CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie entre 20 et 30 heures...?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PtitWiggler PtitWiggler
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:22:14

Bonjour, j'ai eu Pikmin 3 grâce à l'offre du jeu offert de MK8. J'ai vu dans le test que la durée de vie du mode Histoire se situait entre 20 et 30 heures, sauf que je suis en plein milieu du troisième boss en 7h et quelques et j'ai l'impression de vite avancer alors que je fonce pas en ligne droite...ai-je raison de m'inquiéter? :question:

DAM[JV] DAM[JV]
MP
Niveau 5
02 juin 2014 à 22:30:30

Le mode histoire est finissable en une petite quinzaine d'heures et encore en prenant son temps et en ramassant tous les fruits. Mais si tu accroche au concept il y a le mode missions qui est vraiment sympa et addictif si tu veux faire le meilleur temps sur chaque map qui rallonge beaucoup la durée de vie notamment avec les DLC.

PtitWiggler PtitWiggler
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 11:37:27

Ok merci, un peu décevant quand même comparé au test qui nous promets 20 heures en ligne droite...

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 57
12 juillet 2014 à 09:24:35

J'avoue quand j'ai vu 25-30 H pour le solo en ligne droite je me suis dit WHAT ???

Mais bon c'est toujours le même problème avec jv.com, annoncé le double de la durée de vie d'un jeu, pour un joueur normal.

megalink313 megalink313
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:37:31

Je viens de le finir, au bout de 15h49 (me manque des fruits).
Donc ouais Anagund se fout de notre gueule :doute:

Fab___64 Fab___64
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 11:05:04

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à préciser que pour moi c'était une découverte totale je ne connaissais pas ce jeux .

Etant totalement novice sur ce jeux donc , j'ai pris pas mal de temps à fouiller pour trouver tout les fruits possibles, à tenir mes stocks de pikmins élevés , à trouver les tenues ( jen ai 3 ) ... et tout ça m'as pris 25h il me reste juste le dernier boss de la tour de la mélancolie ( je suppose vu que je n'ai plus de fruit nulle part à récupérer) .

Donc je suis dans les estimations annoncées , et bien sur je ne me suis pas précipité sur les astuces pour savoir ou sont les fruits ( même si très vite on voit ou ils sont sur la carte ) ni comment les récupérer et surtout chercher les tenues par moi même. D'ailleurs j'ai vu qu'il m'en manquait une ...

Voila pour mon avis, je suis satisfait de la durée annoncée.

Fab

Rodar Rodar
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 03:55:16

Je l'ai fini en 11h... je suis décu. pikmin 2 était bien plus long. surtout qu'à la fin de pikmin 3 je m'attendais à ce que ça continue, comme pikmin 2, avec une suite, un true last boss, etc... mais rien. Et y'a même pas de pikmins blancs et mauves en plus ;-;

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment