Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : Skyward Sword

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « • Le topic des hypothèses • »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Noctali] Voir le profil de [Noctali]
  • Posté le 29 août 2008 à 14:06:44 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que Zelda doit rester Zelda, inutile d'incarner d'autres persos que Link :o))
    J'espère qu'il y aura plus de trois fichiers de sauvegarde, par contre :(
  • Lien permanent
  • narupit Voir le profil de narupit
  • Posté le 29 août 2008 à 15:40:18 Avertir un administrateur
  • ok sur ce pojnt, maintenant que j'y repense t'as raison mais le retour de la magie serait sympa parce que tuer les ennemis à coups d'épées c'est gentil mais bon, c'est comme dans les mario, on est passé du "je saute sur gomba" à "je fais une attaque tournoillante sur gomba".
  • Lien permanent
  • mrchapeauvert Voir le profil de mrchapeauvert
  • Posté le 29 août 2008 à 18:21:45 Avertir un administrateur
  • "je saute sur gomba" à "je fais une attaque tournoillante sur gomba". :rire:

Oui, la magie serait la bienvenue, mais d'après ce que j'ai cru comprendre elle était au départ prévue pour Twilight princess. Comme pour la citadelle qui avait l'air beaucoup plus vivante.

J'aimerai vraiment des villes comme le Bourg-clocher ou encore Mercantile.
  • Lien permanent
  • [Noctali] Voir le profil de [Noctali]
  • Posté le 29 août 2008 à 21:22:12 Avertir un administrateur
  • La citadelle de TP :malade:
  • Lien permanent
  • Kingganondorf Voir le profil de Kingganondorf
  • Posté le 30 août 2008 à 13:32:46 Avertir un administrateur
  • moi je suis l'avis de Funker sur la première page. TP n'est pas un jeu wii donc par hypoyhèse le style graphiste sera complètement différent... de même pour d'autres jeux wii qui devaient à la base sortir sur la GameCube comme par exemple le dernier jeu Fire Emblem : Radiant Dawn. Un autre est en projet d'après le producteur de la série.
  • Lien permanent
  • -Bil- Voir le profil de -Bil-
  • Posté le 5 septembre 2008 à 22:59:42 Avertir un administrateur
  • Moi, en tout cas, ce que j'éspère le plus c'est que l'on va voir sur les prochaines vidéos ou images va être dans la version finale :rire2:
  • Lien permanent
  • DiaIga Voir le profil de DiaIga
  • Posté le 7 septembre 2008 à 10:28:37 Avertir un administrateur
  • Faut espérer que les graphismes seront meilleurs, oui :sarcastic:
  • Lien permanent
  • slash71 Voir le profil de slash71
  • Posté le 7 septembre 2008 à 15:20:49 Avertir un administrateur
  • ouais j'espère :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2008 à 17:56:00 Avertir un administrateur
  • Moi, je trouve que les graphismes de TP ne sont pas si mauvais. N'oubliez pas que la Wii n'est pas une console puissante graphiquement et quelle dépasse de peu la GC (c'est tout juste si elle égale la PS2). Alors je pense que les graphismes seront sensiblement plus élevés. Ce qu'il faut, c'est créer une nouvelle ambiance et un nouveau style graphique (ça fait beaucoup de "graphisme" en tout, non? :rire2: )
  • Lien permanent
  • deban Voir le profil de deban
  • Posté le 7 septembre 2008 à 18:46:49 Avertir un administrateur
  • # -Bil- Voir le profil de -Bil- Ignorer -Bil-
    # Posté le 07 septembre 2008 à 17:56:00 Avertir un modérateur
    # Moi, je trouve que les graphismes de TP ne sont pas si mauvais. N'oubliez pas que la Wii n'est pas une console puissante graphiquement et quelle dépasse de peu la GC (c'est tout juste si elle égale la PS2). Alors je pense que les graphismes seront sensiblement plus élevés. Ce qu'il faut, c'est créer une nouvelle ambiance et un nouveau style graphique (ça fait beaucoup de "graphisme" en tout, non? :rire2: )

étant donné que la GC est plus puissante que la PS2 comment la wii peut-elle être a la fois plus puissante que la GC et a peine égale a la plus mauvaise (techniquement ) console de la dernière gen :fou:
  • Posté le 7 septembre 2008 à 21:35:15 Avertir un administrateur
  • :doute: D'où tu sort que la GC est plus puissante que le PS2 :question:
  • Lien permanent
  • deban Voir le profil de deban
  • Posté le 8 septembre 2008 à 21:13:44 Avertir un administrateur
  • Tirée des dossier jv.com
    PS2 :
    Un peu de technique

Quelques chiffres :

* - Processeur à 300Mhz
    * - 32 MB de DDRam
    * - Processeur graphique à 150Mhz
    * - 4 MB de mémoire (bande passante de 48 GB/sec)

Caractéristiques de la GameCube :

* - Architecture générale : Processeur central IBM PC Gekko 1125 Dmips à 485 MHz.
    * - Gestion graphique et sonore : Système LSI comprenant un processeur ATI/Nintendo Flipper à 162 Mhz capable de générer de nombreux effets inédits : décompression 3D H/W en temps réel (S3TC), Multi-texturing ou Alpha Blending.
    * - Mémoire générale : 24 Mo de 1T-SRAM MoSys.
    * - Mémoire vidéo : 16 Mo de DRAM à 81 MHz.

bon ça c'est du chiffre..
    mais la ps2 possède un aliasing quasi constant,un clipping plus fréquent,un effet d'escalier...
    Si tu regardes sur des test multi-support la ps2 est la moins bonne version (techniquement parlant ça n'enlève pas la qualité du jeu)
    et pour finir la ps2 étant la 1er console a être sortie de la dernière gen ce serait un comble qu'elle soit la plus puissante,non ? :hap:
    (même sur le forum gdc,il sont d'accord pour dire que si la ludothèque de la ps2 poutrait les autres consoles elle était lanterne rouge niveau technique :( )

PS: j'ai eu les 2 consoles :noel:
  • Posté le 8 septembre 2008 à 21:20:24 Avertir un administrateur
  • oups... dsl mais merci pour l'info. Je ferai bien de fermer ma grande g..... :honte: . Mais ça ne change pas grand chose à ce que j'ai dit précédemment. D'accord les graphismes seront maeilleurs, mais pas des masses! Je pense qu'il faut créer un nouvel univers graphique (et univers tout court d'ailleurs! :oui: )
  • Lien permanent
  • kiwiii Voir le profil de kiwiii
  • Posté le 11 septembre 2008 à 23:34:40 Avertir un administrateur
  • Moi j'aimerais bien que ce soit du style wind waker mais en mieux :bave:
  • Lien permanent
  • boris69 Voir le profil de boris69
  • Posté le 12 septembre 2008 à 20:25:52 Avertir un administrateur
  • moi je pens e ke se zelda sera avec link cartoon car il a deja fai un zelda avec link adulte sur la wii ( tp ) je pense donc ke se sera avec un link cartoon .
  • Lien permanent
  • Posté le 16 septembre 2008 à 20:13:17 Avertir un administrateur
  • J'adore ton orthographe... :hum:
  • Lien permanent
  • mrchapeauvert Voir le profil de mrchapeauvert
  • Posté le 18 septembre 2008 à 21:48:54 Avertir un administrateur
  • jolie ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2008 à 16:27:45 Avertir un administrateur
  • Ce serai cool de pouvoir rejouer aux anciens zelda pendant un cours niveau pour ce faire une idée, parce que moi, j'ai eu que Minish Cap, TWW, PH, et TP. :bave:
  • Lien permanent
  • -[yoye]- Voir le profil de -[yoye]-
  • Posté le 1er octobre 2008 à 07:32:19 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout d'abord^^

Moi ce zelda, je ne sais pas trop quoi en penser...
    LoZ OOT est, pour moi, de très loin le meilleur zelda. Je me suis dit que les nouveau zelda reprendaient les graphismes, l'histoire (une histoire banale en fait, le méchant capture la princesse et Link doit la sauver). Mais non! Ils ont quand même réussit a nous sortir un zelda où Link y recherche des masques! (en y pensant, ça me fait rire ^^)Mais le game-play et les graphismes sont quasiment les mêmes, ce qui est, pour moi une suite de OOT ce MM. Ensuite il y a des adaptations de jeu comme FSA de LP...

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « • Le topic des hypothèses • »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "• Le topic des hypothèses •"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii