CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Cherche joueur.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Mister-Gaga Mister-Gaga
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:43:28

Guyko ajoute moi si tu veux (GT dans ma carte de visite)
Je commence a peine le multi aussi :)

VM60 VM60
MP
Niveau 3
28 mai 2012 à 16:38:37

Bonjour je cherche quelques personnes pour jouer avec moi.

Je joue le plus souvent en Grifball, en SWAT, et donc j'ai un niveau plus que correct dans ces modes.

J'aime aussi le slayer, le multi team le BTB,... et des modes plus compétitif comme le MLG ou le TU ZB SLAYER.

alors si comme moi vous aimez les memes modes, que vous etes intéressés surtout par le FUN mais aussi pour la victoire (un minimum pour pouvoir s'amuser quand meme ;) ) : Ajoutez moi :

GamerTag : val60840

je suis disponible le tous les soirs de la semaine sauf 1fois sur 2 le vendredi ainsi que le dimanche 1 fois sur deux.

val60840 alias VM60.

PS : je joue aussi avec des autres personnes rencontré sur ce forum donc nous ne serons pas seuls.

LeGaCy-iz-Back LeGaCy-iz-Back
MP
Niveau 2
29 mai 2012 à 23:11:41

Salut a tous et a toutes,

Maintenant que je ne suis plus Frk et donc "Btb Player" je souhaite commencer le MLG ( magrés qu'il est un peux tard -- H4 ).
Je recherches des joueurs pas trop bon mais pas trop mauvais pour m'entrainer et avoir un minimum de skill dans ce mode.

1vs1 seront refusé car je souhaite m'entrainer en custom ( partie a plusieurs ) et en Making ( suite a la petite histoire de l'autre fois, non je ne rage quitte pas en custom d'autant mais si sa me gave je me barre car je ne joue pas ma vie a chaque fois )

Bref , tout joueurs intérésser , veuillez me contacter a ce gt : FrK LeGaCy xX

Je joue aussi en swat , snip , super slayer et the arena

Tchhooo ;)

halocestqui halocestqui
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 09:59:47

"la petite histoire de l'autre fois"

Je crois savoir de quoi tu parles :ok:

Karvin-kov Karvin-kov
MP
Niveau 5
31 mai 2012 à 13:34:33

bonjour je recherche des joueurs pour crée des carte pour l'instant je crée les carte tout seul donc voici mon gt : tshr azertyface

Sombrelune3 Sombrelune3
MP
Niveau 3
31 mai 2012 à 18:58:08

J'ai repris Halo Reach depuis peu, et je compte y jouer jusqu’à la sortie prochainement de Halo 4.

Je recherche des joueurs pour jouer dans le fun et la bonne humeur.

Je joue en général dans tout les modes de jeux, j'ai une préférence pour le BTB, Team Slayer, Team Sniper, et Team Objective.

En ce qui concerne la Campagne et le Firefight je suis disponible.

GT: AFH Raco

Jibon25 Jibon25
MP
Niveau 2
31 mai 2012 à 23:34:22

Moi je veux bien faire des parties perso sur Reach, surtout pour le fun ^^
Ajoutez-moi, GT: Jibon 25
:)
Bon jeu à tous :play:

Mister-Gaga Mister-Gaga
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 11:13:18

GT : Seobones
Ajoutez moi j'ai pas d'amis :hap:

le_yak_veneneux le_yak_veneneux
MP
Niveau 1
01 juin 2012 à 18:34:51

salut recherche joueurs pour des parties en coopération! mon pseudo: le Yak veneneux

:-)

le_yak_veneneux le_yak_veneneux
MP
Niveau 1
01 juin 2012 à 18:37:27

le Yak veneneux: coop sur Halo Reach

the_mystogan the_mystogan
MP
Niveau 2
02 juin 2012 à 16:24:29

cherche joueur pour succes bastion et anniversary avec 2 manettes si possible. ( pack bastion et anniversary requis)
GT: silance972

DLXDR1FT DLXDR1FT
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 18:01:34

salut tout le monde je viens de reprendre halo reach je suis partant pour toout les types de jeux alors invitez-moi
GT : DLX DR1FT

j'ai un micro ;)

Metal-Chocobo Metal-Chocobo
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:04:57

Bonjour, je suis a la recherche de joueurs possedant plusieurs manettes (ou de plusieurs joueurs) afin d'accomplir le dernier succès qu'il me manque sur ce jeu:
Seul au monde :d) bastion: soyez le dernier survivant non infecté lors d'une partie Infection en matchmaking.

J'ai pour ma part 3 manettes.

J'ai donc besoin de 3 autres joueurs possedant au moins 3 manettes ainsi que le pack de carte BASTION (j'ignore si le anniversary est necessaire).

GT: Castours

Merci d'avance et j'espere a bientot.

Romu59-is-back Romu59-is-back
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 20:33:16

Cherche 1 joueur pour compléter notre équipe nous somme 3,ceci n'est pas un recrutement de Team nous somme juste un groupe de joueur voulant faire connaissance avec d'autre joueur exclusivement sur Halo(1-2-3 ect...) nous possédons tous les packs de map nous somme âgé de 15 à 17ans nous cherchons des personne mature et qui se co souvent,si vous étes interesser ajouter moi xKrapulx sur ce bon jeux

Grindelwald72 Grindelwald72
MP
Niveau 7
05 juin 2012 à 17:46:09

bonjour,
je suis tout nouveau sur halo reach (j'ai acheter le jeu aujourd'hui).

j'aimerait que quelqu'un joue avec moi et m'explique les modes de jeu par exemple

mon GT: rasta rockett71

merci!

adrienwwe adrienwwe
MP
Niveau 4
05 juin 2012 à 21:13:11

Salut a tous je suis un joueur casual de halo reach et je cherche des personnes avec qui jouer, avec micro mais pas de prise de tete ( je suis disponible sesoir =) )comme je travail je ne suis pas toujours disponible donc pas de kikkouuuuu looool .

Merci et mon gt est adrienwwe77

ZaoShuken ZaoShuken
MP
Niveau 1
06 juin 2012 à 00:52:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : RvG Shuken
Sur Halo depuis la création de Halo CE, j'ai passé énormément de temps sur Halo 2 qui pour ma part a été pour l'instant le meilleur et celui sur lequel on a vécu nos plus beaux moments (et nos plus pires, mais on en parlera pas aujourd'hui :noel: ).
Actuellement sur Halo Reach de retour depuis peu.
Je suis disponible pour les modes de jeu suivant: FFA customs, MLG, Team Sniper, Double Team, Team Slayer. (et non pas BTB, j'ai été tromatisé par ce mode de jeu à la naissance :snif2: ).
J'espère vous voir bientôt sur HR, n'hésitez pas à m'ajouter, je suis dessus un peu tous les jours maintenant.

Cordialement,

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:48:21

Salut !

Je suis dispo pour faire la campagne en légendaire (j'ai pas vraiment l'envie de me retaper le solo seul :hap: ), et faire du multi.

Je recherche plutôt du fun, des moments agréables, et de préférences des personnes qui ont 16-25 ans (plus jeune en général, on passe son temps à rager).

Voilà voilà, mon GT est dans ma CDV :)

skys0ul skys0ul
MP
Niveau 1
06 juin 2012 à 19:05:59

bonjour tout le monde
GT:xXrob1n
je joue surtout en team slayer et en swat
je suis disponible toute la semaine

lionheart008 lionheart008
MP
Niveau 1
07 juin 2012 à 16:55:15

Salut je cherce un team pour jouer ! Je suis au grade Légende, je fini assez souvent premier de mon équipe et dernierement mon ratio de kill tourne autour de 13 a 17 (32 mon record perso) en team slayer et en team swat. Je cherche du monde social et competitif so jaime pas les personnes derangeantes deloyales et qui on zero code de respect envers les autres joueurs... Je joue egalement a Halo 3, ODST et Anniversary

Petit probleme jhabite au Canada so ya un decalage horaire..

Gamertag : Lionheart008

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment