CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 343 industrie

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:39:16
]Microsoft[ ]Microsoft[
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:50:30

En partant du principe que Bungie à fait des jeux de voussavezquoi depuis 2007, je remercie le ciel qu'ils ne produisent plus cette licence dont ils ne sont plus dignes.

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:55:05

Non, je ne sais pas quoi.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
31 janvier 2011 à 17:59:32

J'ai beau cherché, je ne retrouve pas la bonne date, mais en supposant que la GDC 2010 s'était déroulé début février, alors oui c'est possible qu'ils aient diffusé cette Vidoc...

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
31 janvier 2011 à 18:21:19

Ils peuvent faire quelque chose de bien, ils ont les cartes en main. Reste à voir si on aura du recyclage, quelque chose de bâclé, ou véritablement quelque chose de nouveau. Comme on dit dans ces cas là : Wait & see.

J'espère quelque chose de surprenant, 343 en a le pouvoir. Une seule campagne vue sous 3 angles différents par exemple, à la manière d'Halo 2 mais en plus recherché. Vision d'une équipe de spartan, d'un ODST et d'un élite d'une seule histoire. Une histoire que l'on comprendrait véritablement qu'une fois après avoir finit les 3 campagnes.

Je rêve un peu, et je doute que ça se fasse étant donné leur désir de poursuivre l'aventure de 117 et les rumeurs concernant un remake de Halo : Combat Evolved.

ludacris99 ludacris99
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 19:10:07
  1. ]Microsoft[ Voir le profil de ]Microsoft[
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 17:50:30 Avertir un administrateur
  3. En partant du principe que Bungie à fait des jeux de voussavezquoi depuis 2007, je remercie le ciel qu'ils ne produisent plus cette licence dont ils ne sont plus dignes.

-------

Il y a-t-il un rapport avec fait qu'après H2, Bungie voulait arrêter HALO ?

Non, en fait je sais pas, mais des membres des anciens Halo, donc 1 et 2 font parties de 343i, donc si on a des jeux de ce niveau, beaucoup de fans seront content, moi le premier.

J'attends aussi beaucoup de ce qu'ils vont pouvoir faire du multi de Reach et les packs de cartes qu'ils vont nous sortir ...

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:33:12

Par contre il ne faut pas se faire d'illusions, comme j'ai déjà vu beaucoup dire auparavant : "Ils sont nouveaux, pas encore corrompus, ils vont nous pondre quelque chose de frais, tout nouveau !". Non c'est Frank O'Connor qui reste derrière les rennes, il s'il veut vous pondre un Halo 4 décevant sous-exploitant les scénarios post-Halo 3. (Ce que je ne pense pas personnellement) Je ne me souviens pas exactement des années, mais Frankie a bossé assurément sur Halo jusqu'à ODST/Reach (avant de rejoindre 343i), il s'est également occupé de réguler les bouquins, etc... Bref, avec lui, Halo ne changera pas vraiment je pense. Je dirai que depuis environ 2007/2008, l'univers est particulièrement en effervescence, avec beaucoup de jeux et de produits dérivés. Cela restera probablement dans la même lignée pour les prochaines années.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:34:32

Ouhla...

  • Et s'il veut, il peut vous pondre
Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:34:53

Il a bossé jusqu'à Halo 3, seulement, je crois.

Mais malgré que ce soit lui, il y a quand même une équipe quasiment toute fraîche qui le suit, moi je vois bien des changements.

Mais Halo restera Halo, c'est clair et net.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:48:24

Il me semble qu'il avait dit (probablement lors du dernier Comic-Con) qu'il avait travaillé sur Reach avant son départ de Bungie. Mais c'était évidemment un stade vraiment très peu évolué, c'est pourquoi il n'avait pas pu réellement répondre à la question. Par contre pour ODST tu as raison, le développement n'avait pas encore commencé et en plus il a été confié à une team plus restreinte.

ludacris99 ludacris99
MP
Niveau 8
01 février 2011 à 00:59:24

Moi j'attends maintenant de voir ce qu'ils vont faire avec le multi de Reach et s'ils vont continuer à le gérer après le retrait de Bungie.

Il me semble que O'Connor disait qu'ils travaillaient déjà en collaboration avec Bungie. Mais de quoi pouvait-il parler? Je sais (enfin il me semble) que c'est 343i qui a géré l'aspect marketing et les différentes éditions du jeu.

Mais j'aimerai savoir s'ils travaillent par exemple sur le suivi du multi, sur une éventuelle Title Update, des packs de cartes ... Ou si du moins ils ont un mot à dire dessus.

ludacris99 ludacris99
MP
Niveau 8
01 février 2011 à 01:22:09

Sinon d'après WikiHalo, O'Connor a quitté Bungie en 2008. Pour travailler étroitement avec Microsoft sur la franchise Halo.

D'ailleurs toujours sur Wikihalo, vous pouvez voir quelques uns des membres de 343i:

http://wiki.halo.fr/index.php/343_Industries

Pas que des rookies quoi. Et c'est certainement pas la totalité des membres. D'ailleurs Vijc69, tu aurais des liens sur les membres de 343i que tu as cité auparavant?

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 17:20:01

Je peux te chercher certains de leur twitter, déjà.
Je sais que c'est comme ça que la personne que j'ai lu avait trouvé la liste des origines des devs (origines professionnelles, hein).

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
01 février 2011 à 19:03:17

ludacris99
Posté le 1er février 2011 à 02:59:24 Moi j'attends maintenant de voir ce qu'ils vont faire avec le multi de Reach et s'ils vont continuer à le gérer après le retrait de Bungie.

Il me semble que O'Connor disait qu'ils travaillaient déjà en collaboration avec Bungie. Mais de quoi pouvait-il parler? Je sais (enfin il me semble) que c'est 343i qui a géré l'aspect marketing et les différentes éditions du jeu.

Mais j'aimerai savoir s'ils travaillent par exemple sur le suivi du multi, sur une éventuelle Title Update, des packs de cartes ... Ou si du moins ils ont un mot à dire dessus.

:d) Moi j'attends un hypothétique "Halo Reach : Sniper" qui serait ce que ODST est à H3, une "extension" de Campagne. :-p Avec Jun, faut pas l'oublier celui-là, pas question de lui donner une suite sous une autre forme qu'un jeu vidéo Halo :sournois:

0rix 0rix
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 19:03:54

vicj69 tu pourrais faire la traduction de la bungie weekly uptade si tu a le temps? :)

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 19:24:14

Désolé, je pense pas que je vais la faire.

0rix 0rix
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 19:28:04

:(
bon moi c'est pas trop problématique, je comprends bien mais c'est pour les autres :)

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 20:46:37

Ouais, je sais, mais bon...

Bref, quelques twitters de gars de 343 :

http://twitter.com/scott_343
http://twitter.com/kevin_franklin
Le gars qui a créé le mode zombies de COD 5 : http://twitter.com/thejessesnyder
Un gars qui a beaucoup bossé sur Metal Gear Solid :
http://twitter.com/ryanpayton
http://twitter.com/GavinC343

Et le twitter officiel de 343i :
http://twitter.com/HALOWAYPOINT

Enfin bon, c'est clair qu'on va pas suivre leur vie.
Mais ça permet au moins de voir que ça bosse vraiment, quoi. ^^

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
02 février 2011 à 09:17:57

C'est qui qui écrit les messages sur le twitter de 343i ?

ludacris99 ludacris99
MP
Niveau 8
02 février 2011 à 14:48:20

Merci Vicj69 pour les liens :)

Bref, pas des rookies du jeu vidéos quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment