CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armurerie: comment avoir la flame bleue?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
QuelleTuerie QuelleTuerie
MP
Niveau 7
27 juin 2011 à 23:30:08

Un jeu avec un aimbot intégré, des armes cheatées (les explosifs en général, le concussion, etc), des déplacements réduits, de façon générale un jeu ne nécessitant aucun skill, est un jeu pour kikoo, oui.

Arby-bis Arby-bis
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 23:33:05

Bah c'est un jeu, ça sert à divertir je crois, si tu veux du skill, va en MLG hein :noel:

QuelleTuerie QuelleTuerie
MP
Niveau 7
27 juin 2011 à 23:39:24

Le MLG de Reach vaut que dalle.

Dans les autres Halo, le gameplay était intéressant, mais Reach a tout cassé.

Reach vaut rien, le gameplay est à chier et accessible à tous, lol quoi ..

Skully_Joker Skully_Joker
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:54:49

est-ce que quelqu'un a une solution à mon problème??

jimmus56700 jimmus56700
MP
Niveau 3
29 juin 2011 à 02:03:10

Bon voila j'ai lu les conseils et faux d'iphone ou d'ipad c'est bidon je les faits sur ordi c'est simple tu te co et après il y a écrit bungie a droite de l'écran tu clique et après ya le bonhomme avec les flammes tu click sur unlock :)

shootingreat shootingreat
MP
Niveau 7
29 juin 2011 à 23:32:36

y'a pas un moyen de savoir si on l'as bien eu ? parce que je peux pas jouer cette semaine =/ on peux pas modifier son armure sur bungie ?

shootingreat shootingreat
MP
Niveau 7
29 juin 2011 à 23:35:11

quelle tuerie le sujet a pas été fait pour que tu ramène ta fraise surtout qu'on s'on fou de ton avis c'est juste que t'est une m**** sur halo et sa te fout les boules en attendant viens pas nous les brisées on est pas là pour lire des gamineries

shootingreat shootingreat
MP
Niveau 7
29 juin 2011 à 23:36:01

et si t'est pas content tu ferme la page et pas que sa d'ailleurs

victor1401 victor1401
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 19:58:01

mais moi il me demande mon adresse mail et ma date de naissance pour débloquer le truc, donc voila je le fais mais ensuite il me dit que la date n'est pas valide !

AtomeF AtomeF
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:01:36

Sans dec' ? si tu as mis le vrai âge c'est pas étonnant , 'faut tricher un peu ... dans ton cas 5 ans devrait suffire :noel:

victor1401 victor1401
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 10:39:42

Ah non en faite c bon

Jesus_a_dit Jesus_a_dit
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:43:59

shootingreat :d) é toa té 1 merde an ortograf L :hap: L

Fal-Chavamee Fal-Chavamee
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 10:55:50

Quelle Tuerie, une merde à Halo Reach ? :rire:
C'est l'un des meilleurs joueurs que j'connaisse :noel: !

HapoelVaincra HapoelVaincra
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:21:50

Plussoiement très fort pour QuelleTuerie :hap:

masterkira34 masterkira34
MP
Niveau 11
02 juillet 2011 à 10:11:13

Bon apparemment beaucoup de gens ne comprennent pas la manipulation à faire.

Premièrement, les flammes bleues sont disponibles pour TOUT le monde SANS exception à condition de remplir certaines conditions.

1ère étape : http://www.bungie.net/default.aspx => Aller sur le site en question

2ème étape : Cliquez en haut à droite sur "Sign in" puis au milieu de la page sur "Start Registration"

3ème étape : S'inscrire en respectant les différentes parties à remplir mais surtout mettre comme adresse e-mail celle qui est UTILISEE pour votre gamertag!!!

4ème étape : Il me semble que vous devez confirmer votre inscription en cliquant sur le lien de l'e-mail qui vous a été envoyer.

5ème étape : Ensuite connecter vous sur votre compte Bungie.net en cliquant sur "Sign in" et entre votre adresse e-mail d'inscription ainsi que votre mot de passe

6ème : Ensuite sur la page principale de Bungie, cliquer sur UNLOCK il me semble (et oui moi je l'ai ait déjà^^)

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
02 juillet 2011 à 12:29:35

Ya pas que toi qui l'à déjà :noel:

J'aime bien les mecs qui sont pas capables de chercher sur un site :rire:

De plus je pense que je vais les enlever car je trouve ça un peu kikoo en effet :(

On a multiplié par 10000 les possibilités de personnalisation d'armure mais 70% des gars online ont l'armure d'Emile avec les flammes bleues :honte:

Si Halo:reach était pas un peu mieux que les autres Halo en ligne je serais bien resté sur Halo 3 moi :(

xXxBLACKNONOxXx xXxBLACKNONOxXx
MP
Niveau 4
03 juillet 2011 à 14:18:01

Salut à tous ! Bon, voila mon probleme : je ne suis pas chez moi ( je suis en vacances chez mon oncle ) et j' aimerais avoir les flammes bleues. Ayant compris que cela s' arrete le 7 et que je ne serai pas rentré je voudrais trouver un moyen de les avoir.
je n' ai pas encore d' adresse mail et celle que j ai utiliser pour le live est celle de mes parents. j ai ma xbox acvec moi et j aimerais savoir si il etait possible de changer d adresse pour mon compte live, mettre celle de mon oncle a la place, m inscrire sur bungie, avoir les flammes bleus et remmetre l adresse du live d origine. Merci d' avance pour votre réponse.
PS : si vous ne comprener pas une partie de mon message ( qui n'est peut etre pas tres clair ^^ ) demandez moi

masterkira34 masterkira34
MP
Niveau 11
03 juillet 2011 à 14:35:23

http://support.xbox.com/fr-fr/pages/xbox-360/troubleshoot/kb/xbox-kb.aspx?kbid=945419

Voilà ta réponse mais il me semble que tu as tout de même besoin du mot de passe de ton adresse actuelle.

masterkira34 masterkira34
MP
Niveau 11
03 juillet 2011 à 14:36:31

Désolé pour le double post mais sache que l'on ne peut changer d'adresse e-mail que tout les 30 jours ;)

xXxBLACKNONOxXx xXxBLACKNONOxXx
MP
Niveau 4
03 juillet 2011 à 14:45:49

merci beaucoup je te tiendrais au courant si ca a marché

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment