CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solo Pillar Of Autumn, problème :S

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Qck1llerZ Qck1llerZ
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 01:18:35

Bonjour/Bonsoir, je joue présentement en mode légendaire sur xbox 360...J'ai presque fini la mission mais je suis rendu à un endroit ou je suis seul et je dois affronter deux gros *Monstres* (Ceux-là que tu peux uniquement tuer dans le dos dans leur partie orange et qui lance de grosses explosions vertes de plasma). Je suis capable d'en affronter un à la fois, mais 2 en même temps je ne suis pas capable, quelqu'un aurait-il un conseil à me donner? (J'ai essayer avec TOUTES les armes mais le temps que j'en tue un l'autre me tire dessus donc je meurt...) Merci d'avance!

Cordialement, QCk1llerZ

Superlaitue Superlaitue
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 07:13:55

Au début de la mission il y a un canon à combustible, tu pourra largement les tuer.
Mais normalement tu peux les tuer en tirant bien tout au sautant et en te cachant derrière les caisses !

Si tu as besoin d'aide ajoute moi : Superlaitue :)

Qck1llerZ Qck1llerZ
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 13:12:26

Merci pour ta réponse je vais tenter ee chercher cette arme et malheureusement, je n'ai plus d'xbox live^^"

Kraft-Man Kraft-Man
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:14:52

Je sais pas comment les tuer en légendaire mais les "monstres" sont des Chasseurs.

Superlaitue Superlaitue
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 18:30:49

Normalement, tu peux trouver des fusils d'assault juste avant d'arriver sur eux, et juste un peu avant tu sorts des bâtiments, et normalement il doit y avoir des caisses d'armes !!

Ajoute moi on fera un chat et je ferais la mission en même temps que toi pour te trouver des armes ;)

Kraft-Man Kraft-Man
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:25:11

Je sais pas où sont situés ces armes étant que j'ai galéré a les tuer en normal avec le piou piou des écorcheurs :(

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:27:17

:rire:

Y'a des lance-roquettes dans le bâtiment derrière les 2 Mangoustes et même un qui git près d'un cadavre.

Puis deux roquettes sur la cible ne suffira même pas déjà, si tu galères même avec ça fais du pick n' drop avec des laser Spartan, y'en a plein dans cette mission au niveau de la map multijoueurs Ossuaire :o))

Et puis encore mieux, tu peux carrément ne pas les affronter et passer par la fenêtre près de la porte fermée mais c'est chaud et là il vaut mieux posséder la Bulle Curative.

Qck1llerZ Qck1llerZ
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 23:44:39

Merci pour vos réponses, en faite je dois passer par une porte mais elle est verouillée...J'arrive à passer sur les toits mais je peux pas me rendre plus loin que le premier batiment (Celui ou on entre ou sont les Chasseurs...) Donc je ne peux plus rien faire appart les combattre par la suite^^'.

Qck1llerZ Qck1llerZ
MP
Niveau 7
11 avril 2014 à 01:44:31

J'ai réussi!! J'ai terminé la campagne en légendaire solo ; p j'ai finalent réussi a tuer les chasseurs au shotgun :p

Superlaitue Superlaitue
MP
Niveau 7
11 avril 2014 à 06:03:03

Bien jouer man ;)

Kraft-Man Kraft-Man
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 09:04:52

Jayjay :bravo:

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 05:28:21

Galérer contre des Chasseurs alors qu'il y a des armes lourdes :noel:

Kraft-Man Kraft-Man
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 10:59:19

Dans ONI: Base Sword en Héroique je sais plus pourquoi mais j'ai mis le crane qui change la table des dégats ou un truc comme ca... Et les 12 balles de sniper plus les 3 shotguns plus 4 grenades n'ont pas suffi a buter un seul des deux chasseurs du garage.

  1. Grosse bouse
super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 07:42:59

Alors franchement le mieux c'est de prendre le Warthog Gauss et de le faire sauter par dessus les murs de béton avec la Carapace, c'est en tout cas la solution la plus simple et efficace en sltouca et je peux vous assurer que les Chasseurs encaissent beaucoup de tirs de Gauss pour la puissance.

Kraft-Man Kraft-Man
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 08:25:11

Y'a un warthog dans la mission? :noel:

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 06:57:56

Le dernier Warthog livré par le Pélican est armé d'un canon Gauss :hap:

Kraft-Man Kraft-Man
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:40:12

Attends...Tu parles de Base Sword! Ah ok! En fait, moi je disais y a pas de warthog dans Le Colis.

WolfRai WolfRai
MP
Niveau 3
20 avril 2014 à 17:05:29

Perso je les ai buté avec des grenades plasma, y'a que ca de vrai sur les hunters ^^

lecoquinou lecoquinou
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 01:28:45

corps à corps :mort:

Kraft-Man Kraft-Man
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 09:30:13

C'est vrai que ça marche bien sur ces gros amas de vers :noel:

Pour le corps à corps, un peu moins bien, a moins que tu ai un marteau :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment