CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] La Campagne de Halo Reach

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
biIIy biIIy
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 04:56:45

C'est un clin d'oeil hein, rien de plus. Il n'est pas visible mais caché, don't worry.

UL7OR UL7OR
MP
Niveau 2
19 septembre 2010 à 04:59:05

oui il est comme dans la cinématique de fin de ODST avec Buck et le singe

flyingburnGT flyingburnGT
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 05:26:11

Esque vous remarque que les deux élite qui tue emile il on encore leurs bouclier même mort

Khana22 Khana22
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 06:03:11

Je viens de finir Reach et mes impréssions;

1; :ouch2: Waouuhhh bravo Bungie

2; :snif: déjà fini (plus qu'a attendre 3/4 ans pour un autre jeux Halo)

3; :question: à partir d'une certaine mission j'ai commencé à coire que 6 était le futur 117, mon sentiment à été renforcé quand la scientifique (me rappelle plus du nom dsl) nous remet Cortana et nous dit "c'est elle qui vous à choisi",
cela ma fait directement pensé à la scène de Halo 3 quand Cortana nous apparait en flashback et nous dit que c'est elle qui nous à choisi (me rappele plus de la phrase exacte).
Mais quand je vois la fin :doute:

Qu'en pensez vous ??

et c'est moi ou on ne voit pas directement 6 mourir ?? est-il vraiment mort ??

Fixan Fixan
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 07:17:02

On ne sais pas si Noble 6 est mort, tant que je l'aurais pas vu crever :oui:
Il aurait pu très bien sen sortir...

C'est seulement cette phrase de Cortana qui me fait rager :(
Pourquoi elle dit sa au Master Chief ? :(

Noble 6 = 117 ? Impossible :hum:

Pourquoi le Master Chief est dans le hangar en train de dormir quand Reach est en guerre :noel:
Il a combattu sur Reach dans une autre escouade et il s'est blessé ?

Et Jun lui ? :mort:

Trop compliqué...

Arkelff7 Arkelff7
MP
Niveau 4
19 septembre 2010 à 07:21:20

La question du: Noble 6 est-il vraiment mort ou non...
C'est surtout une pirouette des développeurs pour pouvoir le ressortir du tiroir dans 10 ans pour halo 6 par exemple. "Ah bah en fait il a survécu par je ne sais quel évènement capillotracté. Donc ils n'ont pas montré l'épée le transpercer et son souffle s'arrêter, ses poumons être explosés etc etc. C'est aussi un choix artistique de montrer cette mort par le casque, on est spectateur pendant les dernières secondes, de notre propre mort, mais la vraie, pas celle où on revient au chackpoint.
Et puis ils ont fait des efforts pour que l'on s'attache à notre personnage, ils essaye donc de nous faire croire... de nous donner l'espoir que malgré la logique et les 90% de chance pour que 6 soit bel et bien mort, certains espèrent toujours et pensent que non, il existe une infime possibilité qu'il vive. En fait Bungie ne veut pas nous imposer et nous exposer sa mort. On l'imagine surtout avec la dernière petite cinématique et ce casque à la visière détruite.
Y'a pas à polémiquer plus que ça. Il sera vivant pour ceux qui veulent espérer et le croire vivant jusqu'au bout. Après tout un Spartan ne meurt jamais. Enfin là il y a quand même de fortes chances pour qu'il soit bel et bien déclaré MIA (missing in action). Les plus réalistes diront qu'il est mort. A mon avis il est bel est bien mort, une belle mort soit dit en passant.

-Robert54ans- -Robert54ans-
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 08:46:24

Arkelff7

Woua :bave:
Mais, croire que Noble 6 est le Major, c'est un petit peu n'importe quoi (je dis ça gentiment hein :) ) Car le Master Chief est un Spartan 2, pas un Spartan 3 :(
Enfin bon je ne donne que mon avis hein :oui:

Il y a quelque chose que je n'ai pas totalement compris...

:spoiler:

Dans la dernière cinématique, on voit "2589" CAD plus ou moins 36-37 ans après les événements de Halo 3, et la planète a l'air neutre...les Covenants ont été vaincus ? Car si je me souviens bien, dans Halo 3 on élimine les Parasites seulement, c'est ça :question:

:spoiler:

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:58:46

Évidemment que l'alliance covenant est vaincue puisque tous les prophètes ont été éliminé et leur projet avec quand on fait sauter l'arche sur le 3.
Les élites rentrent chez eux, le MC est perdu dans l'espace au voisinage d'une planète, Noble 6 est tombé sur Reach et Hasley y retourne, puisque on voit en arrière-plan un vaisseau civil humain.

]-RC-[Ben-[07] ]-RC-[Ben-[07]
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:59:39

Peut etre que les terriens vive maintenant chez les forrerunners car dans la fin de Halo 3 on voit une planète avec des signes :noel:

oOourakouOo oOourakouOo
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:00:27

Jun a peut être sauvé 6 en faisant un double Headshoot en une balle au 2 élites ( il est pas mort Jun :question: )

Golders Golders
MP
Niveau 4
19 septembre 2010 à 09:01:29

Bref, on peut quand même félicité Bungie d'avoir laisser cette possibilité de l'éventuelle mort de Six grace au "mort ou pas" proposé au joueurs. Certes théoriquement, il doit être mort, mais le fait de ne pas montrer cette possible mort laisse un nombre incommensurables de scénars possible à sa survie, tenez un exemple simple: on ne sais pas ce qu'est devenu Jun ? Eh bien imaginons que soudainement, au moment pile où Six se prendrais le coup fatal, il revienne en Banshee en poutran 2 ou 3 Élites en vol et attrape Six au vol, et trace se mettre à l'abri, et là la cinématique se terminerai. Puis au moment où on entend Hashley qui parle et que l'on vois le casque avec la planète vitrifiée en fond, et au moment où elle dit "c'est dommage que vous n'ayez pas vu ça" on vois deux pieds s'arrêter devant le casque, deux bras qui le ramasse, le bruit du casque qui s'enclenche, une vois qui dit "Et c'est reparti !" et là on vois six entièrement, qui cours vers la montagne et fin ! Ça c'est du scénar ! :)

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:01:54

Les forerunners sont une race éteinte, il ne reste plus que des sentinelles et des infrastructures quelconque, la seule hypothèse qu'on puisse lancée, c'est que le spirit of fire avec à bord 3 Spartans, tombe sur le MC ou sur Reach puisque à la fin l'IA dit clairement : "Capitaine, je capte un signal" ou un truc dans le genre.

]-RC-[Ben-[07] ]-RC-[Ben-[07]
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:02:07

Eagle :d) dans le livre Hasley meurt :noel:

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:04:28

Hé bien il y a incohérence. :noel:

C'est comme le halo, dans mes souvenirs ils le trouvent parce qu'ils prennent une direction au hasard dans l'univers pour pas grillé les coordonées de la Terre.

]-RC-[Ben-[07] ]-RC-[Ben-[07]
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:05:08

Et puis Bungie à dit quelle arreter halo mais pas que la série va s'arreter :noel:

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:05:59

Ouais bah j'espère qu'on va pas avoir le droit à Halo Rockband ou halo lego...

]-RC-[Ben-[07] ]-RC-[Ben-[07]
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:08:29

Hey pour le halo c'est l'objet qui déforme le sous espace trouvé sur réach qui les améne sur halo :noel:

Reach = ancienne planete forrerunner :noel:

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:09:46

Sinon y'a un legendary ending?

Sa aurait été sympa de voir notre bonhomme vert préféré. :noel:

-Robert54ans- -Robert54ans-
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 09:11:13
  1. Eagle_25 Voir le profil de Eagle_25
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 09:05:59 Avertir un administrateur
  3. Ouais bah j'espère qu'on va pas avoir le droit à Halo Rockband ou halo lego...

Ou Call of Halo :hap:
Si c'est 343 industries qui fait les prochains Halo, y'a intéret que le scénar soit bon, s'il n'y a plus de Covenants, ça sert à quoi d'en faire encore, à part pour se faire des $ ? :(

]-RC-[Ben-[07] ]-RC-[Ben-[07]
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:13:40

Si MC se trouve seul sur une autre planète avec une autre civilisation ça va finir en Splinter Celle Halo :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment