maison, je vis dans une grotte, et je me nourris de boufpons solitaires, j'ai été contraint de partir en exil après que mon groupe ai décidé de m'exécuter en m'offrant à une araknaéak volatil, je me suis enfui, et je ère dans la forêt, mais je change souvent d'endroit car les bulborbes noirs viennet souvent vers moi, alors je...

  • Quelqu'un entre dans la demeure*
KazuBlaze KazuBlaze
MP
Niveau 5
25 juillet 2008 à 23:07:20

Un Pikmin somnenbule approche de la porte pour la défoncer.

Bazu : Mhm.. Mhumm !

Que voulais dire çela ? Surement, laisser moi quelque chose a manger. Il s'assied et se remis a dormir. Les autres étaient un peu supris de Bazu, le pikmin légendaire pour sa paresse qui l'était aussi .

KazuBlaze KazuBlaze
MP
Niveau 5
25 juillet 2008 à 23:48:09

Bazu se réveille et dit encore une phrase, sans queue ni fleur !

Bazu : Mumhh !! Mmommiii !! Mhhiiiipmin !!

Il se lève et se roule sur le tapis.

bigmin bigmin
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 00:33:47

Mirm : et ben non, c'est la première fois que je voie un pikmin comme sa, et j'ai pas compris ce qu'il a dit non plus, il a l'air fatigué, mais c'est tout.

gragnard_storm gragnard_storm
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 02:07:06

Rec : Humpf , bien , merci quand même Mirm .

Le Pikmin gris regarda l'étrange dormeur .

Rec : Allez , autant te transporter sur un endroit ou tu pourrais dormir

Rec essaya de porter l'inconnue , mais ne réussit pas...Il ce tourna donc vers Mirm

Rec : Tu veut bien m'aidez , je n'ai pas assez de force pour porter un Pikmin...

Le Pikmin gris eut honte pendant un petit temps .

Rec : s'il te plait .

gundu gundu
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 06:46:09

Pendant ce temps .... dans la forêt , un petit pikmin doré combat des bébé bulbox avec ses sorts électriques tout en s'avançant plus profond dans la forêt quand tout à coup il entend un terrible grognement

Golden : Ce n'est pas une petite créature qui aurait pu faire ce bruit mais qu'est-ce que ça peut bien être ?

golden entend le grognement de plus en plus près jusqu'à ce qu'il voit une ombre grandissante s'avancer vers lui ..... un grand bulbox bondit de derrière les arbres et s'avance vers le petit pikim , Golden pris ses petites jambes à son coup et parti le plus vite possible tandis que le bulbox cour vers lui durant la course folle Golden tribûche sur une racine d'arbre et se frappe au sol le bulbox s'approche de plus en plus près prêt à l'avaler tout rond Golden essaie de se relever il se met a quatre patte , met son genoux debout et le bulbox le frappe avec le dessu de son nez et golden se fait propulser loin dans la forêt

Golden : AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

il tomba près d'une petite demeure , un petit pikmin gris et un autre vert kaki sort de la petite maison

Golden : Eeeeeeeeee Salut ?

Ps : (Hey gragnard_storm ton pikmin est raciste --> Rec réfléchit un bon moment sur la question du Pikmin , ce n'était pas le genre du Pikmin gris d'êtres en compagnie d'une autre personne , surtout un Pikmin d'une autre couleur . <-- :rire: )

bigmin bigmin
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:38:34

Mirm: Salut, l'autre pikmin endormi vers le canapé, cela fait plusieurs fois que nous voyons des pikmins aujourd'hui qu'est ce que tu fais là, et comment tu t'appelles?

Golden: je m'appelle Golden j' était poursuivi par un bulborbe et je me suis retrouvé projeté ici...

????: Grrooooaaar

Mirm: Ah, mon dieu le voici !!!! Que faisons nous???? Il va nous dévorer!!! Nous devons combattre ou fuir!!!!

gundu gundu
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 16:30:51

Golden : nous pouvons le battre nous somme plus nombreux que lui

le bulbox cour vers les petits pikmin

Golden : ..... je ne sais plus si on devrait rester là

la créature s'avance de plus en plus près

Golden : ..... ffaiiite ceeee queeee voouuuulleeezzz mmmaaiiissss mmoooiiii jeeee vaaaiiisss mmmeee ccaaacchhheerr pprrrèèèsssss ....

Soudain le bulbox crogne tellement fort que Golden et Rec tombent

Golden : ..... ddee l'arrrrrbrreeee llàaaa BBBAAAAAAAASS !!!

Golden se mit a penser ( lui sa femme et ses enfants était entrain de s'amuser dehors de lors demeure

Pawa ( sa femme ) je t'aime mon chéri

Golden : moi aussi je t'aime rien ne séparera

Gold ( un de ses enfants ) : papa ! papa ! peut tu allez me chercher a boire ?

Golden : bien sur Gold attend moi ici est je vais t'en chercher

Golden entre dans sa maison prend un verre est verse la boisson dans le verre et en passent Golden ce prend un petit biscuit à manger , lorsqu'il sorti de la maison il vit un grand bulbox qui avait manger tout sa famille Golden resta figer et le verre lui glissa des mains ( c'est depuis ce temps que Golden à peur des Bulbox )

Golden sorta de la lune et versa plusieurs larmes

Ps 1 : c'est triste vous trouvez pas ?

Ps 2 : Gragnard c'était pour rire

gundu gundu
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 16:32:59

Dsl du double mais j'ai oublier un mot / Golden : moi aussi je t'aime rien ne NOUS séparera

gragnard_storm gragnard_storm
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 19:08:48

Gundu --> Boah , t'en fais pas , je l'ai prit du bon sens ^^ .

Rec fut mit au sol .

Rec : Humpf , Mirm , on doit abattre ce bulbox .

Puis il ce tourna vers Golden .

Rec : Golden , ça va ?

Le Pikmin gris retomba encore une fois .

Rec : cette fois , j'en ai marre .

Rec , avec un esprit de guerrier , contourna le bulbox et ce jeta sur lui pour le tuer , malheureusement , un seul Pikmin contre une bestiole comme un Bulbox , qui plus est , un Pikmin gris...Rec n'avait aucune chance et fut envoyez prêt de Golden , un peut assomer .

Rec : Bonne...Chance .

Le Pikmin gris essaye de ce relever .

Limite , c'est a peine si Rec a blesser le Bulbox . Nous devons vaincre cette ennemis ! A vous pour la suite ^^

bigmin bigmin
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 21:55:54

Mirm étant seul, ,il se mit droit face à la créature, il sauta dans un élan désespéré mais pas assez loin et atterri sur le ventre sous le nez du monstre, qui envoya ses mâchoires puissantes pour déchirer le petit pikmin.

Mais Mirm plongea au dernier moment entre les jambes du bulborbes et se trouva derrière lui, le pikmin prit appui et sauta sur le dos du monstre qui s'était affalé par terre, mais surpris, le bulborbe se releva et projeta le pikmin sans défense contre un arbre, Mirm reprit ses esprits et attrapat un petit gravier ( il faut se mettre dans le contexte, ce gravier mesure 0.5 cm et un pikmin mesure environ 2 cm) et le jeta sur le bulborbe.

Le gravier par chance atterris dans l'œil de la bête qui commença à se lamenter, cela laissa le temps à Mirm pour voir du Nectar à proximité , le Nectar étant inutile sur lui, il en prit quelques gouttes qu'il donna à Rec et Golden, ils se levèrent tous deux aussi tôt...

gragnard_storm gragnard_storm
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 22:14:14

Rec ce releva grâce au nectar .

Rec : Merci Mirm .

Le Pikmin gris commença a courir sur le côté , et ce jeta sur le dos du Bulbax , mais cette fois-ci , s'attacher et le frappa de toute ses forces...enfin...essayait .

Rec : Humpf .

Rec tomba en arrière du Bulbax , et essaya de ce relever .

Rec : achevons-le ! Nous devons réussir !

Le pikmin gris au lieux de ce jeter , fit la même technique que Mirm en prenant un petit caillou et essaya de viser...mais loupa et frappa le dos du Bulbax .

Rec : nous voila bien avancer...

A vous .

gundu gundu
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 00:39:12

Golden est envahi par une colère énorme il veut se venger à tout prix il regarde le bulbox droit dans les yeux , les pupilles de Golden était tout en feu et avec le nectar que mirm lui as donner ses attaque sont deux fois plus puisente

Golden : AHHHHHHHHHHHHH

Golden pousse un grand crie de rage et un gros nuage noir passe au dessus du bolbox un éclair s'échape du nuage le bulbox ce trouva grillé sur le sol

Golden : arf arf ... ouf ...... ffff .......

Paff , Golden s'évanoui sur le sol

Continuer :ok:

bigmin bigmin
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 01:33:47

Mirm: Et bien, j'ai cru que c'était fini, Rec. Hum, Golden a d'étranges pouvoirs, mais très puissants, nous serions surement morts sans lui, mais nous ne pouvons pas tout le temps compter sur lui, il faudrait que l'on s'organise, que l'on trouve d'autres pikmins qui pourraient nous aider, et que l'on aie un chef, cela permettrait de mieux agir en combat, mais pour le moment nous devrions attendre que Golden se réveille afin de pouvoir décider à trois.
Qu'en dis tu Rec?

gundu gundu
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 16:27:27

Le lendemain ...

Golden se réveille essaye de se lève mais avec beaucoup de difficulté s'avance vers la demeure de Rec mais s'écroule au sol avant d'y entrer

Golden se relève toujours avec de la misère entre dans la maison regarde dans tous les coins mais vois personne il vas voire le calandrier

Golden : QUOI!!!!! J'AI DORMI (toussement) PENDANT 4 JOURS !!!! (tousemment encore)

...et vas ce coucher sur le canapé

clecle3000 clecle3000
MP
Niveau 7
27 juillet 2008 à 19:56:39

Talfos je parle pas de la maintenant mais en général moi j'ai du mal pour la ponctuation mais pas la peine de critiquer tout le temps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment