Pikmin 3
WiiU
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pikmin 3  /  Tous les forums  /  Forum Pikmin 3  / 

Topic votre meilleur jeu pikmn

Sujet : votre meilleur jeu pikmn

1
soulterra
soulterra
MP
27 août 2014 à 11:00:54

Venez transmettre votre amour des jeux pikmin a travers ce topic.
Voici mon classement des jeux pikmin :
1-Pikmin 3 : s organiser entre les persos pour optimiser la journée est bien pense ainsi que le top mondial, medailles afin de forcer pour les amoureux comme moi a améliorer son score dans le mode aventure ou mission.
2- Pikmin 1 : Le 1er toujours agréable a faire
3- pikmin 2 : Agréable a faire mais les grottes de monstres sont chiantes a effectuer.
En prime, voici mon classement des pikmins ;
- rouge : utile en toute circonstance
- roc : solide et non ecrasable
- bleu, jaune et aile ex-quo : utile chacun grace a leur pouvoirs respectifs
- blanc : le pouvoir de poison et rapidité est utile
- violet : ne servent qu ramener les gros fruits

yoshi-du-34
yoshi-du-34
MP
30 août 2014 à 11:51:23

le3

Feunalex
Feunalex
MP
15 février 2015 à 22:31:45

Personnellement, je dois avouer que mon Pikmin préféré était le 2.
J'adorais la difficulté de ce dernier avec la Reine Bulblax et ses petits, les Bombes-Rocs qui tombent du ciel, Spectreau qui se balade pour nous embêter mais surtout l'Araknéak Titan où je n'avais pris que des Pikmin Jaune car on peut sauver de la noyade, de la brûlure et du poison mais l'électricité ça one shot et les jaunes y sont immunisés !! J'adore la difficulté !! ... Surtout que les jaunes sont les plus faibles avec les blancs je crois.

Mais surtout pour les surpuissants Pikmin Violet !!! Hahahha le massacre des poissons-canon qui regagnent de la vie avec les Bulbours !
Et les rapides Pikmin Blanc qui eux, nous collent au train et ne se perdent pas !! (Sauf en feuille...)

1
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Pikmin 3 WIIU
    19.71 €
    26.95 €