Les forums de JeuxVideo.com
-
flo950
- Posté le
10 janvier 2009 à 14:58:42

-
Salut a tous
Je crée ce topic pour faire des débats sur les nouveaux chapitres
ou encore faire des hypothèses(sur la suite du manga ou sur les personnages mystérieux)etc...
Si vous lisez pas les scans quitté le topic car il va y avoir du Spoil
- Lien permanent
-
kobe_bryant83
- Posté le
10 janvier 2009 à 15:00:54

-
Ok.
Noel.
SVP.
Malade.
Tu sors.
Banzai.
Sournois.
- Lien permanent
-
_Kenobi_
- Posté le
10 janvier 2009 à 15:14:36

-
Salut Flo ^^. Pour ma part dégouter qui y est pas chap cette semaine. Sinon j'ai hate de voir Nagato celui qui contróle Pein (le six à distance). Sinon hàte de revoir Sasuke, et naruto va se faire défoncer par Pein, ces du suicide d'affronter les six Pein même en mode ermite (Jiraya en mode ermite n'en pas que trois avec l'aide des deux ermite, Kakashi ne bat même pas Tendou). Sinon Itachi est pas mort, Sasuke à l'air pas triste du tout après ce que lui dit Madara, et on sait même pas ce qu'il dit à Sasuke avant mourrir. Sinon vous savez qu'elle pouvoir il transmets à Naruto ?
- Lien permanent
-
Federfleisch
- Posté le
10 janvier 2009 à 17:11:42

-
Avant de mourir Itachi dis à Sasuke : "Désolé Sasuké, il n'y aura plus de prochaine fois" ou quelque chose comme ça. Dire qu'Itachi est pas mort...
son vœu était de mourir de la main de son frère, tout le tome 43 parle de leur combat, et tu voudrais qu'il ait survécu et nous fasse un retour surprise ? Et c'est normal que Sasuke ne soit pas triste, depuis son enfance il hait Itachi, il va pas se mettre à pleurer...
Et qui transmet quoi à Naruto ?
Si tu veux parler de Itachi, il transmet à Sasuke l'Amaretsu..
Dégouté qu'il n' ait pas de chapitre cette semaine.. et oui, Naruto risque d'avoir du mal
- Lien permanent
-
samourai-of-sun
- Posté le
10 janvier 2009 à 17:38:06

-
itachi a transmit un peu de sa force a naruto
mais c'est vrai que c'est un peu con de dire que itachi n'est pas mort
fukusaku dit que naruto a suparssé jiraya et vu comment naruto a massacré d'un coup sec un des pain
- Lien permanent
-
Federfleisch
- Posté le
10 janvier 2009 à 20:32:14

-
Il lui a donné un peu de sa force ?
Soit j'ai raté un chapitre, soit j'ai oublié.. c'est quand et où dans l'histoire ?
- Lien permanent
-
Like_Sexe
- Posté le
10 janvier 2009 à 21:06:41

-
samourai-of-sun
Posté le 10 janvier 2009 à 17:38:06 itachi a transmit un peu de sa force a naruto
mais c'est vrai que c'est un peu con de dire que itachi n'est pas mort
fukusaku dit que naruto a suparssé jiraya et vu comment naruto a massacré d'un coup sec un des pain
Chaud tout les mecs qui n'ont toujours pas remarqué que c'est un " Rasengan "
- Lien permanent
-
PuissanceUchiwa
- Posté le
10 janvier 2009 à 21:32:25

-
Itachi transmet sa force a Naruto (plus ou moins) (du moins il parle ac lui, apres pour la force transmise ......) quand Naruto et toute son equipe de konoha sont à la recherche de Sasuke, il utilise alors le clonage pour le trouver et s'eparpille un peu par tous dans la foret. (autre personnages present a se moment: Hinata, kakashi, yamato, kiba, shino, sakura et sai) de plus c'est le moment ou tous ces ninjas de konoha portent des sortent de pancho (oui lol, pour la pluie), et c'est aussi un peu pres au meme moment du combat Sasuke VS Deidara. Pfiooouuu, voila pour la partie souvenir....
Pour le combat de Naruto et des 6 Peins (et non "Pain", qui est une erreur de traduction), je pensse que bien entendu les Peins vont battre en retraite ou bien mourir.
Cependant peut etre que Naruto recevra l'aide des autres Ninja du village de Konoha (Sakura, Tsunade, Les pote d'academie de Naruto, etc...)
Par contre l'ultime but de Sasuke (apres avoir tué Itachi) etait de detruire, devaster Konoha (et de retablir la ligné des Uchiwa en autre) ,j'espere donc qu'il quittera l'acatsuki.....(soupire))
- Lien permanent
-
duponaure
- Posté le
10 janvier 2009 à 21:44:46

-
ceux qui disent que Naruto va perdre, je pense que non ^^'
C'est simple, à quoi ça servirai de faire des chapitres sur l'entrainement de naruto si c'est pour utiliser ce pouvoir juste après et perdre ? ^^'
Moi j'aimerais qu'après que Naruto ait battu Pein, Sasuke arrive à konoha, enfin, ce qu'il en reste et là, hi hi :p
- Lien permanent
-
_Kenobi_
- Posté le
10 janvier 2009 à 22:44:55

-
Naruto ces entrainer pendant 3 ans bilan : il arrive pas à rependre les clochettes à Kakashi, il se dit merde, "je vaîs lui spoiler et je vais lui prendre les clochettess". Tout content il crois avoir battut Kakashi et crois pouvoir rivaliser avec l'akatsuki, et avoir battut Itachi (mais c'était un clone, à peine 30% ca force). Il crois pouvoir battre Deidera, mais même sans ces bras il lui échappe. Il se dis "putin j'ai merder" et se relance à la poursuite de Sasuke, il croit que ces ces sont meilleur amis mais lui il s'en fous... La il rencontre Orochimaru, il se dit "bon ras le cul, j'en ai marre, Kyubi viens m'aider" et hop kyubi 4 queu qui défonce tout, mais... Orochimaru lui resiste. Aprés il rencontre Sasuke et toutes ca team ce fais owned. Il arrive quand même à battre Kakuzu, puis maintenant ces le grand Pain. Je peut vous rapellez le principe du Shinra Tensei de Tendou, rien ne peut l'atteindre et il détruit Konoha avec. Mais y'a tous les autre corp pour l'aider, en plus si Nagato celui qui les controle se pointe imaginez la suite ...
- Lien permanent
-
_Kenobi_
- Posté le
10 janvier 2009 à 22:49:49

-
Pour revenir sur Itachi vs Sasuke il ces pas fais battre il a fais exprés mourrir (rapellez vous quand il lance l'amaterasu il le stope pour pas tuer Sasuke), en plus il ces infligé des blessure avant. En plus il lui a pas transmis que l'amaterasu mais aussie Tsukuyumi et Susanoo
- Lien permanent
-
wdf
- Posté le
11 janvier 2009 à 11:07:19

-
si il stoppe amaterasu c'est pour pas bruler les yeux de sasuke et pour ceux qui disent que sasuke etait pas triste d'avoir tue itachi et ben l'episode ou il de le nouveau sharingan et ou il change le nom de ca team et ben il pleure a chaudes larmes. Et si il veut detruire konoha c'est pour venger son frere. Donc en resume il est quand meme triste
- Lien permanent
-
flo950
- Posté le
13 janvier 2009 à 18:56:38

-
Aller je lance le débat sur
~~~~~~~~~~~~tobi~~~~~~~~~~~~
Pour moi tobi=danzou
car
- le surnom du légendaire Ninja Danzou Kato est Tobi Kato.
- Danzou a la main droite coupée, Tobi a une prothèse en fer à la main droite.
-Il a un bandeau a oeil droit , Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.
- Question comportement Tobi et Danzou semblent très différents mais Danzou est un maitre dans l'art de la en psychologie.donc il peut modifier son caractère. Tobi est assez stupide et peu sûr de lui alors que Danzou est autoritaire froit et calculateur
Voila quelque petits exemples
- Lien permanent
-
Quitochi
- Posté le
13 janvier 2009 à 19:13:09

-
Pas mal pensé flo mais bon sa serai fou si sa serai vraiment sa lol...
je suis sur que comme dab naruto va faire le con et foncer taite baisser dans le tas, i va se faire defoncer au debut contre pein et je sais pas quand il va etre sur le bord de la mort il va se rappeller les moment passer avec jiraya et la juste apres qui sen aurai rappeler pein attack mais naruto netai pas pret et la tsunade le sauve et le soigne un peu en étant cacher et la tsunade lui rapelle se que jiraya, et kakashi on découvert a propos de lui. et la il demande genre ou est kakashi et elle lui dit et la sa force devien surnaturel et devien 100 fois plus fort et vous savez se qui va se passer ensuite ?? et bah naruto va....... huuuh woops jirai pas plus loin, le chapitre est fini, on attend encore 1 mois pour la suite xD
- Lien permanent
-
Flo-la-Star
- Posté le
13 janvier 2009 à 19:16:44

-
lol flo950 pour Tobi=Danzou ta vu sa sur Japflap
- Lien permanent
-
Flo-la-Star
- Posté le
13 janvier 2009 à 19:19:05

-
jpense pas que sa va se passer comme sa ta vu Naruto est différent apres son entrainement avec Fukasaku moi j'evite de dire n'importe quoi
- Lien permanent
-
flo950
- Posté le
13 janvier 2009 à 19:32:14

-
Personne pour des hypothèses sur tobi ?
- Lien permanent
-
Quitochi
- Posté le
13 janvier 2009 à 19:39:37

-
Bof je sais pas pour tobi... car pense-y... a un moment tsunade explique a je sais plus qui qui est danzo... un gars de la racine ANBU qui creer ses propres regles et ils cest deja battu contre sarutobi le vieux shnock et a perdu.... ---A PERDU---
Orochimaru a eclater le vieu shnock sarutobi.
Sasuke a eclater orochimaru hyper facilement.
tobby est beaucoup plus fort que sasuke...
voila ou je veux en vnir... o.o
- Lien permanent
Sujet : « [Officiel] SPOIL Le topic des scans »
Toutes les infos du jeu Naruto : The Broken Bond sur Xbox 360