CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le multi de Reach ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Akumae Akumae
MP
Niveau 6
23 juillet 2011 à 20:12:11

Yop,

Alors, j'ai commencé à jouer en multi sur Halo 3 il y a plus ou moins une semaine et ça me plait beaucoup. Seulement, j'hésite à acheter Reach, car Halo 3 commence à se faire vieux et il est de plus en plus désert.
Est-ce que le multi de Reach est aussi bien, voir meilleur que celui du 3 ? Quelqu'un pourrait me dire les différences entre les deux ?

biIIy biIIy
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:21:18

Autant j'ai adoré le multi d'Halo 3, autant je trouve celui de Reach ennuyeux, redondant, ..

M'enfin, à côté de cela, beaucoup de personnes apprécient cet HReach donc bon ^^

Sloche Sloche
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:22:27

Perso', je l'aime bien même si on a pas la même ambiance que sur Halo 3. :-(

Akumae Akumae
MP
Niveau 6
23 juillet 2011 à 20:26:00

Qu'est-ce qui change ? Il y a + de bons joueurs ou le contraire ? Dites moi les grandes différences svp :)

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
23 juillet 2011 à 20:27:55

...N'est pas top.
_______________________
http://img4.hostingpics.net/pics/667012nobletreizesign.png
Vous pouvez m'appeler Nooby.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sloche Sloche
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:33:04

Je dirais que pour les bons et moins bons joueurs, c'est sensiblement pareil. :ok:

Par contre, ce n'est pas le même système pour les grades, dans Halo 3, ton grade représentait ton niveau, mais pas dans Reach.

Comme tu le sais sûrement, Reach se base sur les "Crédits" pour monter de grade.
L'ambiance dont je parlais est directement lié. Dans Halo 3, c'est simple, pour augmenter, il faut gagner !

Mais, dans Reach, ça n'a pas vraiment d'importance.
Sur Halo 3, tout le monde ou presque jouait la colline, le crâne ou n'importe quel partie à Objectif, mais sur Reach...

La victoire ne donne pas plus de crédits que la défaites, par contre, plus tu fais de frags plus de crédits tu as à la fin, donc la majorité, plus de 75% des joueurs ne joue pas l'objectif, (Sauf en MLG), donc, si tu joues l'objectif, c'est presque considérer comme un suicide.

Aussi, sur Halo 3, les joueurs faisaient tout pour gagner, peu importe qu'il fasse une partie de -30, l'important, c'était de gagner ! Les joueurs se sacrifiaient pour permettre à leur coéquipier de rapporter le drapeau et ainsi gagner la partie, mais sur Reach, non.

rayane93 rayane93
MP
Niveau 12
23 juillet 2011 à 20:35:27

Et sans parlez des trahison tous les 3 parties :nah:

Vavaropo Vavaropo
MP
Niveau 4
23 juillet 2011 à 22:05:11

Sloche à tout dit.
Il a juste oublier de parler des cartes de Reach qui sont juste horrible à jouer dessus, 95 de cartes faites de Forge, en BTB y'a que ca !
Et si c'est pas des cartes Mode Vert et Gris pourris, c'est des endroit repris de la campagne..
( La honte franchement, Bungie nous a pas habitués a ca.. )
Les parties à objectifs, c'qui a fait la force du Multi d'Halo, sur Reach c'est ennuyeux comme pas possible !
Rien que de repenser à CTF sur Spire ou Paradiso..
MON DIEU QUEL HORREUR ! :rire: :malade:

Et encore leurs copies foireuse du Mode Ruée de Bad Company 2, avec seulement 2 cartes, j'en parles même pas..
Bref. J'te laisse découvrire l'horreur que c'est si tu l'achètes :noel:

Donc en gros Halo Reach = Grosse pourriture !
Au pire reste sur Halo 3 si t'as toutes les cartes et attend Halo 4 même si le 3 s'est vidéo avec le temps, il reste encore du monde et tu trouves des parties asser rapidement.
La quantité ne fait pas la qualité !

Parce que bon, Halo Reach, grosse déception pour ma part..
( Meilleurs Halo de la série qu'ils disaient les gens de Bungie dans leurs Vidéo avant qu'il sorte.. )
Merci pour le foutage Bungie en tout cas !
:ok:

Vavaropo Vavaropo
MP
Niveau 4
23 juillet 2011 à 22:07:37

Foutage de gueule*

Akumae Akumae
MP
Niveau 6
23 juillet 2011 à 23:36:20

Donc en gros chaque map est différente ? On tombe jamais sur les mêmes ?

lchi lchi
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:29:21

Le conseil que je vais te donner ce résumerait par ça :
http://www.youtube.com/watch?v=KaqC5FnvAEc

Saruman c'est moi, le vieux fou, seul, le troll :oui:
Les "gentils" sont les autres forummeurs ceux qui veulent me dézinguer :oui:

Fal-Chavamee Fal-Chavamee
MP
Niveau 9
24 juillet 2011 à 00:31:37

Ne trollons pas, mais c'est vrai que le multi de Reach... :-(

dreamcastboy3 dreamcastboy3
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 22:17:05

Sérieusement, le multi de reach on peut s'en passer....

je t'explique :

- Les maps n'ont aucun charme (ou très peu), c'est du générique à souhait ou des cartes prises de la campagne solo.

- à 95% du temps c'est des parties DMR. Donc si tu n'est pas un adepte de cette arme ou si tu ne l'aimes tout simplement pas et bien tu es cuits. C'est mon cas... Il faut se rappeler que Halo possède un énorme quantité d'armes humaines et covenantes, mais proposer la majorité du temps des cartes uniquement DMR c,est du foutage de geule....

Grosse déception comparativement au 4 qui est très bien selon moi. Hélas, le 3 se fait vieux et y rejouer on prend un sale coup de vieux (pas de sprint, perso un peu mou...)

donc je te conseils de prendre reach pour le solo ( qui est vraiment très bien foutu)

Spartatouille_ Spartatouille_
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:56:57

Ben ouais le DMR c'est l'arme de base donc pas besoin de jouer avec autre chose vu qu'elle est plus efficace que le reste des autres armes sur courte longue ou moyen portée...

duffdaddy duffdaddy
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 00:39:54

Si tu fais que du team slayer c'est normal de voir que le dmr quand tu vas en btb tout le monde rush pour prendre les armes (sniper,lance roquette,laser...)

Après le dmr est l'arme la plus efficace et polyvalente du jeu en plus j'en ai marre de me taper des morts de merdes parce que certains noob lâchent pas leur lance roquette de la partie

Dat up de 3 ans soit dit en passant !

dreamcastboy3 dreamcastboy3
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 01:29:23

Donc si on pense comme vous...

Pq faire autant d'armes dans halo quand seul le DMR pourrait être utilisé ?

Proposer presque uniquement le dmr cest grandement avantager ceux ayant une facilité avec cette arme. Moi j'aime pas. à la limite la carabine covenante mais cest tout. Et ça ne veut pas automatiquement dire que je suis noob dans halo et les fps. c'est que ce n'est pas mon style de jeux et ça ne concorde pas avec mes tactiques.

Ils auraient du proposer comme dans halo4 de créer son propre pack.

dreamcastboy3 dreamcastboy3
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 02:28:24

et sérieusement,

BTB sur asphalt en heavy c,est vraiment de la pure merde. 1352463 véhicules par mètre carré, pas possible de se déplacer, un gros bordel avec les apparitions qui tire partout tout le temps. non sérieusement

sans oublier le rageguit omniprésent dans ce jeu. c,est une grosse déception.

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 04:14:50

Asphalt est très propice aux bugs de collision avec les Apparitions (y'en a une qui s'est retrouvée sur les passages supérieurs où justement, elles ne peuvent y accéder) .

+ c'est quoi ce commentaire sur les Apparitions ?

Elles sont font dégommer facilement dans cette map étroite (qui est une ville en fait) où beaucoup de dangers rôdent, un petit lance-grenades paralysant et la pauvre se prend des grenades :hap:

dreamcastboy3 dreamcastboy3
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 06:11:05

Ce que je voulais dire cest que selon moi la map n'a pas été pensée à la base pour une variante heavy, trop de couloir et des véhicules trop nombreux. On se croirait chez un concessionnaire de véhicules!

selon moi le heavy doit se jouer sur des maps ouvertes du genre blood gush et autre.

Ensuite faudrait m'expliquer pq en btb la très grande majorité des joueurs d'une partie votent la variante capture the flag pour ensuite ragequit après quelques minutes de jeux. c'est totalement stupide.

Une chance que le solo de reach est solide

Spartatouille_ Spartatouille_
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 10:41:31

Ben le DMR c'est une arme qui demande un peu plus de skill que les autres donc du coup c'est normale que tu vois des mecs qui préfèrent rush au fusil d'assaut ou camper dans un coin au pompe pour avoir une chance de frag. Après dans les modes fun je dis pas mais la base de Halo c'est que tout le monde commence sur le même pied d'égalité (DMR) et que tout le monde soit sur le même pied d'égalité rend le jeu plus dur. Si tout le monde choisit l'arme qu'il veut avant de commencer le jeu est complétement déséquilibré

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment