CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théorie] Théorie sur pikmin 3 .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
keyblade_ keyblade_
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 15:51:35

Salut tout le monde :hello:
Je suis nouveau sur ce forum (J'ai migré)

J'avais donc un théorie sur pikmin .

Voici ma théorie :
I: l'évolutions ?
Lorsque olimar à visité la planète des pikmins (Notre terre)
A chaque épisodes , il devait faire un aller et un retour de sa planète à la notre , sachant que hocotate ni koppaï ne se trouve dans notre galaxie , je pense que lorsque olimar va sur notre planète ça lui prend quelques minutes alors que en réalité cela doit prendre des millions d'années , sachant que des milliard de millions de kilomètres nous sépare des autres galaxie , je pense que à chaque épisodes la planète terre subit une évolution de la faune et de la flore ce qui pourrait expliquer que de nouvelles espèces de pikmin voie le jour à chaque épisodes et de nouveau insectes , ce qui pourrait aussi expliquer que les oignons de sont plus séparé mais forme un seul et unique oignon .

II : renaissances de la terre .
D'ailleurs avez-vous remarquez que les fruits ne sont pas présent dans les anciens pikmin ? voici une explications d'un autres forum "Savez vous ce qu'est qu'un compteur geiger ? C'est un appareil qui sert à mesurer les niveau de radiations environnant. Et justement, dans Pikmin 1, Olimar possède un compteur geiger : C'est l'aiguille au milieu du Dolphin ! Et justement, cette aiguille est totalement folle, cela peut se produire quand le niveau de radiations dépasse ce que le compteur est sensé mesurer. Donc ça ne peut signifier qu'une chose : La Terre, quand Olimar la visite, fortement radioactive ! On peut donc imaginer que la crise de biodiversité est due à un accident nucléaire humain, ou à une énorme éruption solaire (ça expliquerais son état de boule de lumière rouge pâle -si c'est bien le soleil-?), qui aurait percé le champ magnétique de la terre et l'aurais bombardée de vent solaires radioactifs. D'ailleurs, il est très probable que le champ magnétique ne soit plus là puisqu'il y à les 4 saisons en même temps et la terre a l'aire de n'être plus inclinée comme de nos jours. Peut être que la lune à dérivée de l'emprise de la planète aussi (ça expliquerais son absence)." (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18152-9676-1-0-
1-0-theories-les-pikmin-leur-planete.htm)

donc je pense que la terre aurait pu récupérer son activité se qui pourrait expliquer l'apparition des fruits si soudaine dans pikmin 3 .

III : le temps et l'espaces
Je pense que la planète de olimar (hocotate) et alph (Koppaï)
N'ont pas la même perceptions du temps que sur terre ce qui pourrait expliquer le fait que olimar et alph puisse voyagez des milliers d'années en moins d'une minute et sans vieillir ,je pense que Koppaï et hocotate sont voisines et qu'elles se Côtoie , pourquoi ? car olimar travaille dans une agence de transport de marchandises interstellaires , donc hocotate aurait des liens avec d'autres planète de sa propre galaxie ce qui pourrait expliquer la similitude entre les habitants de Koppaï et de hocotate .

IV : Famine sur Koppaï .
Dans pikmin 2 , La société de olimar fait faillite et na plus la capacité de transporter de la marchandises principalement de la nourriture (carotte pikpik) , je pense que la société d'olimar transporté principalement pour koppaï qui imaginons le est une planète aride et stérile ou il est impossible de cultiver , vu la disparitions du liens entre Koppaï et hocotate , il n'y avait plus de nourriture , il ont donc décidé d'aller sur la planète des pikmins pour essayer de trouver de la nourriture . (cette théorie est vraiment à prendre avec des pincettes XXL )

On peut imaginer que dans pikmin 16 , les pikmins auront fait leurs révolutions industrielles :hap:

Voila c'est fini ! c'était long et j'ai fais des recherche sur le sujet , mais j'ai fini par y arriver !

Merci de m'avoir lu ! :merci:

keyblade_ keyblade_
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 15:53:13
Skyward_Badass Skyward_Badass
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 15:37:46

"la terre aurai repris son activité"
Non. Si de tels faits se produisent, la terre ne peut pas redevenir comme son état passé. Ca ne tient pas la route.

Deuxièmement, les carottes de pikmin 2 servent de monnaie, pas de nourriture.

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:05:33

Il y a aussi des fruits dans Pikmin 2 :ok:

PS: La monnaie, c'est pas les Pokos plutôt ? :question:

keyblade_ keyblade_
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 18:26:30

Je viens de rejouer effectivement à pikmin 2 et il y a bien des fruits excuser moi :desole:

Sinon les carottes pikpik c'est bien de la nourriture car dans la fin secrète du jeu , on peut voir louie qui mange les carottes pikpik et qui renviens en disant qu'un lapin vorace à tous mangé.

keyblade_ keyblade_
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 18:32:11

Mais par contre dans pikmin 1 on ne rencontre pas de fruit à ma connaissances donc ça tiens la route si on ne compte pas pikmin 2 :hap:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:11:20

Un épisode en moins, c'est pas grand chose :hap:

Bizzarement, la théorie (Famine à cause de la cargaison des Carotte Pik Pik) que tu dit à prendre avec des pincettes XXL pourrait être selon moi la plus "cohérente". Même si je ne pense pas que Nintendo ait pensé à mettre ce petit clin d'oeil. :-)

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:57:27

On cause pas une famine à cause de 3 carottes de bourges :noel:

keyblade_ keyblade_
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 17:47:28

DT link , sachant que la compagnie d'olimar étant en faillite , il n'a pas pu récupérer son activité avant quelques temps , sachant que peut-être koppaï est dans une galaxie lointaine , ils n'ont pas la même perception du temps , l'affaire de olimar c'est réglé en quelque jours mais peut-être que pour koppaï cela à durée plusieurs mois .

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:41:11

Petit :up:

Voici ma théorie (Oui, ça sert à rien mais on a pas d'info donc...):

Hocotate Fret envoyait chaque jour, un régiment de carottes Pik Pik sur la planète Koppaï. A partir du moment où Hocotate fait faillite, Koppaï ne reçoit plus de nourritures. Et donc je suppose que l'aventure de Pikmin 3 se déroule en parallèle de celle de Pikmin 2.

D'un côté, Olimar et Louie qui tentent de rembourser la dette d'Hocotate et de l'autre, Alph et Cie. qui tentent de trouver de la nourriture.

Voilà, Merci d'avoir lu... :-)

Pedolimar Pedolimar
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:37:44

C'est vrai que ça serait une suite assez logique du Pikmin 2 :hap:

Jingaling Jingaling
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 22:23:08

Hocotate ressemble à Saturn.
Bonne nuit.

StoIaike StoIaike
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:25:04

Je pense que Olimar (le héros de cette saga) va ré apparaitre dans une deuxième partie de l'histoire. Comment dire je me vois vraiment mal de reprendre un pikmin sans lui. Enfin niveau contribution des fan. A moins qu'il y a une excuse très valable. Reste à voir ça :oui:

pyrocelle pyrocelle
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 18:57:26

Olimar sera là, jouable je pense, mais seulement en mode multi local.
Déjà en voyant cette image, je ne comprend pas pourquoi tout le monde demande si il sera là.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025852_006.htm

C'est bien Olimar tout à droite je me trompe ? A moins que se soit le clone d'Alph en combinaison rouge, ce que je ne doute guère. :oui:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:57:26

C'est possible ou alors:

Solution 1:
C'est charlie mais dans un ancien costume. Je crois que l'image des trois capitaines à été posté après.

Solution 2:
C'est une image du mode multijoueurs et deux des joueurs auraient choisi Alph en tant que Personnage.

Lolo280796 Lolo280796
MP
Niveau 8
05 juin 2013 à 16:26:59

Salut je vais vous dire ma théorie sur l'histoire de pikmin 2

koppai planète paisible ou tout y fait bon vivre...ou pas car une cargaison de carotte pikpik dorée miracle devait être livré depuis la planète hocotate mais le président leur annonça que le "lapin" avait dévoré les carottes et que l'énorme dette serai remboursé...mais il ne ressut jamais cette coquette somme donc ils ne pouvaient plus cultivé de legumes sans carotte pikpik donc 4 personnes courageuse alla dans leur vaisseau et allais récupéré leur 10 000 (ou + si on conte le vaisseau d'olimar le dolphin) pokos sur hocotate. en chemin une dispute...

Alph:C'est par ou hocotate?
Deims:Euh...
Alph:Tu c'es lire une carte rassure moi?
Brittiny:Le dispute pas c'est pas avec une carte qu'n se répère dans l'espace!
Alph:RHA J'EN EST MARRE!!!
Charlie:CHUTE!!!ET DONNEZ MOI CETTE CARTE!!!
Tous:Oui messieur.
Charlie:Alors c'est par l...

  • Le vaisseau kopaiein se fesait tiré dessus par un vaisseau*

Tous:HHHHAAAA!!!
Charlie:Acrochez-vous a se que vous pouvez!
Alph:Je m'accroche a toi brittiny!!!
Brittiny:Pervers!
Charlie:Se n'ai pas le moment,bon laisse moi prendre les commandes du vaisseau alph on va attérir en catastrophe sur cette planète!
Alph:Vous êtes sur?
Charlie:On a pas le temps ou sinon...
Deims:HHHHHAAAA!!!!

  • Le vaisseau se fessa avoir par un des tire du vaisseau au point que deims s'envola hors du vaisseau et attéri sur la planète*

Charlie:La on a vraiment plus le choix vite!!!

  • le trou dans le vaisseau cosa la chute de Charlie et alph quant a britinny repris les commandes en catastrophe et attérit sur la planète*

Silhoutte du pilote du vaisseau ennemis:Mince ils m'ont échappé je dois les retrouvé ou sinon...

Qui était se personnage?
Ou est passé diems?
Vont-ils mangés 5 fruits et légumes par jour?

On le saura le 26 juillet

Je sais vous vous dites j'ai transformé sa en fic et vous avez résond pour moi cette mini fic c'est le début de pikmin 3 je sais que tout le monde ne va pas aimé et que mon écriture laisse a désiré.

Lolo280796 Lolo280796
MP
Niveau 8
05 juin 2013 à 16:28:42

ma théorie sur l'histoire de pikmin 3*

Désolé du double poste

keyblade_ keyblade_
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 15:20:21

un peu étrange ta théorie .

darnagedeuxieme darnagedeuxieme
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 09:07:23

Les Koppiens mangent des fruits, pas des legume :hap: c'est comme si vous disiez qu'on va mourir de faim parce qu’une cargaison de caillou à été bouffer par une souris magique :hap: (oui, y'a une référence à trouver)

Je sais que je fais de la nécromancie mais les théories à coté de la plaque, je suis obliger de corriger.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment