CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [pas compris] tete enflamée de jouers ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
20 septembre 2010 à 10:28:01

Quand tu tires sur les flammes ça passe à travers hein. :hap:

yoshipart60 yoshipart60
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 10:40:11

:hap: Mettre le casque de feu est simplement stylé même si tu est un peu plus repérer donc justement les noobs doivent surtout pas mettre le casque mais bon souvent ceux qui achète la legendaire ont beaucoup jouer au halo et donc ils ont probablement un bon niveaux, sur Halo 3 il y aurait des gens qui aurait donné n'importe quoi juste pour avoir le flamming helmet, mais bon sur ce forum tout les gens ragent de ne pas avoir la legendaire et se rassure en disant que c'est inutile, les gars on vous en veut pas si vous avez pas beaucoup d'argent, on va pas vous traiter de pauvre ou de clochard, mais stop rage quoi... on dirait des pyj de 12 ans

guilde guilde
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:43:14

Non je n'est pas les flammes et je les veux pas non plus et je rage pas sur ceux qu'il les ont.

Mais c'est vrai que c'est repérable assez facilement.

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:43:27

Surtout que tout le monde peut débloquer les mêmes flammes en bleu qui je trouve sont beaucoup plus stylés et moins repèrable :hap:

WoW_Mage WoW_Mage
MP
Niveau 17
20 septembre 2010 à 10:45:00

Ouais on se revoit quand t'as les 2.000.000 Cr pour les éclairs bleu

[xdavidx] [xdavidx]
MP
Niveau 8
20 septembre 2010 à 10:46:14

Et surtout comment tu sais qu'elles sont pas reperables sans jamais les avoir vu?

yoshipart60 yoshipart60
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 10:50:30

Oui, moi j'ai les flammes + la lgendaire, c'est le seul souvenir du multi d'halo 3 quand je joue a Reach, sa me rapel le bon vieu temp quand on avait un vrai gameplay et de vrai mode et map en BTB. Genre un bon BTB sur standoff ou vhallala, ou un petit team Brs sur Pit stop et guardian et c'est ce genre de map ou de mode qui faisait un multi parfait sur Halo 3, je demande pas une remake de ces maps mais des maps structuré et des armes non casualisé...

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:51:02

Je ne parle pas des éclairs bleus mais bel et bien des flammes bleues ... Ensuite normalement le bleu est une couleur plutôt froide comparé`au rouge qui est une couleur plutôt chaude ... Le bleu se camoufle un peu mieux que le rouge en principe :non:

[xdavidx] [xdavidx]
MP
Niveau 8
20 septembre 2010 à 10:53:24

NNa

[xdavidx] [xdavidx]
MP
Niveau 8
20 septembre 2010 à 10:56:20

tkt pas qu'il 'y aura pas de differences vu qu'en principe c'est fait pour etre vu (pour etre vu oui mais pour le fun) mais je ne les aie pas vu ces flammes bleu dans l'armurerie, tu les a vu ou?

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:57:28

En fin de compte je retire peut-être ce que j'ai dis... Je n'ai pas pris en compte que ce bleu brille ...
C'est voyant effectivement.
Pour l'image c'est ici :

http://halocreation.superforum.fr/halo-reach-f148/armures-de-halo-reach-debloquer-embleme-recon-armor-helmet-personnalisation-armory-generator-casque-feu-elite-t3104.htm

[xdavidx] [xdavidx]
MP
Niveau 8
20 septembre 2010 à 10:57:58

Desolé pour le "NNa" y'a eu un bug :S

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:59:00

pas de problème :ok: le casque est presque vers la fin , juste avant les flammes rouges et les voix du firefight.

[xdavidx] [xdavidx]
MP
Niveau 8
20 septembre 2010 à 11:05:49

Oui mais comment le deverrouiller ? ^^
Je sais qu'il y'a puanteur, les coeurs, electriques, flamme, confettis dans l'armurerie du jeu mais les flammes bleu n'y sont pas?

Peux etre sont-elles uniquement pour les mecs de bungie?

Dsl mais je n'arrive pas a aller sur le site, sa charge mal mais tkt ce n'est pas ton lien qui ne fonctionne pas.

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:11:51

Franchement je ne sais pas non plus , il y a une photo en pleins jeux des flammes bleues mais on ne sait pas comment débloquer ces flammes. ça viendra sûrement, ça doit être un truc du genre comme débloquer le katana dans Halo 3 peut-être.

Baoo Baoo
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 15:42:13

a chaque nouveau grade tu débloque de nouvelle piece d'armure dont les flamme

exemple a adjudant jai debloquer larmure de jorge
a chaque grade tu debloque des nouvelle chose

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:13:38

baoo oui on le savait sur le lien justement ils te disent comment débloquer, combien de cr et tout mais sur l'image des flammes rouges c'est écris édition légendaire et sur l'image des flammes bleues c'est écrit "???" donc on ne sait pas vraiment si on peut le débloquer où s'il faudra par exemple attendre que quelqu'un de Bungie joue avec ce casque et en le tuant on débloque ce casque un peu comme dans GTA IV avec un joueur de Rockstar pour débloqué le personnage zombie en tuant justement le zombie de Rockstar.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 02:31:03

C'est pas une question de noobisme de ne pas les mettre mais dans certains modes et dans beaucoup de maps (sombres) c'est pas un avantage. C'est vite repérable.

Après évidemment pour un PGM qui a un ratio de 7 osef mais ce n'est pas grand monde qui peut se targuer d'avoir de tels ratios hein. Quand je regarde sur ce forum tout les gens qui se vantent ça me fait doucement rire, y a déjà peu de gens avec un simple ratio de 2, d'une par le nombre énorme et de joueurs et le niveau général.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 02:31:46

d'une par le nombre énorme de joueurs et le niveau général. *

furn-le-gamer furn-le-gamer
MP
Niveau 15
21 septembre 2010 à 02:47:36

Je croyais qu'ils était possible d'avoir le crâne en feu aussi via le jeu au prix de 2 millions de cr :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment