Les forums de JeuxVideo.com
-
Kamin
- Posté le
1er juillet 2009 à 00:22:45

-
Bon j'ai trouvé une deuxième théorie mais je ne renie pas la première.
Voilà :
Quelque chose ou quelqu'un réussit à briser l'épée d'excalibur en trois morceaux mais trois déesses s'en mêlent et décident de se réincarner dans chacun de ces trois morceaux afin de protégér l'épée dans son ensemble. Mais les trois déesses-épées sont disséminés.
Celle qu'on voit derrière Link serait l'incarnation de nayru déesse de la sagesse.
- Lien permanent
-
Kamin
- Posté le
1er juillet 2009 à 00:28:28

-
Finalement, je corrige un peu cette théorie, ce qui donne ça :
Quelque chose ou quelqu'un réussit à briser l'épée céleste en trois morceaux qui donne trois jeunes épée distinctes. Les déesses s'en mêlent et décident de se réincarner dans chacun de ces trois épées-morceaux afin de protégér l'épée dans son ensemble. Mais les trois déesses-épées sont disséminées. L'épée-déesse de la force tombe sur un "méchant" et sous son joug devint malheureusement maléfique. Mais ce "méchant" les veut toute afin de reconstituer l'épée céleste.
Celle qu'on voit derrière Link serait l'incarnation de nayru déesse de la sagesse."
Le titre serait donc du genre :
Zelda : Heavenly Sword
Voilà
- Lien permanent
-
Kamin
- Posté le
1er juillet 2009 à 00:38:40

-
Excusez-moi, je corrige encore un peu, c'est pas sûr que ce soit directement les déesses mais ce serait plutôt des sortes de réincarnation de ces trois là :
C'est à dire les trois esprits en forme de petite fée comme ceux qu'on voit dans Zelda : Phantom Hourglass.
Chacune des trois à cause d'un charme auraient fusionné avec les 3 épées qui constitue l'épée céleste (appelé aussi épée céleste de la triforce).
L'origine de l'épée d'excalibur viendrait donc d'un fragment (un minerai) qui viendrait des cieux puisque ce fragment constitue le Heavenly Sword crée par les déesses.
- Lien permanent
-
Kyubi_du_13
- Posté le
1er juillet 2009 à 07:03:53

-
Mouais pas mal
- Lien permanent
-
Kingganondorf
- Posté le
1er juillet 2009 à 07:20:51

-
C'est trop complexe pour le scénario.
- Lien permanent
-
genkidameha
- Posté le
1er juillet 2009 à 11:59:27

-
moi j'aime bien
- Lien permanent
-
Light-maverick
- Posté le
1er juillet 2009 à 12:20:23

-
Pas trop mal, mais c'est plus une hypothèse imaginée que fondée et tirée de l'artwork hein xD
- Lien permanent
-
Bejink
- Posté le
1er juillet 2009 à 15:47:23

-
Ca colle, mais ça vaut pas l'autre scénario qui cour sur internet
- Lien permanent
-
Kamin
- Posté le
1er juillet 2009 à 16:55:56

-
Zelda est une série qui en arrière-plan s'inspire de la mythologie japonaise; j'ai donc regardé cette dernière et j'ai pu pondre cette théorie.
j'essaye de chercher ce que nous cache Nintendo et de trouver le thème général.
Le thème de Mario et Zelda WW sur Game Cube est le soleil (et le vent).
Le thème de Mario sur Wii est l'espace puisque la wiimote est justement une manière de jouer dans l'espace.
Zelda devrait donc lui aussi jouer dans la même cour : thème de l'espace et plus exactement le thème céleste; un jeu qui se jouera en plus avec le wiimotion plus. Bref, ce Zelda promet.
- Lien permanent
-
SIimShady
- Posté le
1er juillet 2009 à 19:36:28

-
Ca ressemvble a HP
- Lien permanent
-
HylianShield
- Posté le
1er juillet 2009 à 21:47:18

-
Du moment qu'on joue pas dans l'espace avec des vaisseaux spatiaux...
- Lien permanent
-
kionzell
- Posté le
3 juillet 2009 à 00:37:25

-
La théorie est plutot bien recherché, cependant les origines de l'épée on les connais.
Elle a été créé par 7 sages afin de bannir le mal (Ganondorf) qui avais réussis a toucher la triforce.
Je l'invente pas il le dise clairement dans LTTP.
Perso pour ce volet j'aimerais plutot un retour de la triforce, parceque dans TP ils en parlent quasiment pas, a croire qu'elle est secondaire.
Par contre, en lisant le manga LTTP je me suis rendu compte que TP lui ressemble enormement mais sans triforce...(j'avais joué au jeu ya longtemps donc me souvenais plus trop)
Donc je pense pas que ta théorie soit juste bien que la vrai histoire pourrait grandement y ressembler :]
En tout cas chapeau ^^
- Lien permanent
-
Toon-Link62
- Posté le
3 juillet 2009 à 11:31:33

-
pas mal kamin, bien pensé mais ptètre un peu trop
- Lien permanent
-
Light-maverick
- Posté le
3 juillet 2009 à 12:36:48

-
kionzell
Kionzell comme Koinzell d'Ubel Blatt
- Lien permanent
-
Kamin
- Posté le
3 juillet 2009 à 15:58:49

-
"Bon j'ai trouvé une deuxième théorie mais je ne renie pas la première"
la première théorie dont je parle pour ceux qui ne savent pas se trouve dans un topic de ce forum dans lequel j'ai émis l'hypothèse qu'il ne s'agirait pas de la personnification de l'épée affiché dans l'artwork mais de la : "fusion entre l'épée d'excalibur et une fée."
Celle là est plus simple d'ailleurs
mais les éléments restent inclus dans la deuxième que je cite dans ce topic si vous avez bien lu.
- Lien permanent
-
Linkgohan360
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:15:31

-
Le titre n'est vraiment pas dans l''esprit des Zelda, Heavenly Sword c'est un peu laborieux moi je dirai:
The Legend Of Zelda: Galaxy XD
En supposant que Miyamoto réutilise "Time"
The Legend Of Zelda: Fairy Time
et sans "time"
The Legend Of Zelda: Attack of The Saiyans XD
nan allez, les titres se basent sur l'instrument clé de la quête de l'histoire, Twilight Princess la personne, je ne vois le mot "Quest" utilisé dans un Zelda:
- The Legend Of Zelda: Hand of Fate
Bon allez c'est pas mieux.. Seul Miyamoto a le secret pour ses titres.
- Lien permanent
-
Sheik-Aer
- Posté le
4 juillet 2009 à 04:43:11

-
Link c'est de manière institutionnelle le courage, pas la sagesse, j'pense pas que ça bouge trop.
- Lien permanent
-
Linkgohan360
- Posté le
4 juillet 2009 à 17:23:51

-
Oui je sais, Link le courage, Zelda la sagesse et Ganondorf la force.
- Lien permanent
-
[Sunstone]
- Posté le
5 juillet 2009 à 14:31:12

-
Moi en tout cas je pense que c'est à la fois l'esprit de la Master Sword et l'aigle du Bouclier donc l'aigle du bouclier=La master Sword
- Lien permanent
Sujet : « La théorie sur l'artwork 2 »
Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii