Les forums de JeuxVideo.com
-
]_STEPHANE_[
- Posté le
15 novembre 2008 à 13:17:51

-
pas trop de modif pour se nouvo zelda sinon je pense que nous seront deçu, a la base zelda et pour nous tous je pense magniphique alor pour apporter de gros changement, pas besoin !
- Lien permanent
-
Zgandar
- Posté le
15 novembre 2008 à 20:28:09

-
J'espère qu'il ne feront pas une tonne de nouvelles arme sinon, sa deviendrai lourd, et pis faut virer ce lance-pierre de merde et la lanterne pourra blesser les ennemis, et surtout des boss plus costaud et presque sans aide(dans TP il y avait Midona qui nous disait TOUT ce qu'il fallait faire contre les boss, c'était trop facile).
- Lien permanent
-
LiqSnake
- Posté le
16 novembre 2008 à 20:02:02

-
J'espère des nouveautés mais pas plus que sa
- Lien permanent
-
MuMu95
- Posté le
18 novembre 2008 à 16:13:51

-
J'espère le retour de la magie, et une meilleur utilisation de celle-ci. Enfin un peu comme Fable, je pense qu'il s'agira la d'une bonne originalité pour la série. Voir refoutre les sceptre de magie comme ALTTP? Mais je veux le retour de la magie.
Et surtout, je veux plus de quêtes secondaire... Et pas comme la recherche des quart de coeur ou autre, pasque c'est bien mais on s'en lasse vite. Je veux des quêtes difficile. Dans TP je prenais du plaisir que quand il y'avais 2 Darknut (voir 3 je m'en souviens plus). Pourquoi pas une quêtes où on devrait battre le boss le plus dur du jeu
?
C'est vrai qu'on dirait que j'ai beaucoup été influencé par les RPG, mais Zelda DOIT être meilleur que ces RPG^^
- Lien permanent
-
Zgandar
- Posté le
18 novembre 2008 à 17:10:45

-
Je pense que faire un Zelda RPG serait une trahison envers les fans les plus bourrins, pour les sort, je dis qu'on devrait ne garder que le Feu de Din, le Vent de Farore, l'Amour de Nayru avec juste 2 niveaux de puissance, et le Final Smash de Link dans SMBB, mais pas plus.
Pour les boss, j'aimerais des demi-boss géants et des boss à peu près de la taille de Link mais super balèze.
J'allais oublier, mais faut revoir la citadelle d'Hyrule, disons ... VRAIMENT BEAUCOUP PLUS GRAND, il faut une ville digne de la capitale culturelle, politique et militaire du continent.
- Lien permanent
-
Etroeungt
- Posté le
22 novembre 2008 à 23:17:38

-
C'est vrai qu'un retour de la magie serait top, mais bon, pas trop accorder de magie à Link, ça dénaturerait totalement la série je pense.
Pour moi le point le plus important, au même titre que le design, c'est le scénario. Les meilleurs Zelda sont selon moi ceux qui s'éloignent du scénario bidon: sauver princesse+ Hyrule + Ganondorf
Prenez Majora's Mask! Le scénario est bien plus aboutit quand même (ou en tout cas surprenant) que celui d'OoT ou TP!
La quête des masques, la présence omniprésente de la lune menaçante, un aspect bien plus sombre des personnages (le stress des habitants, la vallée Ikana...), Majora (et pas Ganon...)etc.
Rien que le fait de se détacher du schéma princesse à sauver+Hyrule+Ganondorf, je trouve que ça apporte beaucoup.
D'ailleurs, le scénario apporte les masques, et donc apporte une multitude nouvelles de possibilités, avec des quêtes annexes énormes (la quête des amoureux
), et un apport au niveau du Gameplay ma foi fort sympathique (les transformations en Zora, Goron, Peste...).
Bon après question design je fais confiance à Nintendo, ils ont réussit à nous surprendre à chaque fois (avec plus ou moins de force), donc pas de problème.
- Lien permanent
-
Stonemaker
- Posté le
23 novembre 2008 à 12:15:12

-
La question est :
ESt-ce qu'on se forcera tous a devenir gaucher !?
(ce qui peut etre probleme pour les droitiers)
lol
- Lien permanent
-
Zgandar
- Posté le
23 novembre 2008 à 21:45:14

-
On peut supposer que Link est ambidextre nan ? et on a le choix sa la main quand on commence une partie. z'en pensez quoi ?
- Lien permanent
-
Zgandar
- Posté le
24 novembre 2008 à 22:00:58

-
EDIT :au début de la partie on décide si Link utilisera sa main droite ou gauche en activant ou non un effet miroir. Et pis pour les droitier, le mode gaucher sera pour les hardcores.
- Lien permanent
-
N-DualScreen
- Posté le
27 novembre 2008 à 20:14:25

-
Dans le jeu Zelda pourrait perdre sa triforce et quelqu'un l'a récupérée, mais qui ?
Un nouveau personnage que tout le monde aimera, il sera beau puissant...
On devra battre une fois Ganondorf vers le milieu du jeu ensuite à la fin du jeu on enchaîne : Ganondorf dans le temple / Piece du temple qui se detruit, ensuit Ganondorf se transforme en Ganon (
) / Puis quand on l'a battu, Ganondorf à l'épée / A cheval / On le fait tomber on le tue
On entre dans le temple à moitiés detruit on bat THE boss (
)
Alors
?
- Lien permanent
-
Yuri-Rowell
- Posté le
30 décembre 2008 à 15:43:33

-
Un zelda au 17 ème , 18 ème siècle avec les vêtements de l'époque:
http://www.julie-d.levillage.org/images/19eme_siecle/05.jpg
Link aurait comme arme un tromblonetune épée d'époque:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tromblon_(arme)
Il devrait s'infiltrer dans le milieu bourgeois et faire tomber ganondorf magnat de la finance et qui n'aurait pour seul objectif de prendre le pouvoir au gouvernement , évidemment ganondorf aurait l'histoire la plus travaillée , il y aurait aussi des cuts-scènes de duel d'arme comme dans Bel-Ami face à face dans les règles de l'art ou des duels d'escrime , la presse serait omniprésente en la personne de zelda et plein d'autres choses et serait développé par Miyamoto avec Goichi Suda pour le côté excentrique
.
- Lien permanent
-
mrchapeauvert
- Posté le
30 décembre 2008 à 19:26:04

-
Yuri-Rowell
Hum, l'époque ne me dérange pas mais euh bon moi j'aime bien le link vert hein. Et puis pour le fusil, no coment.
- Lien permanent
-
Zgandar
- Posté le
31 décembre 2008 à 16:00:47

-
un fusil, surtout pas sinon on revient à FF7 Dirge of Cerberus en plus l'arc suffit largement pour les phases de shoot.
Et pis il y aurait pas assez d'action surtout qu'à cette époque la diplomatie tient une place très importante alors je vois mal Link s'y retrouver alors qu'il cause jamais. Je pense que pour un Zelda, le lieu des combats doit être aussi important que l'adversaire et ce milieu n'est pas du tout approprié. En plus à cette époque, le duel commençait déjà à se faire vieux.
- Lien permanent
-
boblepongedu91
- Posté le
4 janvier 2009 à 15:53:55

-
Qu'il soit aussi bien que OoT
- Lien permanent
-
Zgandar
- Posté le
6 janvier 2009 à 20:54:24

-
Nan ! Mieux !
ou au moins un remake de OoT mais ils risquent les foudres de milliers de fans qui ont eu de faux espoirs.
- Lien permanent
-
Coolman_59
- Posté le
6 janvier 2009 à 20:55:44

-
On ne refait pas une légende.
- Lien permanent
-
-Bil-
- Posté le
10 janvier 2009 à 14:46:40

-
Perso, je n'espère pas de changements radicaux évoqués jusqu'ici puisque ça n'arrivera sûrement pas (on peut toujours rêver...).
Big N a eu él'habitude d'ajouter à ses licences de la nouveauté à chaque nouvel pisode mais par petites doses .Les Mario Kart par exemple: ça a commencé par des courses toutes simples, puis l'ajout de la 3D avec un peu plus de perso, puis deux perso sur un seul kart, puis l'ajout des motos et des sauts... On n'est pas passé de Super Mario Kart avec ses 4 perso et 3 circuits à tout casser, à Mario Kart Wii avec sa vingtaine de persos, le triple de véhicules, 38 circuits, des motos et des acrobaties en veux-tu en voilà...
Et bien pour pour les Zelda c'est exactement pareil, que ce soit au niveau du scénario, du gameplay, ou du style graphique.
Donc pour résumer, j'espère beaucoup mais j'en attend suffisemment...
Je pense que, comme on l'a dit précédemment, la nouveauté viendra du lieu: et si on quittait notre Hyrule habituelle? Parceque les envirronement Forêt, Volcan, Eau, Désert et Glace, c'est a peu près tout ce dont on peut voir dans un Zelda (je dit bien "a peu près"!).
Ce qui serai cool, ce serai de commencer l'aventure dans un univers totalement différent, avec un héros inconnu (mais s'appelant quand même Link, faut pas éxagérer!), qui, au fil du scénario, se voit obligé d'aller dans un pays éloigné, Hyrule. On trouverai Hyrule dévasté par Ganondorf(?) depuis la disparition du héros à capuchon vert...
Ainsi, la moitié de l'aventure se déroulerai dans des décors inédits et l'autre dans notre chère Hyrule.
- Lien permanent
-
nagao
- Posté le
10 janvier 2009 à 19:33:53

-
J'aime l'idée de ne pas toujours être dans Hyrule!
- Lien permanent
-
mrchapeauvert
- Posté le
10 janvier 2009 à 21:02:16

-
-Bil-
Ce n'est pas le même héros à chaque jeu et... le perso tu choisis son nom.
- Lien permanent
Sujet : « • Le topic des hypothèses • »
Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii