CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi vous ne l'aimez pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daplow Daplow
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 10:38:37

Salut tout le monde :)
J'ai envie de faire ce topic pour savoir pourquoi certaines personnes n'aime pas Reach, je me suis toujours posés la question.
J'ai joués à tout les Halo à ce jour pour ce qui est du solo, pour le multi j'ai joués quelques heures à Halo 3 qui est absolument génial et à Reach et j'ai trouvés celui-ci très très bon même si un peu moins que le 3.
Donc je voudrais savoir pourquoi merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2014 à 10:51:53

Trop casualisé je l'ai toujours trouvé peu intéressant jusqu'à ce que H4 sorte et là on a vraiment touché le fond :hap:

Daplow Daplow
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 11:52:12

J'ai toujours pensés que c'était par rapport aux power up et à la communautée COD qui s'installaient moi ^^ mais en fait non
Après Halo 4 est seulement mauvais pour le multi sinon il est plein de qualité :) Halo n'est pas mort, il attend d'être ramené à la vie :-d

effaceur117 effaceur117
MP
Niveau 30
22 août 2014 à 13:30:33

Moi j'ai adoré, bon il est clair qu'il ne vaut pas Halo: combat evolved et encore moins Halo 2, mais je le trouve par exemple bien plus abouti qu'Halo 3 et vachement plus intéressant qu' Halo 4... La campagne de Reach est assez intense, variable et rythmée et l'apparition des pack apportait une nouvelle expérience en multi que moi j'ai adoré...

Maintenant les goûts et les couleurs...

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 19:21:56

D'un point de vue du gameplay (et surtout du gameplay compétitif) c'est vraiment moisi, et ce pour plusieures raisons :

-Introdution des paquetages et de cette f@^%*£ Carapace. Ca ne met pas tout le monde sur un même pied d'égalité, ce qui était une caractéristique du gameplay d'Halo. (Donc en gros on copie d'autres jeux pour attirer les kikoos, et on les favorise pour qu'ils puissent avoir des chances contre ceux qui s'entraînent et jouent à Halo depuis 10 ans. Non pas que ce soit qu'un fan de la première heure se fasse battre par un noob soit un problème, c'est quand le gars qui s'entraîne depuis plusieures années et qui se fait battre par un mec qui à acheté le jeu hier qui est un problème.)

-DMR surpuissant, tu peux rentrer tes 5 shots de base à base, on prend plus de risques, chacun campe.

-Sniper avec un lock abusé quand tu sais un minimum le maîtriser, mais vraiment un minimum (c'est-à-dire que tu t'en sers pas comme un gode :hap: )

-Les grenades atomiques qui arrivent à te tuer en OS alors qu'elle est à 5 mètres, Hiroshima et Nagasaki allez vous rhabiller. :noel:

-Début de la colonisation d'Halo par les kikoos. :mort:

D'un point de vue campagne, c'est correct, mais trop d'incohérences (oui oui on parle bien de toi, le Pillar Of Autumn qui aurait dû être dans l'espace :hap: ) et une équipe Noble avec autant de charisme qu'un troupeau d'huîtres. :noel:

Aujourd'hu encore je préfère jouer à H4 qu'à Reach, déjà à cause de la communauté nulle à chier sur Reach (oui oui elle l'est plus que sur H4), et à cause de son gameplay et de ses maps hyper mal foutues. (J'aurais pu parler des maps aussi mais j'ai la flemme alors je me contenterais juste de citer l'exemple connu des balles de DMR/Sniper qui passent à travers un mur de Base Sword.) Les seules fois où j'y rejoue, c'est pour les parties fun (qui le sont vraimen,t pour le coup) ou pour un séance de sadomasochie. :oui:

Wait :(

duffdaddy duffdaddy
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 19:40:30

C'est marrant parce que pour moi chaque défaut que tu as cité a été accentué sur halo 4

-Le lock du snipe est encore plis abusé que sur Reach (vision relativement subjective )

-Les paquetages...

-la communauté (camping au bolt shot )

-le fusil d'assaut déjà cheaté dans Reach l'est devenu encore plus (ça attire pas mal de kikoos une arme comme ça)

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 10:20:59

duffdaddy :d) Ouais, tout ça à été accentué sur H4, mais au moins sur H4 on à des maps un minimum bien pensées, le BR d'H2, les grenades d'H3 un peu plus puissantes, mais c'est toujours mieux que celles de Reach.

A la limite, le truc qui était vraiment bien niveau gameplay compétitif sur Reach, c'était le strafe. :bave:

zebulonmartin2 zebulonmartin2
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 12:26:34

Moi je trouve que du point de vue réalisation, ambiance etc Reach est de loin le plus aboutit :oui:

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:34:33

C'est vrai que niveu ambiance, c'est super, aussi epic que les 3 premiers :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment