Les forums de JeuxVideo.com
-
skytoxic
- Posté le
19 novembre 2008 à 14:59:51

-
je sui posseseur des deux consoles (ps3 360)
et j ouvre se sondage afin de debatre sur le sujet :
-personnellement j ai une preference pour broken je m explique:
broken bond a clairement un mode histoire 10 fois plus interresant je pense qu on est tous d accord ^^
deuxiemement les musique sont les originals c est pa le plus importan mai bon, troisiemement il est moin repetitif y a plus de combos et de technique de jutsu meme si le combat et un gros point fort de ultimate ninja, quatriemement ya le online, et pa dan ultimate, et cinquimement ya plus de persos^^et y en aura surement des telechargeable en plus ^^
c est une grosse hesitation mais je pense que broken en vau plus la peine pour un fan de l animer du fait de son contenu et de son hstoire bien mieu etoffer.
voila j atten donc de voir vos avis (les posseseur des deu consoles bien sur^^)
- Lien permanent
-
Mysterious-38
- Posté le
19 novembre 2008 à 15:19:07

-
Salut moi je defend NUNS parce-que:
- Le mode combats est excellent vraiment génial et le nombres de combots suffisent crois moi!
- Ce n'est peut-être pas les musique du manga mais elle sont tout aussi entraînantes!
- Le mode Histoire n'est peut-être pas génial(a cause des retour sans cesse a konoha)mais la modélisation du village est très bien faite!
- Niveau graphime NUNS est carrement ultra fidèle au manga!
NTBB doit etre aussi bien mais bon je n'ai pas assez de sous pour m'acheter la 360 alors...
Merci de ne pas insulter!Car je sais que je suis sur un forum de NTBB...
- Lien permanent
-
foudujeu
- Posté le
19 novembre 2008 à 15:23:55

-
pour un fan de l'anime storm vaut plus la peine.
les combats sont meilleur
les musiques ne sont pas celle de l'anime mais je les trouves bien
je suis pas sur que vous avez plus de personnage que dans storm.
le mode histoire est moins bien que celui de broken bond peut être mais il vaut quand même la peine.
- Lien permanent
-
Dacryos
- Posté le
19 novembre 2008 à 15:33:32

-
Yo, sa va gros ? xD
- Lien permanent
-
foudujeu
- Posté le
19 novembre 2008 à 15:34:56

-
ouais tkt
- Lien permanent
-
Dacryos
- Posté le
19 novembre 2008 à 15:38:09

-
tain jsais pas si je m'achète les soulcalibur, jpense prendre direct le 4...
- Lien permanent
-
foudujeu
- Posté le
19 novembre 2008 à 15:47:05

-
moi je vais tous les prendre. dsl du flood les gars
- Lien permanent
-
Dacryos
- Posté le
19 novembre 2008 à 15:48:02

-
Bon on se parle sur msn alors xD
- Lien permanent
-
snakeponge
- Posté le
19 novembre 2008 à 16:55:46

-
Ce debat n a aucunne chance d aboutir car
1°/ Pour un question d egalite il devrait avoir lieu dans un forum Naruto general.
2°/La majorité des personnes qui vont intervenir n auront pas testé les 2 jeux et la moitié defendront leur jeu par rapport a leur console(je l admet c est mon cas)
De toute facon il n y a pas de meilleur jeu naruto meme si on faisait un sondage cela resterait une question de point de vue.
J' espere que je vais arriver a mettre fin a un debat sans fin(
)
- Lien permanent
-
Mc_of_the_light
- Posté le
19 novembre 2008 à 17:10:41

-
mdr le mec qui dit prendre nuns pour les fan xD
l emode histoir sai fachement mieu avec les vraie musique et tou les comba jlé aime bien moile seul movai poin c les visage un peu mal fet mes bon ...
- Lien permanent
-
skytoxic
- Posté le
19 novembre 2008 à 17:15:03

-
bon ben en fait j ai pri les deux XD, c est la meilleur solution et pui j ai trouver nuns d occassion^comme sa j ai aucun regret je fai le mode histoire de broken bond et je combat dans nuns lol
- Lien permanent
-
YannosOdrunn
- Posté le
19 novembre 2008 à 17:16:10

-
un topic de ce genre a déjà été clos...TOPIC gueguerre....
en plus je vois pas le principe de comparer deux jeux qui ne le sont pas....
- Lien permanent
-
skytoxic
- Posté le
19 novembre 2008 à 17:45:08

-
mai nn enfkin c est pa un topic gueguerre ^^
j ai bien preciser que SEUL les posesseur des deu console etai inviter a en discuter on s en fou de ce qui parle s en avoir tester les deux concentrons nous sur ceu qui les ont tester d ailleur preciseer le dans vos poste SVP merci^^
- Lien permanent
-
kevinwill
- Posté le
19 novembre 2008 à 17:53:52

-
moi je dis, NUNS vaut plus la peine car:
-graphisme super beaus
-combats entrainants et fideles a l'anime
-de nombreux personnages cachés, et d'autres téléchargeables
-QTE a couper le souffle
ceux qui disent que le mode aventure est baclé ont tort, car il n'y a pas de mode aventure, c'est un jeu de combat, on revient sans cesse justement dans konoha quand ledit combat est terminé.
Maintenant a toi de voir, si tu préfere un jeu aventure ou un jeu combat fidele a l'anime
. Petit bémol, pas de Online
- Lien permanent
-
YannosOdrunn
- Posté le
19 novembre 2008 à 20:03:59

-
Kevinwill,Je te rejoins sur le fait que Nuns est un jeu de combat, et que les gens ont tendance à confondre un mode "story" et un mode "aventure", donc pourquoi s'obstiner à comparer deux jeux qui n'ont pas du tout la même approche.... c'est ca qui me tue lol ^^
Apres quand je disais topic gueguerre Skytoxic, c'est qu'étant un "habitué" de ce forum, je sais comment les choses vont degenerer, car tu ne peux pas empecher un troll de poster, et il y en aura tjrs un pour lui rentrer dedans, et etc....
voilà apres je parle par experience....en plus tout le monde sais que ce forum n'a pas de modo donc les abrutis s'en donnent à coeur joie (quand je dis abrutis, desolé, mais je parles de forumers appartenant aux deux communeautés (nuns et tbb), ceux qui attaquent, et ceux qui réagissent).
- Lien permanent
-
100-dbz
- Posté le
19 novembre 2008 à 20:10:39

-
pas de probleme pour un forum general y en a de tous les couleurs falait demender:
www.naruto-shippuuden.1fr1.net
- Lien permanent
-
PuissanceUchiwa
- Posté le
19 novembre 2008 à 21:00:47

-
Personnelement je prefere de loin Naruto Ultimate Ninja STORM, car les combats tous simplements génial ! Le joueurs a vraiment l'impression d'etre dans le combat, et il peut éelaborer" une petite strategie (notament grace au arenes immences et aux objets (qui sont les meilleurs amis d'un ninja ^^ )).
Tandis que dans Broken bond les combats consiste simplement a poussé son adversaire le plus loin possible de soi...pour pouvoir effectuer les signe incantatoire de le technique de notre perso -_- (baille).
Ce qui rend les combat super répétitifs......................
- Lien permanent
-
skytoxic
- Posté le
19 novembre 2008 à 21:02:14

-
je sui pa de se genre et pui moi j ai les deux comme je vous l ai deja dit ^^
mai ne vous meprenez pa broken bond et et plus un jeu de combat que d aventure, le online est un gros plus de cet opus nuns aurait u 17/20 si il avait laisser les combat a plusieur en meme temp et mis un mode online mai ils ont mis que du 1 vs 1 dommage c est ce qui fesait la force de la serie
- Lien permanent
-
YannosOdrunn
- Posté le
19 novembre 2008 à 21:02:35

-
...comme on l'a dit juste un peu plus haut...Nuns EST un jeu de combat....et TBB un jeu d'action/aventure...
Donc systeme de combats pas comparables à mon avis
- Lien permanent
-
Zorro-kun
- Posté le
19 novembre 2008 à 22:14:32

-
Salut, ça fait assez longtemps que j'regarde ce forum et jme suis enfin décidé a acheté TTB ce midi a micromania. Bah franchement chui plutôt déçu, j'pensais vraiment qu'il allé être nettement meilleur par rapport a rise of ninja mais perso pas vraiment les combats sont vraiment lent =/ et sa gache tout (enfin c'est mon avis ^^)même si le mode aventure est plutôt pas mal ya pas mal d'incohérence genre quand tarrive a tanzaku ya kiba on sait pas s'qui fout la fin bref ya plein de truc bizarre qui soule un peu pi les combats durent pas assez lgts par exemple itachi vs sasuke y dure alé 1 mn maxi --'(pareil pour le combat entre le 3eme et orochmaru) enfin tout ça pour dir que j'mattendais vraiment a mieux. En sachant que j'ai aussi Storm (le mode scénario ma trop deg y manque trop de chose et c'est quoi cette histoire soi disant la fôret de la mort devait être jouable bah si y sappelle ça la foret d'la mort --) J'me suis vraiment rendu compte que y aurai jms de jeu naruto a la hauteur
(mais c'est toujours mon point de vu ^^) Le rêve pour moi ce serait que CC2 et Ubisoft fassent un jeu ensemble, là ce serait terrible !
- Lien permanent
Sujet : « broken bond vs ultimate ninja »
Toutes les infos du jeu Naruto : The Broken Bond sur Xbox 360