CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Casque] Astro a40 ou Astro a50 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 19:14:17

Bah si tu sais déjà jouer à la base + un bon casque avec mixamp, c'est bien... :hap:

BoMBenZ BoMBenZ
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 19:35:12

Non mais avec un casque dans les 80€, c'est largement suffisant dans Halo, si tu entends les ennemis de loin comme de prêt, et clairement les voix, tu entendras pas mieux en payant 200€ le casque :hap:

N2oN N2oN
MP
Niveau 1
21 août 2012 à 20:38:23

Nan Benz. La spatialisation dans Halo est plus profonde que dans CoD par exemple. Un casque sans mixamp sur Halo est pas très utile.

DiToX DiToX
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 21:34:23

P'tain qu'est ce qu'on en voit des conneries sur les casques.

Bon déjà le AX180 on pas le comparer vu que c'est pas un casque, c'est une bouse de vache, un tas d’excrément bien sale.

Ensuite le son du Siberia v2 + Mixamp est très proche voir identique à celui de l'Astro A40. Malheureusement, le Siberia v2 est assez fragile, en effet son micro peut facilement ne plus fonctionner et la mousse des enceintes se désintègre au bout d'un certain temps. Alors que l'A40 est super confortable avec un micro bien solide. :oui:

Pour ce qui est de la différence A40-A50 (avec MixAmp pour les 2 évidemment), c'est évidemment l'A50 qui est supérieur vu qu'il est en 7.1. Notons que les joueurs compétitifs cherchant un son de très bonne qualité ont forcément un MixAmp (+ cable optique, sinon ça sert à rien, qu'on soit d'accord).

Ensuite pour ce qui est de la différence des sons selon différents jeux c'est simple : Les sons dans Halo sont beaucoup + difficiles à entendre, en effet les bruits de pas, par exemple, sont moins distincts que les bruits de pas sur Battefield ou Call Of Duty. Le mieux est donc de posséder un MixAmp pour Halo. Sur BF ou CoD, avec par exemple un Siberia v2 seul, vous entendez largement les sons principaux (bruits de pas, defuse etc.)

DiToX DiToX
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 21:36:14

Bon j'me suis pas relu hein. :noel:

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 21:42:49

:coeur:

A_For_Alex A_For_Alex
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 21:55:20

Mixamp Astro + écouteurs d'iPhone > All

Et +1 à Ditox, on en voit des conneries

StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 22:18:01

Ditox, on entend pas trop les sons des pas sur Halo hein. Sinon, il faut avoir le MixAmp sinon on entend pas bien les sons de pas. Les sons sont beaucoup plus difficiles à entendre sur Halo, notamment le bruit des pas, donc il faut un MixAmp avec un câble optique pour entendre les bruits des pas correctement. :pf:

:hap:

Sinon Benz, "payer un casque 80€ pour entendre la même chose rourou :hap: "

Tu me fais penser à ceux qui disent que le son de la télé est exactement pareil à un son d'enceintes 5.1 à 350€. C'est totalement faux hein. :rire:

zaplife zaplife
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 22:24:19

Les casques c'est pour les faibles... les vrais jouent avec Mute intégral et sans la vibration, juste au feeling et à l'instinct... :cool:

Entendre les bruits de pas ! :rire:

BoMBenZ BoMBenZ
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 22:35:31

Les bruits de pas jles entend bien et jsais toujours situer les ennemis par rapport au son. :( Jdit pas que c'est moins bien, mais jdoute que l'importance de la variation vale la différence de prix :(

StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 22:36:27

Euh, tu as déjà regardé un film en 5.1 ou en 2.1 et vu la différence ? :hap:

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 22:39:11

Nan mais il a des oreilles de pgm.

cul-de-vache cul-de-vache
MP
Niveau 5
21 août 2012 à 22:57:43

MMX300 avec le MixAmp d'astro. Voilà.

BoMBenZ BoMBenZ
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 23:34:22

Jparle au niveau du jeu, ça change forcément un peu, mais ça vaut pas 150€.

Mais après tout, vous mettez vous sous où vous voulez hein.

aSilentGuardian aSilentGuardian
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 23:51:13

Un film en 5.1 c'est cool.
Un jeu PC en 5.1 c'est cool.

Par contre sur Xbox, avec les memes enceintes que sur PC, j'ai l'impression que le son est moins spatialisé... La xbox bride le son ?

Concernant les casques, je prefere un casque stereo sur xbox.

DiToX DiToX
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 00:13:53

StocKaa
Posté le 21 août 2012 à 22:18:01
Ditox, on entend pas trop les sons des pas sur Halo hein. Sinon, il faut avoir le MixAmp sinon on entend pas bien les sons de pas. Les sons sont beaucoup plus difficiles à entendre sur Halo, notamment le bruit des pas, donc il faut un MixAmp avec un câble optique pour entendre les bruits des pas correctement.

:d) J'ai pas compris. C'est ce que j'ai dis hein. :noel:

StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 09:19:47

Non mais j'ai répété environ 4 fois la même chose, pour t'imiter. :hap:

IEternalDarkI IEternalDarkI
MP
Niveau 3
22 août 2012 à 10:44:44

salut a tous je voudrais savoir si je prends carrment le ultimate bundle wireless:
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/544/117/peripheriques/casques/tous-nos-casques/ultimate-bundle-wirelesstop.html
ou seulement le a50:
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/681/117/peripheriques/casques/tous-nos-casques/a50-wireless-noirnew.html

je pense qu'on c'est tous lequel est le mieux mais je veux quand meme 2 3 avis de ce que vous auriez pris

N2oN N2oN
MP
Niveau 1
22 août 2012 à 12:11:48

Dark, ne serait-ce que pour le prix, prend l'A50. Et puis, si tu joues pour le loisirs et que tu joues uniquement (pas de machinima ou autre chaînes youtube), je vois pas l'intérêt d'un tel casque.

IEternalDarkI IEternalDarkI
MP
Niveau 3
22 août 2012 à 13:40:59

justement je voudris faire des videos YT

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment