CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pikmins morts... snif.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Frustratiooooon Frustratiooooon
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:20:01

:salut:

Voilà, j'essaie de jouer en ayant le moiiiiins de Pikmin tués possibles, mais là je suis à mon deuxième jour sur la Toundra et j'ai beaucoup de mal à ne pas perdre de pikmins contre les monstres qui avalent les pikmins (le gros à points blancs qui tire la langue et les limaces de feu)...

Alors voilà... Comment vivez vous le fait de voir vos petits minions mourir? Est ce que vous passez au niveau suivant en disant tant pis? ou est ce que vous recommencez jusqu'à avoir 0 mort?
Moi j'aime vraiment pas ça en plus ils font un petit bruit tout triste quand ils meurent... Bon je vais pas pleurer mais VOILA, QUAND MEME.

Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 22:23:23

pour moi c'est la troisième fois que je fais le jeu(je suis fan)je viens juste d'arrêté ma partie pour aujourd'hui, j'ai battu le boss de la toundra, il a fallut que je recommence au moins 4 fois avant de le faire sans pikmin mort, car moi aussi j'ai décider de faire le jeu sans perdre de pikmin et moi aussi il a fallut que je recommence plusieurs fois à cause du bulbord avec la longue langue

bref tout ca pour te dire que moi aussi je ressent ce que tu ressent, et un petit astuce, est de prendre que des pikmin roc pour le boss final ca devrait moin te compliquer la vie :)

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 10:27:47

pikmin roc en masse (20 mini) contre les Bublordes blancs. Apres finir le jeu sans perdre un seul pikmin est chocos surtout contre les boss. Faut etre un joueur hardgamer ou avoir de la patience en refaissant sans cesse la journee. Moi j en perds toujours mini 30 contre la grosse plante qui avale Louie

Mmarjoo Mmarjoo
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 16:50:39

Moi je m'en fiche de les perdre car ils ressuscitent toujours ! :rire:

doudouix doudouix
MP
Niveau 1
04 avril 2016 à 22:16:23

ce qu'il faut se dire, c'est que les pikmins ressuscitent en quelques sortes quand tu transforme le monstre qui les a tué en pikmins[[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kkn]]
alimak alimak
MP
Niveau 5
15 février 2017 à 14:58:26

Ca me fait penser à mon enfant de 4 ans, je joue à pikmin avec lui et il regarde avec émerveillement mais il a trop peur pour les pikmins.

Quand le soleil va bientot se coucher il stresse, et il a pleuré de tristesse quand 2 pikmins que j'avais oublié sur la map se sont fait bouffer à la fin.

Il avait de grosses larmes et quand je lui ai demandé pourquoi il pleurait il m'a répondu que "les pauvres pikmins tu les as laissé tout seul et ils sont morts".

C'est à ce moment la que j'ai décidé de ne plus jouer à pikmin 3 avec lui voire tous les jeux, tant qu'il ne sera pas moins émotif.

C'est marrant parce qu'infamous ça lui fait rien mais pikmin c'est dramatique des qu'un pikmin se noit. :)

Bayonetta07843 Bayonetta07843
MP
Niveau 7
02 avril 2018 à 23:05:34

Pauvres pikmins je ressens l'envie de pleurer quand certains meurent par ma faute :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment