CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [help] violation du protocol UNSC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:38:57

Je vous expose mon problème :
À l'époque, quand j'avais acheté Halo Reach, je n'avait pas encore de compte xbox live. Après avoir fait la campagne un bon nombre de fois et donc avoir amassé pas mal de crédits, je me suis décidé à passer au live mais là, problème. En arrivant sur le jeu, un message à été affiché avec écrit : «violation du protocol de l'UNSC», «Dans un jour… » et «vérification du système en cours, veuillez patienter». J'ai donc passé ce message et tout de suite après, un autre apparaîssait. Il me disait que la limite de crédit hors ligne avait été atteinte et que je devait soit perdre un très grand nombre de crédit (et donc tous mes grades aussi) ou bien apparaître comme spartan pas défaut quand je suis connecté au live. J'ai opté pour la deuxième option et ce qui avait été dit c'est bien passé : on ne me voyait avec aucune partie d'armure supplémentaire et avec une couleur acier non-modifiable. Le premier message s'affiche de nouveau de temps-en-temps et le deuxième, à chaque fois que j'arrive sur le jeu connecté au live.
Avait vous une solutions pour contrer ce problème ? Merci d'avoir lu et merci d'avance pour l'éventuelle aide que vous aller m'apporté.

PS : j'ai acheté le jeu et je ne cheat pas.

-2ecompte -2ecompte
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:03:54

Désolé, impossible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:58:46

Bon ok merci. J'ai un peu les boules parce que j'était général de brigade grade 3 quand même. :-(

pfff_le_retour pfff_le_retour
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:57:18

Tu est obligé de repartir à 0 quand tu passe du silver au live.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 avril 2014 à 23:45:55

Cette blague de devoir perdre des cr!!! Ils ont juste a transférer les infos!! Ça doit être un stagiaire qui a programmé ce truc! :nonnon: :rire:

lecoquinou lecoquinou
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 11:17:18

Disons juste que tu t'es fait...
sodomiser.

lecoquinou lecoquinou
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 11:33:05

Ah oui la solution...

Essaye de faire du Grifball de manière intensive, en essayant soit de gagner les parties soit de maintenir l'égalité jusqu'à la fin de ces dernières.
Le but étant de faire durer un maximum les manches pour ainsi engranger un maximum de crédits.

Bien sur si tu as des amis pouvant t'aider dans ta quete d'argent facile, c'est mieux. L'idéal étant de pouvoir former une équipe de 4 personnes. Car seul le grifball est une aventure périlleuse...

Dans certains cas tu peux tenter la négociation avec les membres de l'équipe adverse, une bonne entente générale permettant de faire des parties "pacifiques", dont le seul but est de gagner rapidement des crédits sans exploser ton ratio (si cela t'importe).

duffdaddy duffdaddy
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 14:59:46

Mais n'essaye jamais de négocier avec un légataire c'est peine perdue

Kraft-Man Kraft-Man
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:47:16

Ouais pour presque tous c'est vrai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:52:02

Ok merci pour le conseil je vais faire ça. :-) En plus c'est bien sympas un peu de grifball de temps en temps. Ça change. :ok:

Superlaitue Superlaitue
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 07:16:27

Tu as un site aussi super sympa qui s'appelle Halo waypoint, tu te fais tes défis perso et il te filent des crs, faut juste bien créer ces défis et voila !

Si tu as besoin, je suis sur le live, et joue beaucoup à tout les modes de jeu de Halo reach.

Je suis Forerunner !

Mon Gamertag : Superlaitue :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:46:19

Là je suis sur borderlands 2 donc je joue plus trop à Halo Reach mais je m'y remettrai peut-être un de ces quatre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment