Les forums de JeuxVideo.com
-
manette-22
- Posté le
20 septembre 2009 à 00:14:08

-
Voilà j'ai discuté avec un mec dans un magasin de jeux video (GAME) cet aprem' et il m'a dit qu'un nouveau Naruto était en préparation sur Xbox 360. Le jeu n'a pour l'instant été annoncé que dans magazine destiné aux professionnels. et il m'a dit qu'on en aurait certainement plus dans 1 ou 2 semaines après une conférence Microsoft ( ou je sais plu quoi) où il y va .
- Lien permanent
-
Serial-Gamer45
- Posté le
20 septembre 2009 à 00:56:39

-
Alors ça c'est une bonne nouvelle, il ne t'en a pas dit plus? ou du moins le nom du magazine de professionnel? Ce serait donc le premier jeu Naruto Shippuden sur console next gen...
c'est génial, j'espere qu'il relevera le niveau des 2 anciens pour des combats plus dynamiques !!
- Lien permanent
-
naru_kyuubi
- Posté le
20 septembre 2009 à 00:58:01

-
salut manette-22 tu ses tu ses quoi le nom de se nouveau naruto.
- Lien permanent
-
Serial-Gamer45
- Posté le
20 septembre 2009 à 01:06:43

-
Patience le jeu sera surement dévoilé au Tokyo Games Show entre le 24 et 27 septembre ! donc dans une semaine nous connaitrons le nom de celui ci !
- Lien permanent
-
Namikaze-Naruto
- Posté le
20 septembre 2009 à 01:10:32

-
On vera
j'espère que c'est un naruto pour 2010 et qu'il ont mis la main à la patte.
J'aimerais pas qu'il nous ressorte un nartuto vite fait bien fait pour 2009
Serial-Gamer45
- Posté le
20 septembre 2009 à 01:13:58

-
En tout cas je te remercie pour l'info manette-22.
- Lien permanent
-
Serial-Gamer45
- Posté le
20 septembre 2009 à 01:17:42

-
Oui là ya interet a avoir du boulot car on entre dans l'ere Shippuden donc des perso plus mature des combat plus dynamiques des zones différente une histoire différente, ect...
Maintenant que pas mal de perso sont connu du grand public il va falloir étendre la base de donnée sans en enlever, et surtout j'espere que la modélisation banale des perso sera remodelé et qu'un soin tout particulier y sera apporté ^^
Enfin bref, pas interet a ce qu'il nous le sorte a la fin de l'année, je suis de ton avis Namikaze-Naruto.
- Lien permanent
-
manette-22
- Posté le
20 septembre 2009 à 01:21:56

-
Non dsl je n'ai pas plus d'infos le mec revient vendredi du salon je lui ai dit que je repasserai le voir pour plus d'infos, je vous tient au courant
- Lien permanent
-
flo950
- Posté le
20 septembre 2009 à 08:57:13

-
Merci pour cette info ,mais les vendeurs de game sont pas toujours très fiable .
Mais l'espoir fait vivre ...
- Lien permanent
-
Armaka
- Posté le
20 septembre 2009 à 10:58:18

-
Super super super enfin !!!!! !!!!!! trop content !! !!
dedpuis le temps que je l'attendait!!!
:b
ave:
J'espere que y'aura des news pour le week end prochain quand meme.....Genre un tout petit nom... =)
- Lien permanent
-
flo950
- Posté le
20 septembre 2009 à 13:23:14

-
C'est pas official hein!
- Lien permanent
-
-ganondorf-
- Posté le
20 septembre 2009 à 18:03:13

-
en tous cas si ses vrai ses une super nouvelle
- Lien permanent
-
Nukenin_Itachi
- Posté le
21 septembre 2009 à 00:45:30

-
c'est vrai que les vendeur de chez game ne sont pas fiable la derniére foi il y en avait un qui était persuadait que "le parrain" n'était jamais sortie sur bobox mais jespere que cette info la est vraix
- Lien permanent
-
LFsk8brds
- Posté le
21 septembre 2009 à 11:47:32

-
manette-22 si tu nous tien pas au courant
- Lien permanent
-
manette-22
- Posté le
21 septembre 2009 à 18:00:57

-
Tkt pas je retourne le voir vendredi
- Lien permanent
-
Sasuke_uchiwa_4
- Posté le
23 septembre 2009 à 17:36:20

-
un nouveau naruto! j'espére seulement qu'ils amélioreron les combat
franchement sa serai pas mal si, les combat son direct, comme assassin's creed, on est dans la ville et d'un coup tu pe te battre et tout, sa serais super si il font de meme pour naruto!
- Lien permanent
-
leschle
- Posté le
23 septembre 2009 à 21:40:14

-
comme un assassin's creed 2
- Lien permanent
-
flo950
- Posté le
23 septembre 2009 à 22:06:01

-
Le prix de la licence Naruto est déjà énorme alors si en plus ils doivent faire un jeu style AC(qui ne plaira pas à tout le monde comme la licence est décrié )ubi sera proche de la faillite
(perso j'aimerai bien
)
Vaut mieux pour ubi de faire un jeu moyen (limite mauvais)avec la licence naruto qui plaira aux fans du manga même si le jeu est nul.Que faire un jeu complexe(qui demande énormément d'argent)qui plaira au même personne (car certaines personnes sont trop vieux pour s'intéressait à naruto et il y a les personnes qui déteste "Naruto" ).
Quand vous aurez comprit ça alors vous comprendrait que vos doux rêves ne sont que feux de paille
- Lien permanent
-
yuri84
- Posté le
24 septembre 2009 à 11:30:37

-
sa va etre terrible un shippuden sur 360 enfin depuis le temp qu'on l'attendais
- Lien permanent
-
Sasuke_uchiwa_4
- Posté le
24 septembre 2009 à 21:43:12

-
au moin, espéront qu'ils amélioreont les combat, ce n'est pas le fait que se soit en 2d, mais, les technnique comme le chidori, c'est nul, on prend pas plaisir a le faire, si c'était le chidori a la storm par exemple, sa aurait était bien, mais le sharingan comme technnique c'est bien je trouve
aprés comme tu as dit flo, certain n'aime pas naruto
- Lien permanent
Sujet : « Un nouveau Naruto prévu !! »
Toutes les infos du jeu Naruto : The Broken Bond sur Xbox 360