CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Twilight Princess ou Skyward Sword ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:18:16

Narisha n'est pas difficile, mais il demande un peu de réflexes. Les boss de SS ne sont pas vraiment difficiles, ils sont seulement dangereux et ils demandent de la concentration pour certains. A l'inverse, les boss de TP sont à la fois inoffensifs et faciles. Les choses qui sauvent Humbaba sont la façon de le battre, le fait que ça prenne un peu de temps et la mise en scène globale. Idem pour Pyrodactylus.
Ah et pour Humbaba, la musique roxxe, même si c'est une reprise. :bave:

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 19:18:43

De toute façon un boss c'est un tout, difficulté, design, mise en scène. En l’occurrence les boss sont aussi simples dans TP que dans SS. La mise en scène est quasi nulle dans SS sauf pour le galion et le Banni, les seuls réels efforts de Nintendo. Humbaba il a de la gueule et est superbement mis en scène, idem pour le boss de Celestia, je parle même pas de Xanto qui est une perle, l'idée de reprendre quelques boss est juste génial. Le boss du manoir du Yéti aussi, il me semble même qu'il était plus dur que les autre boss, je me souviens avoir eu du mal (sans que ce soit insurmontable), et franchement lui est vraiment beau comme boss (l'environnement + le boss + la musique, ça donne une atmosphère sublime) http://www.youtube.com/watch?v=G5h7oTo6xNs&feature=related

Candlad Candlad
MP
Niveau 5
21 mars 2012 à 19:21:03

Ouais c'est vrai que les boss de TP en imposent face a ceux de SS

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:23:14

Il n'y a pas vraiment plus de mise en scène dans TP que dans SS.
Par exemple quand on voit Ghirahim faire lui même Bela Darma, ça vaut bien quand on voit Xanto faire ses boss aussi :(
Puis la mise en scène du boss du Galion est la meilleure jamais faite :bave:

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 43
21 mars 2012 à 19:27:45

Le boss tout droit sorti de Monstres & cie :question:

Quelle déception, je m'attendais à un monstre ultra classe... :-(

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 19:27:52

"Puis la mise en scène du boss du Galion est la meilleure jamais faite :bave: "

Oui, et t'es bien deg après quand tu vois ça :

http://www.zeldainformer.com/images/news/Zelda_Skyward_Sword_1104_07.bmp

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:32:50

Ouais enfin Octolacanthe a une super mise en scène et il est complètement ridicule. La mise en scène fait pas tout, c'est juste de la poudre aux yeux...
Mais bon y en a sûrement qui aiment se faire mousser et avoir une super musique ultra épique juste quand ils battent un troll sur un pont avec Epona qui se cabre au ralenti. :rire:

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:34:28

Mariokart :d) Je ne dis pas le contraire :(

Linki :d) Mais ça c'est tous les boss de TP : impressionants, mais simples et classiques.

Candlad Candlad
MP
Niveau 5
21 mars 2012 à 19:40:40

Boss de TP: impressionants mais simples et classiques
Boss de SS: ridicules,simples et classiques

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:42:04

Non, pas Humbaba, il est légèrement plus difficile à battre. Et puis, le fait de devoir tout faire à l'aérouage c'est plutôt cool. Comme le fait de combattre en se suspendant avec les grappins contre Pyrocatylus, même si celui-ci est moins difficile qu'Humbaba.
J'en ai pas parlé, mais Xanto est plutôt marrant aussi, il me fait un peu penser aux incarnations de Majora.

Blizzarnia est nulle aussi, peut-être un peu moins que les autres mais il n'y a quasiment aucune difficulté.
Je pense qu'Octolacanthe doit être un des pires boss de la série quand même, je viens de remater le combat contre lui, c'est vraiment pitoyable...

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:42:32

Tiens, un troll assumé. :bave:

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:45:12

Candlad :d) MAXIMUM TROLLING

Da ilhoma est classique ? Moldgath ? Le banni ? L'avatar du néant ? La horde de démons ?

Candlad Candlad
MP
Niveau 5
21 mars 2012 à 19:53:41

Da ilhoma: ben oui désolé de le trouver classique. Il attaque t'esquive puis tu riposte
Molgath: OMG un scorpion géant comme c'est original
Le banni: t'attaque une partie puis ça dévoile son point faible:classique (bon ok y a plusieurs moyens pour atteindre son point faible
AN: duel a l'eppée: classique
La horde: bon ok il est pas classique ce coup là. Mais es-ce vraiment un boss ?

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 19:57:36

"Molgath: OMG un scorpion géant comme c'est original "

Il est tellement naze qu'il apparait en suite comme monstre normal :hum: La horde c'pas un boss en plus. C'est le genre de truc qu'on devrait avoir à tout bout de champs dans un Zelda, imaginez la plaine d'Hyrule envahie de mobs comme ça, ça serait énorme :bave: Pourquoi ils ont foutu ça juste pour la fin ? :snif:

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:05:52

Sinon ils pourraient faire un jeu The Legend of Zelda : La révolte des Trolls.
Ah non pardon, ça c'est ici. :noel:

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:27:14

La horde est un boss :oui:

Candlad :d) T'as souvent brisé les jambes d'un bouddha géant venant tout droit des cultures des indiens d'amérique avec ses épées géantes ?
T'as souvent du déterrer un scorpion géant pour finalement devoir lui donner un bon coup d'estoc ?
T'as souvent du capter la foudre avec ton épée pour immobiliser ton adversaire ?

"C'est le genre de truc qu'on devrait avoir à tout bout de champs dans un Zelda, imaginez la plaine d'Hyrule envahie de mobs comme ça, ça serait énorme "

Non mais c'est quoi pour toi un Zelda ? Je crois que tu confonds Zelda et la fantasy :ok:

Candlad Candlad
MP
Niveau 5
21 mars 2012 à 20:45:44

Plank-Thon:"T'as souvent brisé les jambes d'un bouddha géant venant tout droit des cultures des indiens d'amérique avec ses épées géantes ?"

"bouddha géant venant tout droit des cultures des indiens d'amérique "

Y a un truc de pas logique dans cette phrase...
Non plus sérieusement c'est pas une première de pouvoir ramasser les armes d'un ennemi dans zelda mais bon si toi tu as été conquis par ce boss... Eh ben tant mieux

"T'as souvent du déterrer un scorpion géant pour finalement devoir lui donner un bon coup d'estoc ?"

La méthode pour battre molgath est à peu près la même que celle pour battre le boss de la tour des dieux dans WW: tu t'occupes de ses mains puis de sa tête

"T'as souvent du capter la foudre avec ton épée pour immobiliser ton adversaire ?"

C'est marrant j'ai jamais eu besoin de cette technique pour battre l'AN. Nan steuplais viens pa me dire que le combat contre l'AN est original..

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 20:48:20

"Non mais c'est quoi pour toi un Zelda ?"

Un jeu d'ACTION-aventure.

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:50:06

"Y a un truc de pas logique dans cette phrase...
Non plus sérieusement c'est pas une première de pouvoir ramasser les armes d'un ennemi dans zelda mais bon si toi tu as été conquis par ce boss... Eh ben tant mieux "

Ouais, pour montrer son design énorme.
Ecoute, si tu fais le kikoo blasé pour faire le true gamer old gen, c'est ton problème, mais franchement, ce boss est un des meilleurs de tous les Zelda :ok:

"
La méthode pour battre molgath est à peu près la même que celle pour battre le boss de la tour des dieux dans WW: tu t'occupes de ses mains puis de sa tête "

Tu te fous de ma gueule la ? :rire:
Dans ce cas le fantome de Ganon de OOT c'est le même boss que Humbaba : il faut le taper :oui:
En plus un scorpion n'a pas de mains :hap:

"C'est marrant j'ai jamais eu besoin de cette technique pour battre l'AN. Nan steuplais viens pa me dire que le combat contre l'AN est original.. "

Viens pas me dire que tu sais écrire :malade:
Plus sérieusement, l'AN est original, pour un combat à l'épée.

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:52:03

MarioKart7
Posté le 21 mars 2012 à 20:48:20 "Non mais c'est quoi pour toi un Zelda ?"

Un jeu d'ACTION-aventure.

Pour toi action = seigneur des anneaux ?
Non mais j'adore le post que tu as mis au début du topic "côté épique qui fait penser au seigneur des anneaux" :rire:
Justement, on joue à Zelda, pas au seigneur des anneaux, ce sont deux mondes totalement différents :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment