CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [WTF] En fait l'arbiter est dans reach

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Saminem Saminem
MP
Niveau 7
16 février 2011 à 02:08:14

Pourquoi pas, de plus il était un élite dorée dans Halo CE alors il dirigeait les troupes non?

signorets signorets
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 07:43:33

Pourquoi vous pensez que ce serait une future campagne covenant ? Je doute sérieusement.

Je pense aussi que ce n'est qu'un clin d'oeil, ce n'est pas forcément un commandant, ou encore un Arbiter (déjà que l'armure ne correspond pas).

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
16 février 2011 à 08:59:46

Nan mais c'est fou ça. :ouch: C'est juste un Elite qui tient son épée de la main gauche parce que du point de vue de la cinématique ça fait classe, qu'est-ce que vous avez à déblatérer sur une future campagne Covenante... De toute façon les scènes de gameplay et les cinématiques comportent souvent des erreurs d'inattention, par exemple à la fin Emile poignarde l'Elite dévôt d'un côté de la gorge, mais quand on monte dans le canon ensuite on peut voir le cadavre avec le couteau planté de l'autre côté... Ca a aucun sens pronfond spirituel easter-egg que Bungie peut nous faire passer, c'est juste que c'est comme ça point barre...

Et puis honnêtement je vois pas qu'est-ce que vous avez avec les Arbiters. Déjà pour l'Arbiter de Halo Wars, il est droitier partout ailleurs, c'est juste dans la dernière cinématique qu'il prend son épée de la main gauche pour tenter d'exécuter Forge en le tenant de la main droite, histoire que ça fasse encore une fois "classe" par rapport à l'angle de vue... Quant à l'Arbiter de H2/H3, comme je l'ai dit je l'ai toujours vu droitier. Ensuite, dans le niveau "Oracle" de Halo 2, il me semble qu'on peut voir Rtas, Thel et un autre Elite SpecOps tenir leur épée de la main gauche, ou quelque chose du genre m'en souviens plus trop... Bref y'a pas d'explications farfelues...

Quant à celui qui avait dit que seuls les Arbiters pouvaient avoir deux épées, c'est faux, on en a déjà vu dans le Dernier Voyage de l'Infinite Succor. Quant à Thel je ne me souviens pas l'avoir réellement vu avec deux épées en même temps, donc dire que parce que Ripa porte 2 épées donc c'est quelque chose de réservé aux Arbiters, c'est un raisonnement fallacieux...

Pour finir, je pourrais dire que cet Elite à la fin de Lone Wolf est susceptible d'être n'importe quel Elite, tout simplement parce qu'on ne le distingue pas suffisamment. Ca pourrait très bien être un ancien Arbiter qui a combattu sur Reach, Thel avant qu'il ne devienne Arbiter, ou tout simplement un Elite banal qui faisait partie de l'escouade qui a réussi à éliminer Six...

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 10:38:10

C'est vrai, l'épée est une arme pas un signe particulier.
Mains gauche, main droite, chacun l'utilise de la façon qui lui convient le mieux.
Et si Moramee avait deux épées c'était son style à lui, car il voulait être ravageur (même si le désavantage était qu'il avait ses deux mains occupées).

Et puis me semble il à la base que l'épée à energie est reservée aux Officiers supérieurs et aux aristocrates mais bon, là c'est à croire que n'importe qui peut en avoir une :noel:

Bon moi j'y go je re dans l'aprem.

Gamerdelamor Gamerdelamor
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 11:06:55

J'ai lu les romans, et je peux vous apporter cette p'tite précision : autrefois, l'arbiter de H3 était un très haut officier élite (en OR, comme dans la vidéo!!), mais il est déchu de son pouvoir au début du 2, car il a perdu son vaisseau (le ascendant justice), il se l'ait fait volé par John. Et ce vaisseau justement, était un éclaireur pour vérifier la destruction du Halo. Et il me semble très probable que ce vaisseau viennent de Reach. Donc, sa fait :
Arbiter quand il est officer, va sur reach et observe la mort de 6 --> il remonte dans son vaisseau et reçoit un ordre de quitter la planete et de vérifier la destruction du Halo (quand john revient sur Reach, dans OPS, il dit qu'il n'y a presque plus de vaisseaux de combats, donc c'est possible) --> l'ascendant justice arrive dans le systeme de halo, se fait voler son vaisseau par MC --> il retourne voir ses maitres et est dechu de son pouvoir.

Gamerdelamor Gamerdelamor
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 11:10:51

dsl du dbl poste, j'ai oublié : il est déchu de son pouvoir et devient arbiter :)

_Sergent_ _Sergent_
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 11:41:31

Toute façon ce serait pas le même arbiter que dans le 2 et 3, car à l'époque de Reach, le futur arbiter n'est encore qu'un commandant.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
16 février 2011 à 11:46:16

En fait Thel 'Vadamee a ordonné la poursuite du Pillar of Autumn lorsque celui-ci a quitté Reach si je me souviens bien... Et il était présent avec la flotte de la Justice Distincte lors de la bataille de l'Installation 04, où il est d'ailleurs entré en conflit avec le prophète à ses côtés à cause de l'organisation qu'ils devaient prévoir pour à la fois annihiler les humains et protéger Halo. De plus dans le HGN, c'est Thel, qui était alors Supreme Commander, qui donne sa mission à Rtas Vadumee (Aller inspecter le vaisseau agricole qui s'était fait attaqué par les Floods)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2011 à 12:55:46

En fait , dans la vidéo l'élite gaucher est le futur Arbiter , à l'époque au lieu de son armure à plaques , Thel' Vadamee était juste un générale élite . :)

Il est devenue Arbiter après que MC est détruit l'instalation 04 . Donc oui , c'est surement lui :( .

AigleNote AigleNote
MP
Niveau 9
16 février 2011 à 13:07:09

ou pas :noel:

gutsofberserk gutsofberserk
MP
Niveau 9
16 février 2011 à 13:08:08

Ce n'est pas l'arbiter de halo 2 et 3 puisqu'il pourchasse le pillar of autumn a ce moment là...

gutsofberserk gutsofberserk
MP
Niveau 9
16 février 2011 à 13:12:22

c'est moi ou je viens de clore le sujet ????

echo283 echo283
MP
Niveau 4
16 février 2011 à 13:44:02

Non pas du tout ^^ parce il est peut-être monté dans son vaisseau juste après

Aaaau Aaaau
MP
Niveau 1
16 février 2011 à 14:03:13

Et puis l'arbiter d'halo 2 et 3 et gaucher sur certaines image mais est droitier quand on le joue.C'est bizarre.

couscousman_bis couscousman_bis
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 14:06:28

Je ne saurais dire si cela a un rapport, mais j'ai, il y a deux ans, acheté halo3, dans la boîte se trouvait un poster, et sur ce poster, le MC prend la pose avec l'arbiter en fond...se dernier tient une épée, de la main droite.

Faes Faes
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 14:48:15

Avec la musique bien merdique dans la vidéo...

]Yayap[ ]Yayap[
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 15:26:37

Qu'est-ce que le Commandant de l'Ascendant Justice ferait sur Reach, au sol ?

=> http://www.myfacewhen.com/i/493.jpg

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
16 février 2011 à 16:23:02

Aaaau
Posté le 16 février 2011 à 16:03:13 Et puis l'arbiter d'halo 2 et 3 et gaucher sur certaines image mais est droitier quand on le joue.C'est bizarre.

:d) C'est justement une des raisons qui tendent à montrer que le fait que certains Elites soient gauchers et d'autres droitiers n'a strictement aucune importance, du moins dans le cas où on est. Sérieusement ç'pas parce qu'on a vu Thel Vadamee porter une fois son Epée de la main gauche, et que cet Elite à la fin de Lone Wolf fait de même, que c'est forcément la même personne... Surtout que Thel est plus ou moins ambidextre, et l'Arbiter n'est pas le seul à avoir déjà tenu son épée de la main gauche.

Imaginator Imaginator
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 00:55:31

Faux l'épée n'est pas réserver au officier supérieur !!! la preuve ??? BOB XD

megadoom76 megadoom76
MP
Niveau 5
27 février 2011 à 20:03:45

Je pense en effet que c'est lui, mais avant qu'il soit arbiter.

Parcontre j'ai rejoué à halo 2 et halo 3 et L'arbiter tient son épée de la main droite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment