CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comic-Con 2010

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
20 juillet 2010 à 16:21:42

Le Comic-Con est un évènement organisé depuis 1970 qui permet de découvrir toutes les nouveautés sur les comics, films et séries TV basés sur les super-héros.

Comme chaque année maintenant Halo y est représenté, vu qu'il est aujourd'hui présenté comme un héros à part entière avec comics, roman et action film.
Voilà le site officiel de l'évènement : http://www.comic-con.org/cci/index.php

Les Dates pour cette évènement sont du 22 au 25 Juillet 2010
Cette année pour Halo Reach on nous promet du lourd :

Voilà le planning qui nous intéresse particulièrement.

"11:00-12:00 The Red vs. Blue Infiltration— Join Geoff Ramsey (Grif), Kathleen Zuelch (Tex) and Gustavo Sorola (Simmons), the animators and voices of the mega-hit comedy series based on the blockbuster video game Halo, as they chat with you about machinima (what the hell is it anyway?), journey through the worlds of Blood Gulch and beyond, sneak peek an upcoming never-before-seen episode, (hopefully) answer questions from the audience, and more! Room 25ABC"

On commence par un passage chez Red Vs blue avec la présentation d'un épisode inédit certainement la suite de l'épisode "deja View" pour le Bungie Day le 7 juillet dernier.

Ensuite la grosse pièce :

"6:00-7:00 Halo: Reach— Bungie hosts this discussion around the biggest game of 2010, including an in-person look at the campaign mode and a debut of some exciting Halo: Reach news. Room 6BCF "

Bungie va présenter au journaliste dans leur back room, une vue de la campagne et d'autre chose qui traduise par "exciting Halo : Reach News" on peut s'attendre à de la Forge.

Mais ce n'est pas tout, heureux hasard ou opération planifié mais des journalistes on mis la mis la main sur Reach Jeudi 15 Juillet et une bonne partis des découvertes seront dévoilés Jeudi aussi, excepté la campagne mais voici un extrait de la BWU de Vendredi dernier :

"Cette semaine, nous avons accueilli une foule de médias venant du monde entier pour jouer à Reach et avoir ainsi un avant-gout. Au cours de leur séjour, nos hôtes ont joué à deux missions et demie de la campagne, plusieurs nouvelles cartes MP, un nouveau mode de jeu et la Forge. Les mauvaises nouvelles sont que la plupart des fruits de cette visite, y compris l'ensemble des couvertures de la campagne, ne sera pas de visible jusqu'à la première semaine du mois d'août. Les bonnes nouvelles sont que certaines choses que nous avons montrées seront effectivement publiées la semaine prochaine, y compris de nouvelles captures d'écran et même des vidéos en direct. Ai-je déjà mentionné que jeudi prochain promet d'être énorme?!"

Donc on nous promet un jeudi énorme mais le teasing n'est pas fini pour autant, un développeur de Bungie a lâché que Jeudi serait dévoilé un "Megaton", une grosse info d'une même acabit que les combats dans l'espaces.
Et pour finir dans l'énorme un autre développeur à subtilement laissé paraitre que ça ne serait pas une bombe pour Reach mais bien 2 ce Jeudi.

Voici un passage de cette annonce :

"And the Comic-con panel is just a week from today which will yield new info and a plethora of media capture and screens...then a big megaton not too much further out with the fruits of this week's big media preview visit... I can haz hype now?"

Voilà ce que l'on sait pour l'instant, après si on extrapole un peu, on peut penser que jeudi sera dévoilé, la Forge, de nouvelle map mulijoueur et "Outside The Canyon" sans oublier bien sur les surprises prévu.

Ainsi je pense tout de suite à Bungie Aerospace et je suis d'ailleurs pas le seul.
Donc à Jeudi pour de l'énorme sur Reach.

:d) Important les informations devraient selon moi tomber à partir de 18h et se prolonger toute la nuit, vu qu'il y a pas mal de chose qui vont se montrer, je pense aussi d'ailleurs à un Action Live Trailer sur Kat.

Love Bungie. :globe:

zolthan zolthan
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:23:55

:bave:
Question COMPLETEMENT stupide:
ça se passe où? :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
20 juillet 2010 à 16:25:09

Tu veux dire, les informations où on va les trouver ?

Cela coule de source que ça sera premièrement sur Bungie.net comme pour chaque vidéo et ensuite cela se déversera sur la toile.

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:29:50

"une vue de la campagne"

Tu m'avais démontré qu'il n'y aurait rien sur la campagne. :(

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:30:29

Ah oui, juste après dans le texte tu te contredis. :-d

zolthan zolthan
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:31:04

Euh non non...
Ou peut on aller à la comic con, c'est ça ma question ^^'

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:31:54

Si tu vas à San Diego, tu peux y aller, sinon... Non.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
20 juillet 2010 à 16:34:50

Et encore il faut acheter un billet.

Euh pour la campagne, je t'avoue que je n'y comprend plus grand chose mais bon ça sera peut être un passage déjà vu mais bon ne vous inquiété pas qu'il y aura du lourd.

zolthan zolthan
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:35:28

Ah ok :hum: merci beaucoup :)

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:36:43

De toute façon, à chaque évènement où bungie est présent, on prévoit du lourd.

Sinon, je suis d'accord avec toi, ça serait un bon moment pour diffuser ce fameux trailer sur Kat. Je le verrais bien comme une sorte de lancement des infos de Bungie pour le comic con.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
20 juillet 2010 à 16:38:08

Bah c'est surtout que c'est en relation direct avec la Comic Con un action trailer sur un héros de Reach, donc oui je pense vraiment qu'il sera lancé la bas.

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:48:58

Coïncidence ou pas ?
http://www.kotaku.com.au/2010/07/microsoft-brings-halo-reach-gears-of-war-3-fable-iii-kinect-to-comic-con/

Kat est présente sur l'image de la news concernant microsoft et le comic con 2010.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
20 juillet 2010 à 16:51:08

Coïncidence, cela me semblerait bizarre que Kotaku soit déjà au courant.

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:51:44

C'est peut-être l'image que les médias ont reçus dans le mail envoyé par microsoft.

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:12:14

Sur les forums de bungie, quelques personnes pensent que l'on aura du live stream à partir de g4.

konorochi12 konorochi12
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:12:41

topic épinglé :bravo: j'attends impatiemment jeudi :bave:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
20 juillet 2010 à 17:15:11

G4 c'est payant. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:15:20

Comment ça 2 bombes ?
La Forge et ?Parce qu'une présentation de Blood Gulch for Reach c'est pas une bombe quoi ...c'est qu'une map :D

N'empêche,Kat a trop le style par rapport à ces congénères aux gros cuisseaux et énormes bras .Si je m'impliquais pas autant dans le scénario j'aurais pris une spartanne :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
20 juillet 2010 à 17:19:22

Blood Gulch + sortir du Canyon = Bombe

Bombes = Vidoc sur Forge + Kat Action Live Trailer's

Ou alors

Bombes = Présentation de la Forge + Nouveau Mode de jeu énorme.

Ah que de mystère.

Sorasion Sorasion
MP
Niveau 8
20 juillet 2010 à 17:24:47

Il est prévu que Bungie présente le niveau de campagne "going beyond the canyon".
Ils vont montrer de nouvelles choses (Forge ?) et un stand de Firefight jouable sera dispo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment