CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 343 industrie

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:50:29

Interview de Frankie : comment Bungie a-t-il innové avec chaque épisode ? Et comment 343i prépare Halo 4 ? "des innovations spectaculaires et de simples changements" :
http://www.computerandvideogames.com/294955/halo-4-will-feature-dramatic-innovations-and-slight-tweaks/

ludacris99 ludacris99
MP
Niveau 8
23 mars 2011 à 20:07:26

Il parle aussi de maintenir les fondamentaux de Halo et surtout ne pas tout bouleverser.

Il semble aussi prendre pour référence H2. Ce qui selon moi est une bonne idée.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
23 mars 2011 à 20:15:46

Et il y avait ça aussi :
http://www.computerandvideogames.com/294692/halo-4-will-be-scrutinised-differently-without-bungie-admits-343/

Par contre la comparaison à Halo 2 parle de profiter des fonctionnalités de la console (le Live dans cet exemple), et à part Kinect je vois pas trop l'innovation qu'il y a en ce moment sur 360... A moins qu'ils espèrent faire autre chose encore.

ludacris99 ludacris99
MP
Niveau 8
23 mars 2011 à 20:23:24

J'adore cette phrase :)

"Ultimately the core game mechanic and strength of the universe doesn't need to be changed, it just needs to be taken deeper. We want to make Halo games - we don't want to make Call of Duty or Ridge Racer. We want to make Halo games because we understand what's special about Halo."

----

Tout ce que j'espère c'est qu'on aura pas une omniprésence comme sur Reach des habilités.

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:26:06

"Et il y avait ça aussi :"

Ouais, 'fin le lien était donné dans l'autre, me suis dit que si des gens lisaient, ils verraient au passage l'autre.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
28 mars 2011 à 20:46:07

L'interview complète est parue.

http://www.computerandvideogames.com/295592/interviews/343-industries-we-dont-always-get-it-right-but-we-love-halo/

ludacris99 ludacris99
MP
Niveau 8
28 mars 2011 à 22:06:54

J'ai lu ça dans l'après-midi, rien de concret (niveau annonce), juste qu'on sent de l'envie, et qu'ils écouteront les fans.

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:36:11

En même temps, comme annonce, à part une possible TU, ils ont sûrement rien à dire avant l'E3.

ludacris99 ludacris99
MP
Niveau 8
28 mars 2011 à 22:38:12

Oui, c'est sûr, mais quand on voit une itw, on attend du concret.

Et oui, j'attends ma TU. J'espère qu'elle va arriver. Mais je commence à trouver le temps long.

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:44:12

En même temps, tant que Bungie annoncera des mises à jour "du matchmaking", 343i ne fera pas de mise à jour du jeu.

C'est bien simple, Bungie ne veut pas vraiment admettre certaines erreurs, et on aura du changement seulement quand ils quitteront définitivement, ce qui je pense va se faire en juillet.

ludacris99 ludacris99
MP
Niveau 8
28 mars 2011 à 22:46:48

Je pense que plus ils attendront, plus ils perdront de joueurs et la patience des joueurs. Je ne pense pas que Bungie bloquerait une TU, ils ont bien sorti des patchs pour leur jeux précédents, bref on verra.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
29 mars 2011 à 11:59:15

Perso j'adore ce qu'il dit à partir de :
"Do you see a day when Halo products are not being generated?"

Il semble bien vouloir faire la différence entre tout le monde.

Sinon à propos d'une Title Update, vous attendez quoi ?

Moi je pense que 343 va faire un truc dans le même style que dans Halo 3 mais à l'inverse. En fait dans Halo 3, à sa sortie, pour avoir un grade à monter, il fallait obligatoirement jouer en Classé, ce qui ne prenait donc pas tellement en compte les joueurs Social. Résultat, si je me trompe pas, c'est environ 1 an plus tard que Bungie a sorti la TU2, avec les nouveaux grades "par playlist" (Entendez par là être Capitaine spécialement en Rumble Pit, etc.). Finalement les joueurs Classé et Social ont pu être mieux équilibrés, mais ça a quand même pris un certain temps avant que Bungie n'applique une telle mise à jour.

Déjà, je ne pense pas qu'on aura réellement droit à un retour du "TrueSkill" sur Reach. Déjà parce que dans H3, le TrueSkill n'était pas entièrement utilisé dans son vrai but, car il devait obligatoirement être couplé au grade "militaire". Bungie a incorporé pour la première fois le TS dans Halo (Oui dans H2 c'était encore un autre système bien moins efficace dont je ne me souviens même plus du nom), mais ils l'ont fait à leur sauce. Le problème, c'est que le TS est un outil permettant de réunir des joueurs de niveaux équivalents lors d'une recherche de joueurs. Même dans Halo 3 en Social, les joueurs avaient leur TS dans chaque playlist, c'est juste qu'il n'était pas visible. Le problème c'est que le TS dans Reach n'est plus comme dans H3, enfin si on peut appeler ça un "problème", c'est plus un problème pour les anciens joueurs Classé. Dans Reach, premièrement le TS n'est pas visible, et deuxièmement le fait qu'il ne soit plus associé à un grade lui permet d'être dans sa forme naturelle et d'être plus efficace lors des recherches de joueurs. (Ce qui conduit par exemple un Colonel à rencontrer un Mythique, ce qui n'a rien de surprenant justement car le grade est "social" et non pas "classé"). Résultat, cette fois, c'est les joueurs Classé qui se retrouvent lésés. Certes Bungie a essayé d'innover avec l'Arena dans le domaine du Classé, mais il faut bien admettre que ça n'a pas convaincu les joueurs, car aujourd'hui on se retrouve avec une unique playlist "classée" et tout le reste c'est du social.

Je pense que 343 incorporera de nouvelles stats au jeu. En effet dans les nouvelles stats Waypoint, on peut voir un nouvel élément, le BPR (je crois que ça signifie Battle Proficiency Rating ou quelque chose du genre). Il n'est pas impossible de voir le TS redevenir visible, mais je pense que le BPR a plus de chance de faire sa percée. Déjà, il pourrait combler le manque de "chiffres" pour les joueurs classés qui cherchent à s'améliorer. L'Arena propose certes des classements quotidiens etc., mais le fait de finalement se retrouver dans une division et qu'en plus elle ne durera pas indéfiniement n'est psychologiquement pas acceptable par ces joueurs. Par conséquent, avec le BPR, le TrueSkill pourrait continuer à officier de manière efficace sans être bridé par le grade, et les joueurs classés pourraient y trouver un nouvel intérêt. Certes le BPR en lui-même ne fera pas changer tout de lui-même, il faudra peut-être une régorganisation des playlists, ou même des modes "classés" spécifiques plus ressemblant à Halo 3 qu'à l'Arena de Reach (après, peut-être aussi quelques spécificités comme le réticule de visée ou d'autres petits éléments qui pourraient rappeler le classé d'avant), mais je pense que c'est là ce que 343 pourrait faire de mieux pour "contenter" tout le monde, chose que Frankie a fait beaucoup transparaître vers la fin de son interview. De plus, je ne vois pas pourquoi le BPR aurait été inclus pour la 1ère fois dans les stats Waypoint, s'il s'agissait jute de mettre les mêmes stats que B.net, il n'y aurait pas eu cette nouveauté.

Je précise également être un joueur social qui n'aurait totalement rien à faire de l'arrivée de tels changements, n'ayant trouvé que très peu d'intérêt sur le long terme au Classé d'H3 ; appréçiant la présence des habiletés d'armure car je trouve que cela correspond plutôt bien à la notion de modes "social" ; n'étant pas vraiment dérangé par le réticule de visée ou des déplacements ; et n'étant pas vraiment non-comblé par les maps du jeu. Bref en gros j'en ai rien à faire, vraiment rien ne me concerne dans cette histoire, et si ça n'arrive pas ça ne me dérangera pas vraiment, mais je pense que si 343 pourrait faire cela, il y aurait déjà moins d'insatisfaits.

Je me relis pas, je vais en cours là. ;)

ludacris99 ludacris99
MP
Niveau 8
29 mars 2011 à 12:59:55

Ben moi clairement il y a des choses à revoir, il suffit de voir tout les postes sur les forums de B.net, récapitulant le tout. En vrac ce qui pourrait changer et qui serait positif:

- le bloom du DMR (sans forcément l'enlever, le modifier)
- un nerf de l'Armor-Lock (genre enlever la vue 360, le frosti quand le gars sort de l'AL, et réduction du temps)
- peut-être modifier les Rangs
- rendre les véhicules plus résistants contre les armes genre DMR, Sniper.
- repasser le cinéma à 4
- revoir si possible le système de mêlée/vie.
- le banshee, limiter les esquive et les FRG bombe
- réduire la puissance ou du moins le champ d'action des grenades
- il me semble que la vie des élites remontent totalement non? Pourquoi ne pas faire la même chose avec les spartans
- corriger les bugs et différents glitchs

après c'est personnel, mais si la vitesse et la hauteur des sauts pouvaient être un peu augmentées, et pourquoi pas réduire les temps pour tuer.

Totom001 Totom001
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 16:03:22

En gros tu veux un H3 avec un DMR... Bonne idée moi aussi je préferrai mais faut pas rêver ils vont pas modifier énormément de choses malheureusement !

Par contre la correction des bugs et des glitchs c'est insupportable sur H3 tu pouvais aller dans des endroits que personne ne connaissait et tu pouvais faire des jumps de ouf(jusqu'aux différentes MAJ malheureusement)... maintenant on est entouré d'une cloison de murs invisibles de 3m de haut et on peux à peine faire des jumps !

Eléments à corriger selon moi :

- La zone de dégats des grenades et donc la physique de ces dernières.
- Le système des beat down ! Un beat down devrait mettre l'adversaire no-shield pour ensuite le finir avec un HS au DMR, ou par un 2ème beat down)
- La Hit box au niveau de la tête est trop grande... trop de headshots au snipe avec un shot dans le haut du dos c'est abusé !
- Le système de grade/l'absence de niveau, qui sert à montrer à quel point on est no-life mais pas à quel point on est bon ! Un militaire ne devient pas Maréchal parce qu'il à servi l'armée pendant 50 ans, mais le devient grâce à ses exploits et son talent ! Donc inutile
- Faire des modes classés et virer ce mode Arena qui est mal foutu !
- Repenser le système de recherche par filtre...combien de fois j'ai mis recherche par langue et je n'ai jamais loqué personne un samedi aprèm !!
- Le cinéma à 4 !!!!!!
- Ne plus autoriser les groupes de 8 joueurs à lancer dans un mode de jeu !
- Augmenter la hauteur des sauts des spartans.

Il y a surement pleins d'autres choses qui m'insupporte mais elles ne me viennent que quand je joue, donc c'est à peu près tout.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
29 mars 2011 à 16:15:31

- Le système des beat down ! Un beat down devrait mettre l'adversaire no-shield pour ensuite le finir avec un HS au DMR, ou par un 2ème beat down)

C'est déjà le cas non ?

Totom001 Totom001
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 16:21:03

Non pas vraiment ! Ca ne t'ai jamais arrivé de mettre 3 beats-down à quelqu'un pour le tuer ??? Ca ne t'ai jamais arrivé de mettre un beat-down et de devoir lui mettre 3 HS au DMR ensuite ?

Totom001 Totom001
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 16:22:11

Si le gars est full-shield et full health un beat-down ne met pas no-shield !

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
29 mars 2011 à 16:36:27

Hmm nan pas vraiment... Dans Reach soit je crosse deux fois une personne, soit je crosse puis je m'éloigne et je lui tire dans la tête (ensuite un headshot tue, ou bien si je rate le tir il faudra donc quand même que je tire plus d'une balle) Enfin il me semble que c'est comme ça ?

... Sauf en MLG qui est le seul mode qui ressemble à ce que tu dis, et qui se rapproche un "tantinet" plus du système de Halo 3.

ludacris99 ludacris99
MP
Niveau 8
29 mars 2011 à 16:49:27

Non je ne veux pas un H3 avec un DMR. Je veux juste quelque chose de mieux pour Reach. Donc je me dis que prendre les meilleurs aspects de chaque jeu serait pas mal.

Après j'ai cité surtout ce qui est souvent demandé sur les forums, moi perso, je veux surtout une vitesse de base et une hauteur des sauts plus importantes. Après je pense que les priorités seraient:

- Réduire la zone de dégâts des grenades.
- Permettre aux spartans de régénérer toutes leur vie (comme c'est le cas des élites il me semble).
- Revoir le système de mêlée (un lock moins important, et plus de temps entre deux coups de crosse surtout).
- Pourquoi pas accélérer le jeu? Réduire le temps pour tuer. (ex: DMR 4 shots, et améliorer les armes covenants).
- Véhicule plus résistants.

Niveau gameplay c'est surtout ça que je veux.

Ensuite ben en dehors:

- Le système de grade/l'absence de niveau, qui sert à montrer à quel point on est no-life mais pas à quel point on est bon ! Un militaire ne devient pas Maréchal parce qu'il à servi l'armée pendant 50 ans, mais le devient grâce à ses exploits et son talent ! Donc inutile
- Faire des modes classés et virer ce mode Arena qui est mal foutu !
- Repenser le système de recherche par filtre...combien de fois j'ai mis recherche par langue et je n'ai jamais loqué personne un samedi aprèm !!
- Le cinéma à 4 !!!!!!

Je suis d'accord avec tout ça :)

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:04:05

Aux gens capables de bien écrire en anglais :
Je recommande de venir poster sur ce topic créé par un membre de 343i sur leur site :
http://halo.xbox.com/foruorums/general/f/14/t/4707.aspx

Le titre du sujet est clair : dites tout ce que vous aimez, voulez voir dans Halo, ce qui ne va pas selon vous, TOUT, et pas uniquement pour Reach.

Ils ne vont pas trop poster sur le topic, mais ils disent clairement qu'ils vont entièrement le surveiller.

Si vous aimez Halo, et que vous voulez le rendre meilleur, maintenant est une occasion de le montrer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment