CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'IA peut faire des headshot...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WikiHalo WikiHalo
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 23:21:57

Avec un pistolet à plasma et un spiker (au moins) :ouch:

Ces deux armes, un seul tir ne vous enlève même pas la moitié de votre vie.

Personne me croît mais en faisant une mission en Légendaire un truc m'a tué en un coup alors que j'avais juste un carré de vie manquant, pas d'explosion juste mort et tout ce que je vois c'est un impact vert sur ma tête.

C'est pareil une Brute m'a tué en un coup dans la même situation, même pas en-dessous de la moitié de la vie, pas d'explosion, mort en un tir !

On m'a dit que un tir ne fait pas plus de dégâts mais... mais j'ai pas fumé bordel :ouch2:

J'ai même pris un clip où un pistolet à plasma me tue en un coup, mon GamerTag c'est "The Grunt 281" et le nom du clip c'est "One plasma pistol shot" , ça dure 4secondes.

Si vous croyez pas allez voir mais si vous avez une idée de ce que c'est dites-le moi :ok:

SPARTAN343 SPARTAN343
MP
Niveau 1
07 octobre 2014 à 20:26:51

Bonjour!

C'est effectivement une triste histoire que tu nous raconte la, quel haine...
Comment peut-on one-shoot son adversaire ainsi? Quel genre de manigances les Covenants prépare?
Je suis outré par leur manque de de fairplay.

Heureusement la ASBOS (Association pour Spartan Battu par ONE-Shoot) est la pour t'aidé, le présidant de l'association Mr Hood te souhaite un bon rétablissement et nous avons tous une pensé pour tes proches, aussi nous avons envoyé un mail associé au haut prophète Covenant pour régler cet affront.

Malheureusement nous avons reçu une réponse peu appréciable de la part de l'honorable prophète de la pitié qui a dit, je cite "Je suis sur Destiné, je n'en ai rien a péter"
Aussitôt nous avons tenté de contacter le prophète du regret qui nous a agressé d'un, je cite "Ton clip de 4 secondes! Tu sais ou tu peut te le mettre?"
Nous avons donc décider de contacter le prophète de la vérité, nous attendons toujours sa réponse.

Courage a toi, cordialement.

SPARTAN343 SPARTAN343
MP
Niveau 1
07 octobre 2014 à 20:30:14

Bonjour!

C'est effectivement une triste histoire que tu nous raconte la, quel haine...
Comment peut-on one-shoot son adversaire ainsi? Quel genre de manigances les Covenants prépare?
Je suis outré par leur manque de de fairplay.

Heureusement la ASBOS (Association pour Spartan Battu par ONE-Shoot) est la pour t'aidé, le président de l'association Mr Hood te souhaite un bon rétablissement et nous avons tous une pensé pour tes proches, aussi nous avons envoyé un mail associé au haut prophète Covenant pour régler cet affront.

Malheureusement nous avons reçu une réponse peu appréciable de la part de l'honorable prophète de la pitié qui a dit, je cite "Je suis sur Destiny la, je n'en ai rien a péter"
Aussitôt nous avons tenté de contacter le prophète du regret qui nous a agressé d'un, je cite "Ton clip de 4 secondes! Tu sais ou tu peut te le mettre?"
Nous avons donc décider de contacter le prophète de la vérité, nous attendons toujours sa réponse.

Courage a toi, cordialement.

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:41:08

"J'ai même pris un clip où un pistolet à plasma me tue en un coup, mon GamerTag c'est "The Grunt 281" et le nom du clip c'est "One plasma pistol shot" , ça dure 4secondes."

:d) J'me disais bien que quand je lisais les posts de WikiHalo, j'vaais une impression de lire quelqu'un d'autre. :hap:

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:28:14

Ouais d'ailleurs c'est une absurdité comme l'autre que j'ai aussi mise "No way! " http://www.youtube.com/watch?v=kqpHaYR7nAQ

Mais on la trouve dans ce lien :noel:

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:28:32

Pas de moi*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment