CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **jeux** la guerre de Halo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 162»
Page suivanteFin
Everworl Everworl
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:12:12

a oui...

J'ai regardé le topic dans halo wars et le tien à l'air mieux. Déja le cadre spati-temporel est défini et en plus tu nous dis que nos missions on un impact sur le scénario général. Sa m'a l'air cool :-)

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 17:24:21

siadry0 --> sergent : 20 soldats --> tu n'en a mis que 10

everworl : exacte, celui-ci est mieux à mon gout car c'est vous qui assemblés l'historie ! quand siadry m'aura donné son équipe au complet, je vous donnerait une mission !

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 17:30:11

les 10 autres sont 7 unggoy et 3 kig-yar.
voila je n'ai pas envie de tous les décrire.

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:33:34

Mais on est pas ensemble -_-

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 17:54:25

Oui c'est vrai ça. peut être que l'un d'entre nous vas tendre une embuscade à l'autre. Je ne sais pas.

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 18:04:12

Ado'mortumee, vous et votre équipe faitent partit de la première vague d'assaut, vous allez atterrir à l'écart dans une clairière et vous aurez pour mission de prendre un relai de communication du CSNU qui se trouve à deux kilomètres de votre position au sud. L'ennemi, d'après nos informations, est au nombre de 30 soldats soutenus par 3 warthogs.
Vous devrez agir vite car les humains ne doivent pas annoncer que des troupes ont débarqués ici. Une fois se secteur nettoyé, vous nous transmettrez un message pour que nous débarquions les moyens à mettre en oeuvre pour faire la tête de pont.

James Robinson, la base Delta3 est attaquée par les forces Covenant, les scientifiques de cette base nous on parlé d'une découverte très importante. Peu avant l'attaque, ils nous on informés qu'il avaient enregistrés toute les données dans la boite noire du laboratoire, on ne peut donc les télécharger. Hélas, l'ennemi déploie actuellement des mortiers à plasma et des apparition anti-aérienne pour faire le siège de la base ce qui empêche toute sortie pour nous apporter ces documents.
Vous est votre équipe allez être largués par des pélicans juste derrière le barrage ennemi. Vous devrez faire une brèche puis vous précipiter à l'intérieure de la base, récupéré les documents et vous extraire. Les pélicans ne pourrons venir vous rechercher à cause de la DCA. J'ai ordonné au général de la base de vous fournir des warthogs passager pour une extraction le plus rapide possible. Vous avez vos ordres, rompez !

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:16:56

-Pourquoi c'est nous qu'on n'envoie et pas de marines sergent ?
-Parce que les marines n'en on rien à faire des installations civiles !! Donc on envoi les miliciens à l'abattoir !!

James Robinson et ses hommes étaient bientôt arrivés au point de largage.

-En plus, jouer à spatio-poste j'aime pas !! Je suis un milicien pas un facteur !!

Pilote: On arrive sur la ZA !! Des élites sont sur zone, je m'en occupe !!

Les mitrailleuses et les lances-roquettes se mirent en route.

- Tenez-vous prés les mecs !!!

Pilote: ZA dégagée !! Allez-y !!!

James: Go Go !!!

Le pélicans les avaient déposé prés de la première ligne de tranchée humaines, tombé aux mains des covenantes.

James: A couvert dans la tranchées vite !!!!!

Peu de cadavres dans la tranchées, les marines on dut abandonner leur poste dés le début de l'assaut.

James: Ok les mecs !! On remonte la tranchée vers le nord, des covi vont venir voire ce qu'il se passent ici et vaut mieux commencer à attaquer un peu plus loin !!!

Ils remontèrent donc la tranchées sur une centaine de mètres quand ils tombèrent sur le cadavres d'un élites.
Ils n'en avaient jamais vue et ne se doutaient pas qu'ils étaient aussi grand.

Soldat: Sa promet.

James fit signe à tous de s'arrêter, pris ses jumelles et regarda en direction de la base.

Les trois lignes de défenses successives étaient tombés.

Nicolas: Alors ?

James: Ils encerclent la base. Mais comme ils savent que les humains ne sont pas assez nombreux pour contre-attaquer ils n'ont laissé que très peu d'infanterie. C'est notre chance !!

Nicolas: On fait quoi alors ?

James: Prend 4 gars avec toi et rejoins le premier bunker discrètement. Commences ensuite à ouvrir le feu. Comme l'arrière du bunker est défoncé toute leur infanterie va tenter de passer par là et...

Nicolas: Et vous pourrez les arroser depuis la tranchée.Compris sergent.

James: Exactement, ensuite on prend l'un des boyau et si on garde la tètes bien baissés on devrait éviter les tirs de mitrailleuses.

Nicolas: Trés bien !! Vous 4 ! Avec moi !

Nicolas et ses hommes progressèrent lentement de trou de tir d'apparition en trou de tir d'apparition et arrivèrent finalement au bunker.

Ils ouvrirent le feu en tuant un ou deux grunts tout au plus, mais ce n'était pas leur objectif principal.

Les 5 élites, 2 rapaces et 20 grunts fantassins occupant le secteur contournèrent le bunker pour les arroser depuis l'arrière, à moitié détruit.

James: Attendez, attendez, feu !!!!

Les miliciens ne disposaient que d'arme légères mais les covi étaient à découvert.
Tout les grunts moururent avant même d'avoir compris qu'on les prenaient pour cibles.
Les rapaces dont les boucliers n'étaient pas orientaient dans la bonnes direction allèrent les rejoindre dans l'autre monde.

Mais les élites eux étaient plus problématiques. Leurs armurent leurs avaient permis de se mettre à couvert dans un cratère.

Certes ils ne pouvaient pas répliquer car les déluges de feu étaient trop intense, mais les miliciens ne disposaient que de 3 chargeurs de 60 balles.

James: Et m*****!! C'est foutu !!

C'était sans compter sur Nicolas et ses hommes qui surplomber les élites du haut de leur bunker. Forte heureusement l'un d'eux étaient l'un des 4 du groupe à disposer d'une grenade qu'il lança dans le trou, pulvérisant les aliens.

James: Tout le monde dans la tranchée !!!

Le boyau les menaient tout droits verts les épais murs de la base, mais deux apparitions AA étaient disposaient le long de celui-ci.

Baissez la tètes et tout se passera bien!!!

En effet, les mitrailleuse des blindés ne disposés pas de l'angle de tir nécessaire pour nettoyer la tranchée, et l'escouade arrive sans problème devant les portes blindées qui s'entrouvrent juste assez pour les laisser passer.

Alors qu'ils entraient, un marines équipé d'un lance-roquette sortit et profitant de l'absence des fantoches, neutralisa les chars.

James: Amenez-moi chez le commandant !!!

Un marines blésés à la tète le conduisit dans le bureau du commandant.

Commandant: A c'est vous le miliciens !!! Je ne pensais pas que des civils puissent parvenir jusqu'ici !! Enfin !! Tenez, voici les données, les véhicules vous attendent dans les hangars.

James: Et vous même, vous n'évacuez pas ?

Commandant: Evacuer ? Mais pourquoi ? Nous pouvons encore tenir !!!

James: Mais...vos hommes sont décimés, vous êtes coincés entre ces murs !! Pas une seule meurtrière pour répliquer, vous êtes aveugles à tous ce qu'il se passe à l'extérieur. Ils installent des mortiers et vont ouvrirent des brèches ans vos défenses !!

Commandant: Et nous les repousseront !! Ce n'est pas un miliciens qui va m'apprendre mon métier.

James pris la boite noire et tourna le dos.

James: J'éspére que ceux qui vous survivront auront la bonne idée de se replier... commandant.

Le marines blésés le conduisit jusqu'au garage via des couloirs jonchés de blésés agonisants dans leur coin.

Nicolas et les autres l'attendaient.

James: Bon, qui pensent savoir conduire ces trucs ?

En effet, les bagnoles du CNSU étaient différentes de celles de la milice.

Nicolas: Boaf, sa ressemble aux véhicules tout terrains de la police. J'en prend un.

Un des gars du régiment (un type d'origines irlandaise un peu fort en gueule) affirma qu'il avait déja piloté des engins de ce genre et monta dans le deuxième warthog tandis que James, qui avaient l'habitude de ces engins car c'était ceux qu'utilisaient les forces d'intervention prit le dernier.

Un scorpion était positionné devant la porte, quand celle-ci s'ouvrit il fit feu, dispersant les ennemis.

On y va dit james en lançant le warthog à fond. Ils s'élancèrent dans la fumée, le scorpion avait rempli son rôle et les tirs ennemis étaient de plus en plus rares.

Rares mais pas inexistant, un grognard se plaça au milieu de la route et avant qu'un des humains puissent l'abattre, il tira avec son canon à énergie sur le warthog de l'irlandais fort en gueule.

James: C'est pas vraie !!!

6 hommes en moins, les premiers hommes qui étaient morts sous son commandement. Et quelques chose lui disé que sa ne faisait que commencer.

James: Ok les mecs, à partir de là on est sorti d'affaire, plus rien entre ici et le point de ralliement.

Les warthog quittèrent la base, la laissant aux mains de son crétin de commandant.

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 20:22:57

Je me trouvais dans mes cartier lorsque un sangheili mineur
vint me voir pour me dire que mes hommes et moi avions une
nouvelles mission.

-vous devez vous rendre sur la planète des hérétiques pour
détruire un relais de communication. 30 hérétiques serons présents et serons soutenus par 3 vésicules de reconnaissance légers. Vous devez les empêcher de sonner l'alerte pour que personne ne sache que nos force ont débarqué. Bonne chance, vous partez dans 2 unité.

-D'accord, allez avertir mes hommes pour qu'ils se regroupent devant le spirit.

Après avoir endosser mon armure et pris mes armes, je parti d'un pas rapide vers les doc de largages où mon équipe m'attendais déjà.

-Tous le monde à bort! Je vais vous briefer pendant le trajet.

Pendant le trajet je leurs décrit la mission, puis leurs dit mon plan:

- Moi et les sangheili allons nous infiltrer dans la base. Saal iras détruire les whartog, veer iras ouvrir la porte et moi je vais couper l'alimentation des communications. Quand veer auras ouvert la portes, le reste de la troupe passera à l'action. Vous prendrez d'asseau la base.

Au même moment le conducteur nous cria que nous devions y aller.

Nous nous retrouvâmes dans une clairière à environs 2 kilomètre de l'objectif.

Après une courte marche, nous arrivâmes à la base. Les sangheili et moi activâmes nos camouflages et allâmes vers la base.

Nous nous séparâmes et je pris la direction du centre de communication. rendu à la porte j'entendis une explosion. Ce qui voulais dire que saal avait réussi sa mission et que je devais donc me dépêcher.

En entrant dans le bâtiment je vis qu'il n'y avait que trois personnes dans la pièce. Je sortis donc mon épée et réduit ces hérétiques en lambeau de chaire fumante, puis détruisis le matérielle présent.

Après quoi je me dirigea discrètement vers la porte où ce passait le combat.

À mon arrivé, je vis environs deux douzaines de soldats humains qui se battaient contre mes hommes. Je vis aussi veer qui m'attendais pour agir. Nous primes donc les ennemis à revers ce qui permis à veer de tuer trois humains et moi quatre. Cela permis aussi à soulager la pression sur nos hommes pour qu'ils puissent avancer Les deux lekgolo réussirent en quelque tirs à réduire le tiers de nos opposant en pièces informes. Le reste de la troupe ennemis tenta de fuir, mais ils n'allèrent pas très loin, car tous mon groupe les prirent en chasse et nous les tuâmes un à un.

Nous finîmes par rassembler les corps en un tas et nous trouvâmes saal incontinent car il avais reçu un morceau de métal derrière la tête pendant l'explosion. Nous trouvâmes aussi un disque dur contenant surement des information sur la colonie.

Je fini par lancer un appelle pour dire que tous étais dégagé. Un spirit vint nous chercher pour nous ramener à bord du Far Sight Lost.

Pendant le voyage, je questionna mon second, veer, sur les pertes allié.

- Chef nous avons perdue cinq unggoy, deux kig-yar et un lekgolo est gravement blessé. Nous devrons attendre longtemps pour qu'il puisse reprendre le combat.

- D'accord, mais nous devrons prendre plus de précautions lors de la prochaine mission.

Voila, c'est fini en attente de la prochaine mission.

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:28:34

Moi c'était mieux :content:

Non j'déconne :noel:

Et oui, pas de pitié envers le convenantes !!! :banzai:

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 20:32:38

Je vais te trancher la gorge sale hérétique !!

Et en passant ont dit covenant et pas convenant. :o))

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:34:52

Je convenante si sa me conviens :fou:

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 20:55:04

Si tu veux, mais ta stupide milice ce feras démembrer par moi et mes fiers soldats :mort:

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 21:05:00

tout d'abord, je tient à souligner l'investissement que vous avez fait, c'est très bien. on peut quand même remarquer des problèmes à certains passages mais dans l'ensemble c'est du bon travail.

everworl :

Taille /20 : 18, on bon texte pour un début.

Action /20 : 15, tu maitrise bien ton équipe mais elle me parait un peut trop forte face au Covenants.

Orthographe /10 : 8, peu de fautes, c'est bien mais fait attention aux fautes de frappe !

Histoire /20 : 17 Tu a bien respecté le sujet, mais parfois des passages sont un peu trop rapidement décrits.

Note générale : 16.5 un bon texte pour un début, relit toi et tu verra tout de suite les petits problèmes ! BRAVO !

siadry0 :

Taille /20 : 17, c'est aussi un texte de bonne taille même si il est un peut plus court que celui de everwolf.

Action /20 : 16, c'est bien, tu a fait une bonne diversion, ton équipe à eu des perte normales face à 30 hommes.

Orthographe /10 : 9, très peut de fautes mais il y a quand même quelques fautes d'orthographe.

Histoire /20 : 16 Tu a bien respecté le sujet, cependant, elle se déroule un peu trop rapidement à mon gout

Note générale : 16.5 un bon texte pour un début, comme pour everwolf, relit toi un bon coup et ta note serra bien améliorée ! BRAVO !

C'est du bon travail tout les 2, je vous assignerait une deuxième mission pour voir si vous vous améliorez et si oui, vous êtes promus. A demain et bonne nuit !

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 21:20:42

Tu ne pourrais pas nous donner nos ordre tout de suite s.v.p.?

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:51:43

Mes hommes se font chier la base -_-

Sinon je dois recruté 6 mecs pour remplacer les autres ?

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 19:02:48

Ado'mortumee, l'invasion de la colonie des hérétiques progresse plus lentement que nous l'avion espérés. Il y a un secteur en particulier qui nous pose un problème. La zone 811, c'est une ancienne zone de minage qui à été transformé en forteresse par ces méprisables humains !
Votre mission consiste à tendre une embuscade à un convoi de soutient pour soulager la pression sur nos frères d'armes. Ce convoi est composé de 1 éléphant, 3 scorpions et 5 warthogs. L'éléphant ralentit la progression des humains mais ils serons près à tout pour le protéger. Vous partez sur-le-champs avec ce qui reste de vos troupes pour piéger le convoi à 10km avant la zone 811. Un ravitailleur viendra dans une unité de temps pour vous fournir une dizaine de mines anti-personnel et 3 drains d'énergie pour immobiliser les véhicules. Partez Ado'mortumee, que votre armure soit couverte du sang des infidèles !!!

James Robinson, après avoir récupéré la boite noire contenant des documents très important, nous avons pu comprendre qu'il y avait quelque chose sous la montagne du nom de Shito. Cette montagne était une zone de minage de titanium. Maintenant c'est une base militaire hautement fortifiée nommée Fort Garaut. Votre mission consiste à attaquer le camps de base établit par les Covenants pour attaquer Fort Garau. Par orgueil et pensant que la menace humaine était trop faible, l'ennemi n'a pas bien défendu sa base, une quarantaine de troupe sont dans le camps avec une dizaine de tourelles spectres. Détruisez tout, véhicules, équipement... faitent sous sauter ! Pour le bien de cette mission, je vous conseil d'utiliser tout les explosifs de votre équipement.Vous ne serrez pas largué par les pélicans cette foie-ci, vous utiliserez les warthogs de la base delta3.
Vous ferrez une diversion assez longtemps pour permettre à une équipe de scientifique de se diriger dans la base et de rechercher des preuves de ce qu'annonçait les documents. Le fort est très bien retranché ce qui nous a permis de repousser tout les assauts Covenants. Mais ça ne va pas continuer infiniment. Une fois les scientifiques en sécurité, vous vous replierez dans le bunker sous-terrain à 1km du camps de base ennemi. Ne vous faitent pas remarquer en chemin de retour ou l'ennemi vous tiendra au piège dans le bunker !
Je sais que je vous envoi... faire une mission risqué dirons nous, mais, vous êtes notre seul espoir pour percer le secret de la montagne Shito, vous devez réussir, quelque qu'en soit le prix à payer !

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 19:04:31

éverworl, les 6 soldats que tu a perdu t'on étés remplacés avec les mêmes caractéristiques que les anciens !

j'allais oublier, bon travail tout les 2 !

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:01:01

Les deux warthogs s'étaient arrêtés au point de ralliement où de nombreuses unités transitaient après avoir accomplie différentes missions.

Le lieutenant vint les voire et leur donna leurs instructions. Il chercha également dans le camp de fortune 6 miliciens séparés de leur escouade pour remplacer les pertes subits par les hommes de Robinson et s'en fut.

James alla parler au nouveaux venu.

James: Bon, on repart pour une mission de sabotage, débrouillez vous pour vous trouvez un warthog, on part dans 5 minute !!

Et c'est ainsi que 5 minutes plus tard 3 warthogs se mirent en route.

Il arrivèrent au bout d'une demi-heure de route au milieu d'un territoire qui commençait à être dévasté par les bombardements en tout genre, au pied d'une petite montagne de pierre noire.
Des scientifiques et quelques autres miliciens les attendaient.

Scientifique: Le camp se trouve au sommet de la montagne, il nous empêche de rejoindre le fort.

James: Ne vous inquiétez pas, on va faire une diversion. Les gars !! On va tenter de faire monter les warthogs !!

Les hommes le regardèrent avec étonnement, en effet, la route qui menait au camps ennemis n'était guerre plus qu'un petit sentier, faire monter des véhicules en haute serrait une véritable odyssée.

Néanmoins James ordonna a tous les hommes de descendre des warthogs à part les pilotes et d'ouvrir la voie.

Aprés plusieurs minutes de pénibles ascension (où un banshee en patrouille a failli les repérer ) le warthog piloté par Nicolas commença à pencher dangereusement dans le vide.

James: Redresses !! Redresses !!

Rien n'y fit, Nicolas eut juste le temps de sauter avant que le véhicule ne s'écrase 10 mètres en contrebas.

L'engin de James ne tarda pas à l'imiter et arrivé en haut du col, seul le warthog des nouveaux était en un seul morceau.

Tout les humains s'étaient regroupé derrière un gros rocher en roc noir, à une cinquantaine de mètres du camp.

James: Bravo mon vieux !! Tu sais piloter toi !!

Un soldat s'approcha de James et dit:"Vous rigolez !! Il conduit vraiment comme un italien !!"

Pilote: Et alors sa te pose un problème ?

Soldat: Mais non Lorenzo, mais non...

James laissa ses hommes se chamailler et pria Nicolas et le chef de l'escorte des scientifiques de le suivre. Il prirent de la hauteur tout en contournant le camp.

James: Ils sont une vingtainne dehors, 10 tourelles mal placée et deux pièces d'artillerie.

Le camp était positionné à l'endroit où devait se dresser une station météo.

James: Un sniper en haut de l'antenne, et le bâtiment abrite probablement des munitions, des outils et le reste des gardes.

Nicolas: Ils ont négligés cet endroit.

James: J'ai l'impression que sa fait deux fois qu'ils sous-estiment la puissance humaines.

Nicolas: Bon, on fait quoi ?

James: Mmh, j'ai ma petite idée...

Ils revinrent voire les hommes.

James: Ok, quand vous sentez que c'est le bon moment vous contournez le camp par la gauche avec les scientifiques, vous devriez atteindre votre objectif sans problèmes (dit-il à l'escorte des scientifiques).Nous... voila ce qu'on va faire...

5 minutes plus tard James et 5 autres gars étaient de l'autre coté de l'avant poste ennemis.

Soldat: Vous pensez qu'on va s'en sortir, sa me parait...

James: Chut....

Il passa sa tète à droite du rocher où ils étaient abrité et vit une sentinelle grunt.

Il attendit qu'elle tourne le dos, sortit son tazer et la paralysa à 5 mètres de distance. Il lui sauta alors dessus et lui brisa le coup.

James: Silence maintenant !!!

Ils étaient en position dans une sorte de fossé, qui longeait la route qui menait à la mine.

2 minutes plus tard, à l'heure convenu, le warthog surgit de sa cachette.
Lorenzo l'avait bloqué à l'aide de pierre positionné sur les pédales.

Le véhicules fonça droit sur le radar météo et le batîment. Il écrasa quelques grunts et les deux tourelles qui étaient sur son chemin avant que James n'active le pack d'explosif à placé à l'arrière.

BAOUM

L'antenne s'effondra et le sniper s'écrasa sur le sol en hurlant des sons étranges. En revanche l'explosion ne dut pas toucher d'explosif car seul un petit quart avait était pulvérisé.

En revanche, on vit une dizaine de cadavres sur le sols et les grunts courraient en tous sens.

Les rapaces s'occupant des canons étaient eux aussi presque tous mort dans l'assaut, mais leur engins ne semblaient pas endommagés.

James: Chargez !!!!!!!

Les miliciens sortirent de tous les cotés en mitraillant le camp.

Les tourelles répliquèrent mais fort heureusement seul un élites semblait avoir survécu à l'explosion.

4 Grenades explosèrent, finissant de semer la confusion dans les rangs covenantes.

James pénétra dans la fumée dut aux explosion et ne sut plus ce qui se passé.
Quand elle retomba il vit qu'il n'était plus qu'une dizainne d'humain encore debout et qu'a peu prés le même nombre de covenants étaient planqués dans ce qui resté de batîment.

Or, c'était presque tous des élites !! Beaucoup devaient se reposer à l'intérieur au moment de l'assaut !!!

Leur feu commençait à décimer l'escouade de James qui remarque qu'aucun tir ne provenait d'une des parties du batîment. Il s'en approcha et vit par la fenêtre qu'il y avait dèrrière un véritable arsenal.

Il plaça une charge contre le mur et donna l'ordre à tous de se replier.

Les élites arrètérent de tirer, préparant un contre-attauque quand les miliciens furent hors de porté.

Jmaes activa les explosifs et ce fut un véritable feu d'artifice, tous ce qui ce trouvait à 20 mètres à la ronde fut carbonisé. Les canons eux mêmes n'y résistèrent pas.

Hélas, ce faisant, seul les blessés situés suffisamment loin de la base ennemie survécurent.

Il n'avait plus que 7 hommes valides et 4 bléssés. Mais les scientifiques on pu passer, la mission était accomplie.

James: On fonce vers le bunker !! Portez les bléssés si il le faut !!!

Et ils disparurent dans les montagnes noires.

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:05:59

Sinon va faire de la pub sur ODST forum et halo 3 si tu veux plus de joueurs :ok:

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:06:50

On vois bien le coté bourrain des élites... :oui:

En tout cas aprés cet embuscade catastrophique je sais que les humains vont réussir à vous repousser :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment