CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté française

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
PoulayBlasay PoulayBlasay
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 14:51:00

Et je suis sûr qu'ils ne valent rien... :hum:

fievrekranus fievrekranus
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 14:56:12

lol c'est une question de logique...
On fait d uMLG toute la journée, custom et matchmaking on fait des lans MLG on regarde même les streams MLG.
Comment veux tu que des joueurs BTB nous battent ?
Certains font les deux : Talic, Kevin0 fut un tant Raptorz.
Ok mais les joueurs que tu m'a cité dsl mais non, même pas pensable.

Tu connais rien de la compétition mais tu viens parler comme si tu étais un expert, gros gros LOL

TimingPush TimingPush
MP
Niveau 7
12 novembre 2011 à 15:04:04

Et toi, tu connais quelque chose à la compétition ? Reste à jouer "toute la journée" à la console, mais pense un peu xp dans l'IRL, hein. :rire:

Poulay_blinday Poulay_blinday
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 15:04:16

Moi je parlay de rien ...

Je parlay pas de niveau mais du fait que vous vous la racontiay ! s'tout !

Et j'aime les joueur MLgeay meme quand ils boost comme des gros gay :

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameStats.aspx?gameid=842696323&player=EHF%20Rooxy

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameStats.aspx?gameid=842698040&player=EHF%20Rooxy

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameStats.aspx?gameid=842694867&player=EHF%20Rooxy

bref ... may ca se la raconte quand même !

Je parlay pas spécialement pour toi may bon ...

Cay normal que vous soyay maylleur si vous etes entrainay !!

Jesus_a_dit Jesus_a_dit
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:05:15

"On fait d uMLG toute la journée"

Rage de la vie sociale des joueurs BTB ? :hap:

MLG =/= BTB, chacun son domaine c'2 :rire:

fievrekranus fievrekranus
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 15:15:45

ba oui chacun son domaine jamais dit le contraire...
J'y connais peut etre rien en compétition, mais j'ai 5 lans à mon actifs dont une EGL (lan européenne pour des incultes comme toi !) ou j'ai finit 11ème. Je pense que t'es jamais allé en lan donc crédibilité 0.
Je passe peut etre beacoup de tant à jouer, mais toi tu en passes autant à troller. Non seulement tu dois avoir une salle geule pour pas oser sortir de chez toi mais en plus tu sais pas tenir une manette...
Et dernièrement tu prends l'exemple de Rooxy! Une fille qui joue à son 1er FPS et qui a commencé il y'a 2 mois...

Darkhaus18 Darkhaus18
MP
Niveau 8
12 novembre 2011 à 15:20:36

"Et toi, tu connais quelque chose à la compétition ? Reste à jouer "toute la journée" à la console, mais pense un peu xp dans l'IRL, hein. "

J'adore les mecs qui connaissent pas les joueurs français actifs dans la communauté MLG et qui l'ouvre...
Kranus a juste 100 fois plus d'expérience en ce qui concerne le MLG que toi.

"On fait d uMLG toute la journée"

Rage de la vie sociale des joueurs BTB ?

MLG =/= BTB, chacun son domaine c'2

C'était juste une façon de dire qu'on ne fait QUE du MLG et pas des autres modes, pas qu'on saigne le jeux, d'ailleurs pour preuve 80% des joueurs BTB sont 2 fois plus gradés que les joueurs MLG, donc ouai on rage trop de la vie sociale des joueurs BTB :rire:

On se la raconte pas c'est juste un fait que les joueurs MLG sont au dessus pour la plus part mais on comprend votre rage d'être inférieur.

En attendant j'aime bien lire les posts des autistes qui l'ouvre alors qu'ils n'y connaissent rien.

TimingPush TimingPush
MP
Niveau 7
12 novembre 2011 à 15:22:47

fievreKranus Voir le profil de fievreKranus
Posté le 12 novembre 2011 à 15:15:45 Avertir un administrateur
ba oui chacun son domaine jamais dit le contraire...
J'y connais peut etre rien en compétition, mais j'ai 5 lans à mon actifs dont une EGL (lan européenne pour des incultes comme toi !) ou j'ai finit 11ème. Je pense que t'es jamais allé en lan donc crédibilité 0.

:d) La O'Gaming d'hier, tu connais ? Non ? :hap:

Darkhaus18 Voir le profil de Darkhaus18
Posté le 12 novembre 2011 à 15:20:36 Avertir un administrateur
"Et toi, tu connais quelque chose à la compétition ? Reste à jouer "toute la journée" à la console, mais pense un peu xp dans l'IRL, hein. "

J'adore les mecs qui connaissent pas les joueurs français actifs dans la communauté MLG et qui l'ouvre...
Kranus a juste 100 fois plus d'expérience en ce qui concerne le MLG que toi.

:d) Ouais, j'admets, en MLG. Sur console. :rire:

StocKa StocKa
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 15:25:54

jesus_a_dit Voir le profil de jesus_a_dit
Posté le 12 novembre 2011 à 15:05:15 Avertir un administrateur
"On fait d uMLG toute la journée"

Rage de la vie sociale des joueurs BTB ? :hap:

MLG =/= BTB, chacun son domaine c'2 :rire:

ROFL, tu m'as tué. :rire:

Darkhaus18 Darkhaus18
MP
Niveau 8
12 novembre 2011 à 15:26:19

Tu participais à la O'gaming ?

Poulay_blinday Poulay_blinday
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 15:26:35

Kra anus : c'est vray qu'arazel cay pas un joueur MLgeay !!

Autant pour moi !!

Comme quoi je le connay les joueurs françay !

Et Vu les gueules des sur les photos des LAn de EHF je pense que les geeks qui les composent devray eux rester chez eux ..

Je pense que tu ay dans la même veine..
Et je troll et toi tu reste occupay a répondre...Comme un con !

fievrekranus fievrekranus
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 15:33:54

Ma xbox est plantée et il fait un peux froid pour jouer au foot si tu veux tout savoir. Forum et pc c'est tout ce qu'il me reste.
Je vois pas trop ce que tu essayais de prouver avec les liens que tu as envoyés sur Rooxy et arazel mais bon.
Je suis peut etre de la "meme veine qu'eux" au moins je reste pas à troller chez moi en mode Ogre toute l'année.
Si un jour j'organise un tournoi de troll je passerai par ici c'est sur.

En tout cas cette action m'a permit de rencontrer deux joueurs motivé, comme quoi cette action aura pas été inutile au moins ...

Poulay_blinday Poulay_blinday
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 15:41:59

Froid ...

Ben le mec au 12 novembre il trouve qu'il fait froid pour sortir .
T'es dans la merde pour l'hiver. Moralité salut le geek et pense a ouvrir tes volets ça t'évitera d'avoir la couleur d'un cadavre en plus de ton corps de petite sauterelle.

Heureux du temps que tu auras consacrer a trollay !
Finalement la mise à niveau n'étay pas difficile, tu dois avoir des facilitay..
En plus d’être un dieu manette en main ....(ouay la branlette !! )
Sur ce tire toi bien sur la nouille parceque tu as fais 5 lan (OMG) moi je vay au soleil mon petit mollusque.
En espérant te voir en vray pour ton montray la puissance du poulay.

Bisous !

fievrekranus fievrekranus
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 15:52:00

@ poulay blinday Ok j'éspere que tu trouveras une bonne plage ensoleillé le 12 novembre comme tu dis pour aller au soleil bonne bronzette alors !.

J'espere qu'on se verra en vrai, j'ai jamais vu de troll encore. Sa doit etre costaud quand même ? Mais c'est bon je ramenerai ma mannette au cas je te mettrai un 5 shots dans la tête.
Merci pour ton conseil de la fenêtre sa sentais un peux le moisis, avec toutes ces cochonneries qui s'y passe dans cette chambre (merde c'est vrai y'a enfants ici). Je suis sur que tu dois même avoir du mal à trouver une copine troll toi, mais bon tient je te file un lien sa t'aidera y'a une candidate pour toi http://www.photosdevacances.fr/article-video-choc-la-femme-la-plus-laide-du-monde-82462250.html

TimingPush TimingPush
MP
Niveau 7
12 novembre 2011 à 15:59:39

Darkhaus18 Voir le profil de Darkhaus18
Posté le 12 novembre 2011 à 15:26:19 Avertir un administrateur
Tu participais à la O'gaming ?

:d) Non, c'était juste des ShowMatch. Une soirée bien sympa, en soit. :o))

Darkhaus18 Darkhaus18
MP
Niveau 8
12 novembre 2011 à 16:09:23

Ha nan mais vu que tu te permettais dire à Kranus qu'il y connaissait rien en compèt' je croyais que tu faisais parti des gens qui jouaient pas que t'étais un simple spectateurs...

Sinon marrant les Poulay qui espèrent voir Kranus en vrai. Les gars ça risque d'être dur parce que pour le voir faudra sortir de chez vous, voir la lumière, des vraies personnes,... ça risque de vous choquer.

Snow78 Snow78
MP
Niveau 9
12 novembre 2011 à 16:10:19

Kranus :d) en fait je connais ce forum depuis beaucoup de temps et j'y ai rencontré des personnes sympa avec qui je parles souvent, mais il est vrai que je n'ai quasiment jamais fait de customs MLG avec eux. :)
Et d'ailleurs je préfère en faire avec les habitués de la communauté MLG française. :)

TimingPush TimingPush
MP
Niveau 7
12 novembre 2011 à 16:14:22

Darkhaus18 Voir le profil de Darkhaus18
Posté le 12 novembre 2011 à 16:09:23 Avertir un administrateur
Ha nan mais vu que tu te permettais dire à Kranus qu'il y connaissait rien en compèt' je croyais que tu faisais parti des gens qui jouaient pas que t'étais un simple spectateurs...

:d) Se déplacer pour voir du Street Fighter IV ou du StarCraft II, discuter avec pas mal de joueurs, excuse-moi, mais c'est mieux qu'une LAN MLG où vous avez tous un balai dans le rectum et où il y a pas d'ambiance. :hap:

PoulayBlasay PoulayBlasay
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 16:31:14

Wahou tu fais des LANs excusez moi Mr...

Bien le mec qui a des potes qu'une fois tout les 3 mois pour les voir avec un micro et les yeux scotché devant leur écran? Vous devez avoir des sujet de conversation passionant ! :hap:

Le mec viens dire qu'on troll à la longueur de journée... OUiiiiiii.

On attends juste qu'un pigeon nous réponde. Quoi? Non je ne parle pas de toi :o))

[oS]PerSny [oS]PerSny
MP
Niveau 2
12 novembre 2011 à 17:20:56

J'ai suivi la discussion, et je te salut Kranus pour ta noble cause, mais il ne faut pas venir ici, mais malgré tout je vais t'aider.

C'est une perte de temps considérable, il n'y en a pas un pour attraper l'autre.
( il faut juste ignorer les mecs inutiles et le tour est jouez.
^^)

Je vous invite à me contactez si vous désirez avoir plus d'info et quelque conseil sur le mode de jeux MLG.
Ajouté moi. ^^

GT--> lPerSny

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment