CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien réussir son T-Bag

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PS3-XBOX-WII PS3-XBOX-WII
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 20:19:54

Bon, voila un petit tuto du T-Bag car certains le font vraiment n'importe comment et se rende encore plus ridicule qu'ils ne le sont déjà.

:d) Alors avant tout, qu'est le T-bag?

Lorsque vous avez tuer un ennemi, généralement au Corps à Corps, vous pouvez vous accroupir / remettre debout sur son cadavre tout en le frappant. C'est une façon de prouver votre supériorité de style (ou votre infériorité mentale) à votre victime.
On l'appelle ainsi à cause des sachets de Thé (T pour Tea) que l'on tapote sur la tasse. Le mouvement est quasiment le même.

:d) Comment dois-je procéder?

Après avoir bastonner votre ennemi, placez-vous rapidement sur son cadavre et appuyer calmement sur le bouton pour vous accroupir et vous relever. Répétez l'opération 3 - 4 fois de façon lente (mais pas trop)!

:mort: NE PAS FAIRE: vous accroupir/remettre debout de façon très très rapide. Pourquoi? Parce que si pour vous, vous vous accroupissez vraiment, pour la victime, vous êtes entre le debout et l'accroupis, pris de spams musculaires aigus et ridicules.

:d) Où dois-je frapper le cadavre?

Frappez le au niveau du torse (ou son équivalent dans le dos) afin de bien le faire rebondir. Ajustez vos coups avec vos mouvements de T-bag afin de donner encore plus d'effet et faire de vous un pro du T-bag!

:mort: NE PAS FAIRE: frappez la tête ou les jambes. L'effet est souvent raté et, au pire des cas, vous pouvez carrément louper le cadavre sans lui donner d'effets du tout!

:d) Puis-je exécuter un T-bag n'importe quand?

Non, malheureux! Le T-bag est un art à pratiquer avec modération! Faîtes-le uniquement lorsque vous avez tuer un ennemi qui vous a enchaîner plusieurs fois, ou à un ennemi qui vous a emmerder d'une façon ou d'une autre dans le jeu ou en chat vocal. Vous pouvez également le faire sur un allié que vous aurez trahis, juste avant votre exclusion.
De plus, ne faîtes jamais un T-bag lorsque le match est serré et que vous ne pouvez pas perdre votre temps à en faire un.

:d) Que dois-je faire dans ce cas là?

Vous pouvez tout simplement marcher sur son cadavre en lui donnant un coup, sans vous arrêter. Cela provoque moins d'effet, mais est efficace.

:d) Pouvons-nous faire un T-bag collectif?

Oui! Invitez tout vos amis à faire un T-bag sur la victime! Assurez-vous juste qu'aucun ennemi traîne dans les alentours.

Et vous voila maintenant un pro du T-bag :) Que je ne voie plus de mauvais T-bageur sur le LIVE, maintenant!

ENJOY!

schounis schounis
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:20:56

ok,un topic entier sur le T-BAG.

Raphraph57 Raphraph57
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 20:21:40

Topic à épingler :noel:

-PedoBear_ -PedoBear_
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:23:19

Je déteste ça

ça prouve juste qu'on est mauvais et que l'on est fier d'avoir fait un frag :(

[spiritfire] [spiritfire]
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:23:29

:rire: juste énorme mais vrai :hap:

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
20 septembre 2010 à 20:23:40

:honte: :hum: :non: :non2: :nonnon:

Je_suis_pas_la Je_suis_pas_la
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:23:48

topic collector :noel:

iSyndromee iSyndromee
MP
Niveau 4
20 septembre 2010 à 20:25:36

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
20 septembre 2010 à 20:25:48

Bons t-bags. :noel:

PS3-XBOX-WII PS3-XBOX-WII
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 20:26:39

Content que mon tuto vous plaise, les gens :ok:

flyingburnGT flyingburnGT
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:26:46

Hum... juste pour info pafois on peux vois quel'qun t-bag dans le vide et le cadavre est a coté bien ces juste un bug noel:

oranginaze oranginaze
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:27:15

"Frappez le au niveau du torse (ou son équivalent dans le dos) afin de bien le faire rebondir" malheureusement le cadavre ne rebondit plus quand on le frappe... Tout du moins en matchmaking, après je n'en sais rien.

Verdy Verdy
MP
Niveau 8
20 septembre 2010 à 20:28:41

Tcheu les gars !
Moi perso j'adore faire ça, quand on me le fait je ne peux que sourir ! :rire:

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
20 septembre 2010 à 20:28:53

Les gars coeca dont trop rire, la plupart du temps c'est des mecs trop nuls que t'as buter x fois dans la partie, et quand il réussisse enfin a te tuer (avec de la chance :hap: ) ils viennent te T-bag comme des glands....... et le truc super marrant c'est que juste avant que l'écran devienne noir pour le respawn tu le voit se faire HS pendant son T-bag, ca c'est juste enorme :rire:

Le seul truc approchant que je fait c'est quand y'a un mec qui m'a trop soulé (genre qui m'a pris en traitre plusieurs fois, ou le gars qu'a fait son massacre ne campant au pompe dans un coin sombre) je truffe son cadavre de plomb et je le réduit en charpie avec une grenade (plasma pour plus d'effet).

Mais le T-bag je trouve ca juste offensant (surout quand c'est un noob qui a -10 a la fin de la partie alors que toi t'es son bourreau avec genre +10)

PS3-XBOX-WII PS3-XBOX-WII
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 20:30:28

Si si, il rebondit bel et bien.

Je ne l'ai pas dit, pour éviter d'écarter certaines personnes, mais si votre connexion est dans le vert: BIEN ou EXCELLENT, le cadavre est censé rebondir, sinon bah priez pour que la connexion de votre ennemi soit potable. Frappez au bon endroit.

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
20 septembre 2010 à 20:30:38

Waw le super fail dans le debut de mon post :ouch:

Les gars coeca dont trop rire :d) Les gars qui font ca font trop rire

Comment j'ai fait pour écrire de la merde pareille :question:

oranginaze oranginaze
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:31:19

Ma connexion est verte, nat ouvert... J'essaierai à nouveau :ok:

PS3-XBOX-WII PS3-XBOX-WII
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 20:33:13

Essaies-bien, Oranginaze, normalement tout devrait jouer :oui:

Mais j'avoue quand même que les cadavres d'Halo 3 rebondissent bien plus qu'Halo Reach.

Sepulturage: Je comprennais pas le début, merci :noel:

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:34:21
  • C'est une façon de prouver votre supériorité de style (ou votre infériorité mentale) à votre victime.

OMG J'adore cette partie :rire:

1boydu91 1boydu91
MP
Niveau 8
20 septembre 2010 à 20:36:52

franchement, je trouve ce truc complètement con et complètement inutile :nonnon:

ok, tu l'as dit mais je vois toujours pas à quoi ça sert :nonnon:

comme l'a dit Sepulturage, le très peu de fois où on me le fait, le gars se fait kill à peine il approche mon cadavre...résultat :d) l'équipe adverse prend 1 point mais comme il se fait kill juste après, c'est comme si le score avait pas changer (on compte pas les autres frag pour l'exemple :-) )

du coup le gars se CROIT fort alors que pas du tout :rire2:

il est juste content d'avoir fait 1 frag :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment