DECEPTION - Naruto : The Broken Bond sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Naruto : The Broken Bond

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « DECEPTION »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • shiryuseb Voir le profil de shiryuseb
  • Posté le 4 mars 2009 à 18:17:49 Avertir un administrateur
  • Voila, j'ai tout les naruto sur ps2, ultimate ninja storm sur ps3 rise to ninja sur 360 et la j'ai acheté broken bond.

Ce jeu me deçoit enormement

c'est quoi ces missions? chercher des ingredients,ou des fleurs ou d'autres objets on passe 80% de notre temps a chercher des objets ou a tourner en rond.

Niveau persos c'est pareil on peut pas dire qu'il y en a en masse

Les combats sont lents et repetitifs (75% des combats contre des "ninjas" amateurs pas des persos de la serie)

En gros, perso je trouve que ce naruto meritait mieux et me semble baclé.
  • Lien permanent
  • Kobe_Bryant83 Voir le profil de Kobe_Bryant83
  • Posté le 4 mars 2009 à 18:32:32 Avertir un administrateur
  • Pas obligé de creer un topic pour cela. :ok:
  • Lien permanent
  • flo950 Voir le profil de flo950
  • Posté le 4 mars 2009 à 18:37:29 Avertir un administrateur
  • Déjà je pense que tu n'as pas la 360 (donc broken bond) a cause du profil :hap:

c'est quoi ces missions? chercher des ingredients,ou des fleurs ou d'autres objets on passe 80% de notre temps a chercher des objets ou a tourner en rond.

:d) Si tu as strom tu devrais savoir que les missions sont aussi pourri que dans broken bond

Niveau persos c'est pareil on peut pas dire qu'il y en a en masse

:d) Comme strom et meme strom oublie des persos capitaux comme les 4du sons zabuza et haku :)

Les combats sont lents et repetitifs (75% des combats contre des "ninjas" amateurs pas des persos de la serie)

:d) Je suis d'accord

Mais a coter quand tu vois les défauts de storm pas d'histoire,que trois cinématiques gameplay très pauvre deux boutons pour utiliser un jutsu ultime et SURTOUT pas le ONLINE

PS:j'ai strom :ok:
  • Lien permanent
  • Kobe_Bryant83 Voir le profil de Kobe_Bryant83
  • Posté le 4 mars 2009 à 18:38:38 Avertir un administrateur
  • Flo Power. :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2009 à 18:47:25 Avertir un administrateur
  • deja mon profil je l'ai crée avant d'avoir la 360

Storm est pas plus fourni que broken bond niveau perso je dis pas le contraire ( pire il manque des persos essentiels dans le scenario comme haku et zabuza) mais les combats dans storm sont beaucoup plus immersifs que dans NBB et les persos sont visuellement plus beaux je trouve.

Apres je dis pas que NBB est une daube mais il m'as decu sur pas mal de points c'est tout.
  • Lien permanent
  • flo950 Voir le profil de flo950
  • Posté le 4 mars 2009 à 19:10:48 Avertir un administrateur
  • Nous sommes d'accord mais la vrai déception c'est strom car beaucoup de monde voyaient strom comme LE ultime naruto mais au final c'est très décevant :-(

Par contre broken bond personne ne l'attendait mais au final c'est plutôt pas mal
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2009 à 19:15:57 Avertir un administrateur
  • Je suis d'accord avec toi storm ma aussi enormement decu en fait dans storm le seul truc vraiment bien c'est les combats le reste
    scenarion baclé missions repetitives pas de live et j'en passe je suis ni pro-s ni pro-m je donne juste mon avis et pour le moment les naruto qui m'ont tjrs epaté ce sont ceux sur ps2 les ultimate ninja car les chronicles j'aime pas le genre.
  • Lien permanent
  • gogeta-76 Voir le profil de gogeta-76
  • Posté le 4 mars 2009 à 20:49:05 Avertir un administrateur
  • Flo a tout dis. Chapeau :o))

Pour ce qui est de TBB, il m'a legerement déçu, j'lai echanger contre Burnout Paradise cet après midi.

Anecdote: J'suis niqué maintenant car j'ai un compte mineur, donc le Online sur EA, bah dans le cul :-)
  • Lien permanent
  • Roch76 Voir le profil de Roch76
  • Posté le 4 mars 2009 à 23:01:37 Avertir un administrateur
  • tabite dans kel ville gogeta76?
  • Lien permanent
  • Medsas Voir le profil de Medsas
  • Posté le 5 mars 2009 à 00:59:48 Avertir un administrateur
  • Moi (même si on s'en fou de moi) j'aimais pas trop non plus rise of a ninja quand je l'ai acheté mais c'est venu en explorant le jeu
    J'ai pas encore the broken bond mais essaye peu être que tu va le trouver amusant au finale
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2009 à 09:50:27 Avertir un administrateur
  • medsas: en fait jle trouve pas mal ce que je reproche a ce jeu c'est d'avoir quasi que des missions qui sont sans interet sauf les 2 dernieres heures de jeu (je v pas spoiller) voila sinon chercher un ingredient par la une planche de bois par ci on dirait un jeu ou tu ne fais que le coursier
  • Lien permanent
  • CambO78 Voir le profil de CambO78
  • Posté le 5 mars 2009 à 11:45:22 Avertir un administrateur
  • Chacun ses gouts :ok:
  • Lien permanent
  • Quitochi Voir le profil de Quitochi
  • Posté le 5 mars 2009 à 18:59:34 Avertir un administrateur
  • bof je sais pas... ultimate sa a lair cool en video, mais quand tapprend que ta un bouton pour les jutsu , 1 autre pour les combos... c un peu nul o.o
    cest comme si tu navais qua spammer comme un kyubi pour te battre...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « DECEPTION »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "DECEPTION"

Toutes les infos du jeu Naruto : The Broken Bond sur Xbox 360