CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrow of God [Recrutement]

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ZZCOBRAZZ ZZCOBRAZZ
MP
Niveau 21
11 janvier 2014 à 12:17:06

Bonjour à tous !

je créer ce topic pour vous présentez l'Arrow of God qui signifie Flèche de Dieu et qui n'a aucun rapport avec la religion.

Cette équipe d'abord créer sous le nom de DarkWarrior depuis Juillet 2010 et évolue sur la plateforme principal Halo sur 3 ans. Cette année, un changement était nécessaire pour faire découvrir un nouveau chemin.

La Arrow of God est d'abord créer sur l'ancien forum DarkWarrior : http://arrow-of-god.forumforever.com

Chaine youtube : http://www.youtube.com/user/AllianceUniform

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Communauté-Arrow-of-God/624167680976871

Voici nos liens les plus importants. Cependant, nous n'iront surement pas sur Halo 5, suite à la déception du 4, nous serons sur tout jeux présents sur Xbox 360 et Xbox One.

Pour ma part, moi Arrow est pas zzcobrazz, je suis un joueur d'halo ayant obtenu des records mondiale de conduite. Je suis principalement un pilote d’exception sans vouloir me venter.

La DarkWarrior est connu pour ses victoires inébranlables sur xbox, après avoir détruit 129 teams à cause de guerre, la DarkWarrior s'est effondrer à cause d'un arret volontaire.

Aujourd'hui, je suis le Dirigeant des AG, je les formes, je leur explique les bases en général puis je les lancent dans les sections qu'ils désirent. Puis le commandant de la Section, le test puis le forme.

Chez nous, il existe 6 grades :
Soldat 2e: Il possède le rang le plus bas et reste le meilleur personnel de terrain, il exécute les ordres qu'on lui donne.

(50 Max) Soldat 1er : Il a les mêmes fonctions que Soldat 2e mais il est mieux reconnu.

(20 Max) Officier : Son rang lui permet d'avoir le contrôle de quelques membres mais reste comme le soldat, une unité qui combat sur le front.

(10 Max) Capitaine : Il peut former les nouveaux soldats et il permet de recruter des nouveaux soldats. Il exécute les ordres des Généraux.

(5 Max) Commandant : Ce rang est déjà dans les plus hauts ! Il se mérite avec Honneur. Il dirige les officiers, soldats et possède un droit d'attaque contre un autre clan.

(3 Max) Colonel : Le colonel est le bras droit du Général, il peut y en avoir plusieurs. Il dirige le clan en absence de Généraux donc il doit avoir une très grande responsabilité. Avec un Général, il possède les droits d'un commandant avec plus de liberté dans ses actes. Il peut créer des Alliances, créer des groupes pour les Officiers.

(2 Max) Général : Ce rang n'est pas offert, il faut avoir le sang d'Ancien DarkWarrior ! Le Général ou les Généraux sont les grands Chefs d'Arrow of God. Il doit assurer l'ambiance, la défense et protection de son clan. Il mène ses troupes pour conquérir diverse position. Son rang ne fait pas de lui un tyran, il doit respecter aussi la hiérarchie.

Voilà, je pense avoir tout dis, ah non j'oublie un point nécessaire. Notre but, nous faire connaitre en bien et se développer sur tout monde différent.

A bientôt, Cordialement Arrow

Furah Furah
MP
Niveau 4
11 janvier 2014 à 19:29:32

Personne ne veut rejoindre votre Team de mayrde ^^

estebhalo estebhalo
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 12:23:26

Attends tu es bien Avenger one x ? :hap:

Furah Furah
MP
Niveau 4
12 janvier 2014 à 13:38:06

Oui c'est bien lui :hap:

estebhalo estebhalo
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 13:39:15

Oh my god He is Alive :hap:

Furah Furah
MP
Niveau 4
12 janvier 2014 à 14:04:18

Le retour de la DW NOOB ^_^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:44:08

J'ai lancer une video de votre chaine au pif , j'ai entendu la voix , j'ai quiter :noel:

estebhalo estebhalo
MP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 01:21:53

J'ai honte d'être dans une vidéo... J'Etais jeune et insouciant :hap:

Royborg Royborg
MP
Niveau 8
15 janvier 2014 à 03:17:55

"50 max"
:d) heureusement qu'il y a une limite vu l'effervescence. :)

DWIIAion DWIIAion
MP
Niveau 2
17 janvier 2014 à 09:39:28

Vois êtes tous débiles moi j'y suis depuis un ans et je sais un truc c que on vous défonce.

Furah Furah
MP
Niveau 4
17 janvier 2014 à 12:22:31

Lol c'est pour ça que j'ai mît du 15-0 a ton leader *_*
Et qu'on vous a défoncer en match l'autre jour hein ?! ^_^
J'ai les vidéos donc évite de mito :hap:

estebhalo estebhalo
MP
Niveau 9
17 janvier 2014 à 16:38:54

Je dis Ca mais même avec le niveau que j'avais avant on arrivait a vous battre :hap: c'est bien que tu y sois depuis un an, mais moi Ca va faire deux que je les connais et il y a forcément une raison pour que vous changiez de nom tous les 6 mois :hap:
Demande juste au leader : Ca te dit quelque chose GS ? Il va te dire oui ce fut de grand alliés ! Alors qu'on se foutait juste de sa gueule :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:11:37

GS :rire:

CS :ok:

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:19:17

A la DWII... ::hap:: Cette bande de plows qui pigent rien à Halo, qui disent avoir plus de 120 victoires, pour le triple de défaites, et qui sucent leur plow de leader. (Qui est roux, soi-disant passant :hap: ) :rire:

Aion :d) J't'ai eu dans ma FL un moment, tu disais ne plus sucer Arrow mais quand on te voit... risible. :rire:

Vous avez toujours eu une réputation et un niveau de merde, alors quand arrêterez vous ? :sarcastic:

estebhalo estebhalo
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 14:54:24

Quand le leader arrêtera de raconter de la merde :sarcastic:

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:58:32

Ahlalalala , j'ai connu bien des membres de ta team , qui heureusement se sont barré , team de kikoo rageur , pas de skill , le leader étant un plow , hein One X :hap:

Content que ton pote soit décédé :hap:

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 02:13:00

DarkWarrior mort le 22/12/11 , pauvre bout de chou , mec qui fait passer tout le monde pour des cons , team de kikoo X)

DWIIAion DWIIAion
MP
Niveau 2
23 janvier 2014 à 21:55:19

Vous êtes des bébé je le suce pas comme vous vous le faîte avec vos père.moi je le suis

DWIIAion DWIIAion
MP
Niveau 2
23 janvier 2014 à 21:57:51

Je suis arrow.et vous insulte un mort vivement que vous crever je viendrai pisser sur vôtre tombe

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:57:34

On t'aime Arrow <3

Un jour tu deviendra mature , un jour... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment